Salut la compagnie!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes!
Donc je me présente, je m'appelle Youri et je suis de Montpellier (du Sud de la France, pour ceux qui ne connaissent pas trop). Je travaille actuellement en Intérim dans l'espoir de pouvoir payer ma future école de théatre/actorat (Bah ouais, c'est pas donné ce genre d'école ahah).
Bref, je suis un passionné de jeux-vidéo (surtout de jeux de rôles, que ce soit sous la forme de RPG ou bien de JDR papier à l'ancienne :D ; mais aussi de jeux en lignes comme League of Legends ou bien World of Warcraft, et oui... Warcraft, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit et c'est incurable! :p ). J'aime aussi voyager... Non en faite J'ADORE voyager! Que ce soit seul ou avec des amis (même si c'est nettement plus drôle avec des amis), en dehors de la France ou non. Découvrir de nouvelles cultures, voir les choses par soit-même plutôt qu'à travers un simple écran d'ordinateur, ça c'est chouette! Je suis également un assez bon cuistot (Bah oui, quand on voyage, c'est nécessaire de savoir cuisiner un minimum pour sa propre survie xD ), j'aime également le sport (à nuancer cependant, j'aime bien pratiquer le sport et non parier sur des sportifs ou regarder des matchs à la télé) tout en étant bon vivant (Les apéros tout les week-ends par exemple avec le saucisson et le jambon, rien de tel :D ).
Sinon, je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres sympatoches, parler avec des gens tout aussi sympatoches, passer de bons moments en faite! En tout cas, grand bravo aux gestionnaires du site, j'aime le concept d'un site de rencontre où on traite les gens... Bah comme des gens quoi et pas comme de la simple chair fraîche (si vous voyez ce que je veux dire), j'ai jamais été très à l'aise sur ce genre de site où chaque rencontres semblent forcées et j'ai grand espoir que cela soit différent ici!

Bon merci de m'avoir lu et à plus tard :)

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Salut, bienvenu futur bout de chair fraiche :D (je rigole) j'espère que tu trouveras ton bonheur :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue parmi nous membre du culte obscure des JDR, détenteur de la flamme purificatrice de Ragnaros et obscur prêtre de Yogg Saron !

Passe un bon moment parmis nous ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci à vous deux c'est sympa :D

PS : Gloire à l'Alliance!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit