Totalement perdue ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey tout le monde ! Voilà je me présente je viens d'arriver sur Toulouse je suis venue ici pour rejoindre mon chéri malheureusement tout se passe mal il sort il fait sa vie va dormir chez des filles qui font tout pour briser mon couple il me quitte me récupère et moi je rampe comme un toutou... plus le temps passe plus je m'accroche mais je commence a avoir envie de lâcher prise malheureusement ici je ne connais personne donc impossible de sortir ni de faire quoi que se soit... voilà voilà j'aimerais rencontrer des gens me sentir revivre et assumer ma bisexualité dans avoir à le cacher. Bisous tout le monde 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, je peux comprendre que tu l'aime, mais sa ne sert à rien de rester avec un mec qui ne sais pas ce qu'il veux et qui te fais souffrir. Après si tu as des questions sur les relation entre filles, je serais ravie d'y répondre en privé, je suis lesbienne.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour cet homme ne te respecte pas donc ne t aime pas. Tu ne dois pas le laisser te traiter ainsi. Quitte le avant que les dégâts sur toi ne soient trop profonds.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es allée sur Toulouse exprès pour lui ? Redéménage si c'est ta seule attache là bas o.o

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tattoogirl,

Il faut absolument reprendre ta vie en main, il est évident que vos sentiments ne sont pas réciproques...

-Soit tu retournes vivre d'ou tu viens et tu reprends ta vie comme elle était avant.

-Soit tu restes sur Toulouse et tu profites de cette occasion pour un nouveau départ.

En ce qui me concerne je choisirais la deuxième solution car c'est en effet une page qui se tourne ou tu peux écrire un nouveau chapitre de ta vie...

De plus tu vas transformer un échec en victoire, tu vas tirer d'une mésaventure une force.

Quoi que tu fasses, je te souhaite de rebondir plus forte que tu l'étais avant car c'est à ça, aussi, que servent les blessures de l'âme et du coeur.

Courage, la vie est belle et pleine de susprises! :)

photo de l'auteur Antoo
Antoo
Homme de 21 ans
Paris / Gap

1 remerciement
Salut :) 
En effet, c'est une situation difficile à vivre. J'ai connu une fille dans la même situation, et son mec la malmenait de la même façon. Je rejoins l'avis général : tu dois tourner la page. C'est très difficile à faire, mais une fois fait, tu te sentiras bien mieux, tu pourras à nouveau mener ta vie comme tu l'entends. Reste forte, car tu l'es, tu vas franchir cette étape de ta vie, et tu pourras enfin redécouvrir ce que c'est que quelqu'un qui te respecte et t'aime vraiment.
Courage, il faut croire en l'avenir !
Bisous :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Tatoo =)
Comme déjà dit plus haut, clairement les sentiments vont à sens unique, et ce n'est pas une situation durable. Ceci dit je te comprend à 100%, les sentiments ça ne se contrôle pas, malheureusement!
Le fait de sortir, rencontrer de nouvelles personnes devrait t'aider à tourner cette page. Et dans ton message il y a une SUPER nouvelle: tu es à TOULOUSE!! C'est une ville extra pour rencontrer des gens, aller dans un bar, à un concert, ou n'importe, tu vas vite te faire des contacts. Globalement les gens sont assez ouverts d'esprit ici, et la population est très cosmopolite =) (bon après ya aussi des cons, comme partout ^^).
N'ai surtout pas peur de sortir sans lui! Peut être que si un jour il rentre et ne te trouve pas entrain de l'attendre, il comprendra mieux où en est votre couple (et à partir de là ce sera quite ou double....)

Voilà si tu veux "parler Toulouse" n'hésite pas ;)

Bonne chance et bisous solidaire <3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit