Chtite présentation d'un Parisien

photo de l'auteur LightWolf
LightWolf
Homme de 21 ans
Paris
Bonjour bonjour (ou bonsoir, dépend de l'heure à laquelle vous lisez ces lignes). Alors j'écris ce sujet pour me présenter, bien évidemment et...Bon sang c'est dur de commencer à écrire, on reste perdu pendant des heures. Bon, quand faut y aller, faut y aller.

Thelonius, à votre service (oui c'est un nom peu commun et j'en suis fier). Je suis un parisien de 18 ans, homosexuel (pur et dur, jusqu'à preuve du contraire). Je suis en pleine terminale L et lutte pour décrocher mon bac et espère pouvoir après cela me trouver une école d'audiovisuel. Parmi mes loisirs, on peut compter l'écriture (participation à des forums rpg, écriture diverses et variés de nouvelles et romans), les jeux vidéos (action, horreur, rpg, telltale, point and clicks, artistiques), la lecture (fantastique/Fantasy majoritairement) et tout type de films ^^ Je fais également du théâtre depuis 8 ans déjà et pratique quelque sports par ci par là.

Mes amis me comparaient souvent avec un jeune loup et au fil du temps j'ai toujours fais une référence à cet animal que j'adore dans mes pseudonymes, donc on peut dire que c'est resté avec moi avec le temps. Donc si je me compare avec un loup ou me proclame comme tel, ne me prenez pas pour un fou, c'est tout à fait normal XD (ou alors prenez moi pour un fou, ça me fera plaisir de faire peur)

Je n'ai jamais été dans un site de rencontre avant et j'avoue ne pas avoir pensé pouvoir m'y retrouver un jour. Suite à ma rupture avec mon ancien copain que j'adorais, j'ai compris que faire de nouvelles relations amoureuses (et aussi amicale), surtout dans le monde lgbt, n'allait pas se faire en restant tranquille dans mon coin et en attendant que ça vienne tout seul vers moi. C'est basiquement la raison de ma présence ici: élargir mon cercle de connaissances et d'amis et si possible trouver des affinités avec une personne peut-être ^^