Bonjour à tou(te)s !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

je découvre depuis peu ce site qui m'a l'air sympathique.

Alors va pour les présentations :
Je suis une fille de 32 ans, homosexuelle (pas totalement assumée mais bon on va y arriver). Je suis ici car j'ai réalisé il y a quelque temps (2 ans en fait) que j'aimais les filles.

C'est comme si pendant des années on m'avait dit :"tu vois ces carottes il faut que tu les manges c'est bon pour la santé et y'a rien d'autre".
Et moi je pensais "pfff j'aime pas les carottes" (oui parce que j'avais goûté quand-même), "tant pis je mangerai rien". 
Et je suis restée comme ça pendant longtemps, jusqu'à ce qu'une petite fraise (cachée derrière les carottes) m'interpelle "hé ho j'suis là moi!". Et là j'ai eu directement le béguin pour cette fraise et je me suis dit "mais comment ai-je pu être aveugle à ce point, je connaissais l'existence de cette fraise, et pourtant je n'ai pas voulu la voir....quelle patate".

Oui bon je vais m'arrêter là avec les métaphores fruto-légumineuses, si vous m'avez suivie je vous félicite !

Voilà donc je suis ici car j'ai accompli un looooong chemin d'acceptation de moi-même, et j'espère rencontrer des personnes sympathiques pour échanger sur nos histoires respectives (ainsi que sur tout et rien), et la cerise sur le gâteau (enfin la fraise pour le coup) serait de rencontrer une fille qui me plairait et à qui je pourrais plaire. Eventuellement. Enfin peut-être.

Bref merci de m'avoir lue...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mieux vaut tard que jamais , en tous cas je te souhaite bcp de bonheur et plein de belle rencontre :)

photo de l'auteur babe12
Babe12
Femme de 54 ans
laissac
Bonsoir Janelane,
Moi j'ai 52 ans et je me cherche encore, mais je ne désespère pas. Je n'ai jamais eu d'expérience avec une femme, mais je crois que je commence à être prête à sauter le pas. Alors je croise les doigts pour rencontrer femme gentille et compréhensive  qui m'aidera à me trouver.
Toi, au moins tu es fixée. C'est déjà un grand pas de fait. J'espère aussi que tu trouveras des personnes sympathiques
Bonne continuation.
babe12

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit