Eh bien, bonjour ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai mis un moment à comprendre comment ces forums fonctionnaient mais je crois que j'ai saisi le truc maintenant.
D'habitude je fais toujours très long parce que je suis pas très douée pour synthétiser les informations, alors on va suivre le guide pour éviter de s'emporter dans des digressions. Mais peut-être un peu librement.
Donc, euh, je suis Kana, j'ai 22 ans, je vis à Avignon et au lycée et pendant mes premières années d'études j'avais l'immense privilège d'avoir que des potes gay ce qui rendait ma vie de jeune lesbienne très facile, mais maintenant je suis à la fac et j'ai que des potes hétéros et je me sens un peu seule.
J'veux dire, y a sûrement d'autres gens gay à la fac mais je les ai pas trouvés et je me vois mal crier dans les couloirs pour savoir qui partage mon expérience ; du coup à la place je m'inscris sur des sites de rencontre.
(Et je veux dire aussi, y a pas de mal à avoir des amis hétéros et c'est difficile d'y échapper de toute façon, c'est juste que comme je disais j'ai pas l'habitude parce que j'ai eu de la chance et maintenant personne rit quand je fais des blagues sur mes ongles courts, et bref c'est pas pareil, vous voyez.)

Hum, j'suis déjà perdue dans le guide. J'étudie l'histoire un peu par défaut - au départ j'étais en animation 2D mais ensuite j'en ai été dégoûtée alors j'ai pris une direction complètement différente et par chance c'est plutôt sympa. Je passe beaucoup de temps à lire et à écrire (non c'est faux, je passe beaucoup de temps à me dire que je devrais écrire et à pas le faire, sauf quelques fois dans l'année où j'ai de soudains débordements d'énergie). Des fois je dessine un peu, séquelles de mes années d'études, et le reste du temps j'alterne entre faire semblant de travailler et traîner sur Internet regarder des séries de science-fiction ou lire des articles sur les trous noirs ou le féminisme, au choix. J'adore les grands écarts comme ça. J'adore apprendre des trucs. Et il est probable que je vais essayer de vous les expliquer en détail à chaque occasion qui se présente. Désolée ?

Questions relations, euh... je devrais commencer par dire que j'ai vraiment du mal à aller vers les gens en vrai, mais sur Internet ça aide et puis j'ai encore plus de mal à supporter de rester seule, donc euh... je cherche des amis, pour commencer, et si vous êtes prêts à me supporter un moment, peut-être un peu plus que ça, mais je tiens pas vraiment à forcer les choses. J'ai pas d'attentes particulières, juste... vous pouvez faire le premier pas pour me parler, des fois j'en ai pas l'air mais j'adore vraiment parler. Enfin. Là je crois que ça se voit.

Bonne nuit les petits choux. 

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Bienvenue à toi Kana, j'aime beaucoup ta présentation :)

Tu regardes quelles séries de SF ?

J'espère que tu feras de belles rencontres, grâce à ce site j'en ai fait une merveilleuse et de très belles.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bravo pour la présentation, pleine d'esprit. :)

Bienvenue !

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
je peut t'aider promène ta sourie et clique (bouton gauche (ouvrir nouvel onglet))au hasard  et regarde les pages qui t'atires mais choisi quand même une que tu n'aime pas (pas de favoritisme) visite des profils explore les tréfond de betolerant donne ton avis regarde celui des autres et petit à petit certains profils vont t'atirer ect ........

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit