Chtite présentation d'un Parisien

photo de l'auteur LightWolf
LightWolf
Homme de 21 ans
Paris
Bonjour bonjour (ou bonsoir, dépend de l'heure à laquelle vous lisez ces lignes). Alors j'écris ce sujet pour me présenter, bien évidemment et...Bon sang c'est dur de commencer à écrire, on reste perdu pendant des heures. Bon, quand faut y aller, faut y aller.

Thelonius, à votre service (oui c'est un nom peu commun et j'en suis fier). Je suis un parisien de 18 ans, homosexuel (pur et dur, jusqu'à preuve du contraire). Je suis en pleine terminale L et lutte pour décrocher mon bac et espère pouvoir après cela me trouver une école d'audiovisuel. Parmi mes loisirs, on peut compter l'écriture (participation à des forums rpg, écriture diverses et variés de nouvelles et romans), les jeux vidéos (action, horreur, rpg, telltale, point and clicks, artistiques), la lecture (fantastique/Fantasy majoritairement) et tout type de films ^^ Je fais également du théâtre depuis 8 ans déjà et pratique quelque sports par ci par là.

Mes amis me comparaient souvent avec un jeune loup et au fil du temps j'ai toujours fais une référence à cet animal que j'adore dans mes pseudonymes, donc on peut dire que c'est resté avec moi avec le temps. Donc si je me compare avec un loup ou me proclame comme tel, ne me prenez pas pour un fou, c'est tout à fait normal XD (ou alors prenez moi pour un fou, ça me fera plaisir de faire peur)

Je n'ai jamais été dans un site de rencontre avant et j'avoue ne pas avoir pensé pouvoir m'y retrouver un jour. Suite à ma rupture avec mon ancien copain que j'adorais, j'ai compris que faire de nouvelles relations amoureuses (et aussi amicale), surtout dans le monde lgbt, n'allait pas se faire en restant tranquille dans mon coin et en attendant que ça vienne tout seul vers moi. C'est basiquement la raison de ma présence ici: élargir mon cercle de connaissances et d'amis et si possible trouver des affinités avec une personne peut-être ^^

Eh bien...Voilà, c'est tout je crois. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir me voir I guess X)

Paix et sérénité sur votre peuple!

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Thelonius ! Effectivement, ce n'est pas un prénom qu'on croise tous les jours. Je n'ose imaginer la tête de tes professeurs lorsqu'ils ont fait l'appel pour la première fois ... ^^

Par contre il faudra que tu nous expliques pourquoi on te compare à un loup. Tu vis en meute ? Tu coures après les lapins ? Tu hurles à la lune ? Hurler à la lune ne devrait pas poser de problème sur un site LGBT, par contre je pense qu'ici ce sont plutôt les lapins qui courent après les loups ...

...

...

Bien bien bien, après cet intermède (presque) humoristique et d'une subtilité qui fait honneur à ma réputation (peut-être pas à celle du site par contre, mais je te rassure tout le monde n'est pas comme moi ici, il y a aussi des gens normaux ;) ), je te souhaite de te trouver une meute d'amis (et s'ils sont arabes ça sera une meute de beurs ... une motte de beurre ... houla il faut vraiment que je retourne me coucher moi --, ) et de passer une bonne journée. Ciaossu !

LightWolf
Homme de 21 ans
Paris
Citation de Osanagokoro : Bienvenue Thelonius ! Effectivement, ce n'est pas un prénom qu'on croise tous les jours. Je n'ose imaginer la tête de tes professeurs lorsqu'ils ont fait l'appel pour la première fois ... Par contre il faudra que tu nous expliques pourquoi on te compare à un loup. Tu vis en meute ? Tu coures après les lapins ? Tu hurles à la lune ? Hurler à la lune ne devrait pas poser de problème sur un site LGBT, par contre je pense qu'ici ce sont plutôt les lapins qui courent après les loups ... ... ... Bien bien bien, après cet intermède (presque) humoristique et d'une subtilité qui fait honneur à ma réputation (peut-être pas à celle du site par contre, mais je te rassure tout le monde n'est pas comme moi ici, il y a aussi des gens normaux ), je te souhaite de te trouver une meute d'amis (et s'ils sont arabes ça sera une meute de beurs ... une motte de beurre ... houla il faut vraiment que je retourne me coucher moi --, ) et de passer une bonne journée. Ciaossu !

Bah, certaines personnes portent ce nom, comme Thelonius Monk (le pianiste de jazz, pas le personnage de la série '-'). Mais ça va. On s'y habitue. Et mine de rien les gens ne sont pas forcément surpris tous les jours.

On me compare car j'ai été sur un forum rpg où j'ai conçu un personnage loup-garou, tout d'abord, et aussi le fait que j'aime ces créatures là et fait références à des êtres mythiques de loup, tel Fenris, Ornus, Fafnir, Remus et Romulus...Il s'agit plus de mon admiration pour cette bête que pour un vrai caractère, même si on me trouve protecteur avec mes amis (allusion à une meute?) et avec une pilosité hirsute comme un pelage. Autrement, il m'arrive de hurler à la lune, oui :P

Diantre, tu risques bien ta réputation avec ce genre d'humour. C'est bon, ça passe, je ne t'en veux pas X) et puis je ne cherche pas des gens normaux. C'est ennuyant les gens normaux, parfois '-'

Mais merci pour ton accueil chaleureux et bien particulier (comme je les aimes XD)

photo de l'auteur Marty92700
Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
Bienvenue Thelonius, 
8 ans de théâtre...pas mal ( j'en est fait 10 ans, 1 an aux cours Florent, et je suis actuellement dans une écoles de théâtre ), en tout cas j’espère que tu te trouvera une meute digne de ce noms ;)
A plus dans le bus ! ;) 

LightWolf
Homme de 21 ans
Paris
Citation de Marty92700 : Bienvenue Thelonius,  8 ans de théâtre...pas mal ( j'en est fait 10 ans, 1 an aux cours Florent, et je suis actuellement dans une écoles de théâtre ), en tout cas j’espère que tu te trouvera une meute digne de ce noms A plus dans le bus !  

10 ans c'est pas mal aussi ^^ Une école de théâtre? Tout s'explique alors. J'aime beaucoup ceux qui s'y adonnent à fond :)
Une meute, why not, ce serait cool X) On serait tous ensemble à hurler au clair de lune, ce serait badass =D

photo de l'auteur Marty92700
Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
Généralement quand je commence un projet je vais au bout XD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit