Des patineurs(se) artistiques dans le coins ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 01:12

Salut, J'aimerais savoir si la communauté de Betolerant contenait quelques patineurs artistiques afin de m'aider à faire (enfin) un saut papillon Pour les novices un saut papillon permet de lier un saut puis une spin ou autre Le problème que j'ai est que je perds souvent l'équilibre à la fin de ce saut et ça me vaut des dizaines de bleus sur les cuisses donc si vous avez des entrainement d'équilibre ce basant sur ça je suis preneur ! Après aussi ça serait cool de connaitre d'autres patineurs expérimenter afin de pouvoir parler de notre passion ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 05:54

Coucou, J'en connais un sur le site et il est super gentil, je le contacte. S'il est en moyen de t'aider il participera au sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 07:01

Citation de Rayen : Salut, J'aimerais savoir si la communauté de Betolerant contenait quelques patineurs artistiques afin de m'aider à faire (enfin) un saut papillon Après aussi ça serait cool de connaitre d'autres patineurs expérimenter afin de pouvoir parler de notre passion
Hello, pour ma part j'en fait en loisirs et je ne pense pas avoir du tout le même niveau que toi haha (comprendre bien plus bas) donc je ne pourrais t'aider sur ce sujet :') Je me suis mangé assez violemment sur un salchow dernièrement après une mauvaise réception donc bon :p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 02:12

Citation de Bparis : Citation de Rayen : Salut, J'aimerais savoir si la communauté de Betolerant contenait quelques patineurs artistiques afin de m'aider à faire (enfin) un saut papillon Après aussi ça serait cool de connaitre d'autres patineurs expérimenter afin de pouvoir parler de notre passion Hello, pour ma part j'en fait en loisirs et je ne pense pas avoir du tout le même niveau que toi haha (comprendre bien plus bas) donc je ne pourrais t'aider sur ce sujet Je me suis mangé assez violemment sur un salchow dernièrement après une mauvaise réception donc bon
Owh ça fait mal ce genre de saut surtout sur les côtes, ah mais je suis sur que tu as un très bon niveau parce que un salchow c'est pas donné à tout le monde haha, en tout cas merci je me sens moins seul ici
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 08:34

Draconis patine superbement bien, et je parle même pas des costumes de scène! Demande lui ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2016 à 13:15

Je ne savais pas où poster ça, je me suis dis que ce topic pourrait faire l'affaire :p On peut admirer nos doubles champions du monde, européens et français de danse sur glace avec un score qui a atteint les 194,46 points, dont 118,17 points (record du monde) pour le libre. Short Dance
https://www.youtube.com/watch?v=Nefd5OGKdww Free Dance
https://www.youtube.com/watch?v=XOkCg1uU-yg
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2016 à 20:28

moi j'aimerais commencer à apprendre mais je sais pas du tout ou me diriger et tout, enfin j'aimerais bien parler avec des gens qui en font qui pourrait me conseiller, m'orienter! si quelqu'un est intéressé ...x) merci! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 00:53

Ba tu peux aller en séance publique déjà te mettre à l'aise pour patiner toi même et trouver ta stabilité. Après il faut taper à la porte d'un club et franchir le pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 01:06

merci c'est quoi séance publique? XD  
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 08:54

Alors je ne fais pas partie de cette communauté là. Mais je trouve ça très jolie et te souhaite de réussir ce saut !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 12:29

Citation de Simonydidi : merci c'est quoi séance publique? XD  
Ba des séances où la patinoire est ouverte pour tout le monde. D'où le mot publique. Tu as des horaires pour les clubs en général, puis pour toutes les personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 13:19

Citation de Bparis : Je ne savais pas où poster ça, je me suis dis que ce topic pourrait faire l'affaire On peut admirer nos doubles champions du monde, européens et français de danse sur glace avec un score qui a atteint les 194,46 points, dont 118,17 points (record du monde) pour le libre. Short Dance Free Dance Bparis - Modérateur Betolerant
Je les ais vu en direct c'est vrai qu'ils ont tous déchiré sur le coup
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 21:24

Et les deuxièmes aussi étaient pas mal, frère et soeur en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=FWOY_HoUMJQ
https://www.youtube.com/watch?v=6zS0XfCBPLI
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 23:15

En voyant la vidéo du frère  et de la sœur,  ça m'a rappel que je me suis toujours posée une question.  On est bien d accord qu a un moment,  elle ce met debout sur un patin en appuis sur la jambe de son frère ? ( environ vers 0.43)  J'ai déjà vu pas mal de fois ça mais je me demande :  y a des risques de perdre sa jambe ?  XD Non  sérieusement,  le mec à une protection ?  C est à la personne debout de bien ce positionner ?  Y a des risques de blessé son partenaire ( genre le couper comme quand quelqu'un ce fait passer sur les mains sans gants- déjà vu,  c était pas beau-).  Raconter moi tout,  ça me toujours rendu perplexe U.U 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2016 à 06:56

En fait, poser simplement la lame ne fait pas spécialement mal. Le seul risque c'est si elle glisse sur sa jambe. Je ne sais pas du tout pour la protection, sûrement quelque chose en dessous.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2016 à 09:42

Ha oui,  donc y a plutôt intérêt qu'elle ne glisse pas.  Mon dieu,  j imagine  l horreur  sinon é.è
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:36

Citation de Setsuko : En voyant la vidéo du frère  et de la sœur,  ça m'a rappel que je me suis toujours posée une question.  On est bien d accord qu a un moment,  elle ce met debout sur un patin en appuis sur la jambe de son frère ? ( environ vers 0.43)  J'ai déjà vu pas mal de fois ça mais je me demande :  y a des risques de perdre sa jambe ?  XD Non  sérieusement,  le mec à une protection ?  C est à la personne debout de bien ce positionner ?  Y a des risques de blessé son partenaire ( genre le couper comme quand quelqu'un ce fait passer sur les mains sans gants- déjà vu,  c était pas beau-).  Raconter moi tout,  ça me toujours rendu perplexe U.U 
En fait, c'est pas super risqué car l’affûtage des patins artistique minimise les coupure de chute, elle lui ferait mal que si elle plantait c'est pointe avant (vécu et c'est douloureux..) et puis tu pourras pas perdre ta jambe de cette façon à moins de couper comme un couteau enfin voilà..
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 00:01

Citation de Simonydidi : moi j'aimerais commencer à apprendre mais je sais pas du tout ou me diriger et tout, enfin j'aimerais bien parler avec des gens qui en font qui pourrait me conseiller, m'orienter! si quelqu'un est intéressé ...x) merci!  
Ben déjà pour commencer il faut être téméraire, je vais prendre mon cas quand j'avais 4 ans mes parents m'ont enmener à la patinoire je suis tombé et j'ai hurlé "plus jamais je voudrais patiner" 1 an plus tard j'y suis retourné et à 6 ans j'ai commencé mon premier cours donc si tu veux un conseil accroche toi car lorsqu'on commence c'est toujours super compliqué mais lorsqu'on sait en faire c'est juste un bonheur de se sentir glissé sur la glace :p Après faut être courageux se relever après une chute, ressayer et ainsi de suite
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 01:00

Citation de Rayen :  et puis tu pourras pas perdre ta jambe de cette façon à moins de couper comme un couteau enfin voilà..
Oui,  je pense bien,  j'ai juste une imagination débordant U.U ( les artistes,  j vous jure)   mais j'ai ma réponse,  si c est mal fait ça peut quand même faire mal
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 01:36

Citation de Yubels59et te souhaite de réussir ce saut !
Salchow réussi *-* (Bon ok après une bonne dizaine de chutes)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 12:27

Citation de Bparis : Citation de Yubels59 et te souhaite de réussir ce saut ! Salchow réussi *-* (Bon ok après une bonne dizaine de chutes) Bparis - Modérateur Betolerant
Bravo, j'ai aussi enfin réussi mon saut bon y'a 4-5 jour mais bon, ça serait cool qu'on aille à la patinoire un jour si j'ai une compétition sur Paris un de ces quatres ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 15:30

Sans problème, enfin en évitant les séances publiques pendant l'hiver par contre x) C'est dommage y'avait un Beeting avec une sortie à la patinoire y'a pas longtemps.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 16:40

Ouai t'inquiète pas si j'ai eu une compet on pourra aller pendant les séances d'entrainement Paris reste assez loin d’Angoulême donc à part une carte de bus j'ai pas trop de moyen de locomotions pour aller à un beeting
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 17:44

Haha , le patinage <3 Clermontois, j'ai connu nos champions au Lycée, ils sont trognons ^^ Je crois qu'il font un tour de France en ce moment. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 19:54

Citation de Lemonkiwi : Haha , le patinage Clermontois, j'ai connu nos champions au Lycée, ils sont trognons Je crois qu'il font un tour de France en ce moment. 
Yup, j'y vais samedi 30 avril à Boulogne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 20:23

Citation de Bparis : Citation de Lemonkiwi : Haha , le patinage Clermontois, j'ai connu nos champions au Lycée, ils sont trognons Je crois qu'il font un tour de France en ce moment.  Yup, j'y vais samedi 30 avril à Boulogne Bparis - Modérateur Betolerant
Pas moi, ils ont annulé à Poitiers.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 21:53

ça fais longtemps que j'ai pas fais de patin, la dernière fois j'avais appris le moon walk. Maintenant je suis sur que je me casse la gueule en posant un patin sur la glace ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 19:46

Je penserais à toi parce que pour le gala de mon clubs je dois patiner avec une fille sur Same old love et dedans on doit faire une sorte de moon walker mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 20:57

et je penserais à toi quand j'irais faire du patin ^^, plus sérieusement, faut que j'arrive à trouver des gens pour y aller, j'aime pas patiner seul. J'y suis toujours aller avec ma meilleure et après crêpe <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 06:58

Haha, on connait seulement le thème de cette année pour le moment, pas encore la musique sur laquelle notre groupe va faire le show. Ils veulent pas nous le dire :'( Je crains le pire.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr