" vaccin contre l'homosexualité " !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:03

Bonsoir, En parcourant sur facebook, je me suis tombé sur un article qui parlait des vaccins contre l'homosexualité. Ce n'est pas la première fois que je vois des articles aberrantes et intolérante. La dernière fois que j'ai lu , il s'agissait un article qui parlait des médocs qui permettrait de nous soigner. Une pure Mythe , On ne peut pas changer l'identité des individus, donc on a notre identité et on est né avec . Ce que je dis au gens , je suis né avec point Final ! Un vaccin ne résoudra pas l'homosexualité mais tuera l'homophobie. Trop d'homophobes tue les homophobes. J'ai l'impression des réactions des auteurs qui disent favorable à ce sujet. Franchement, J'ai vraiment Honte de lire des commentaires des gens immature qui sont capable de dire des conneries ! Il est vrai qu'en Russie, est un pays vraiment homophobe, si on compare l'angleterre qu'ils sont Gay friendly. Il est dommage de rabaisser tels gens !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:17

J'ai lu aussi qu'il existe des vaccins contre les cons, la connerie humaine etc... mais je doute que ça soit efficace :/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:20

haha tu as raison .   "Bien trouvons un vaccin contre l'homophobie doit exister!" J'espere que ça doit etre efficace pour les cons mais pas pour nous lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:22

Mouais, ça se trouve ce vaccin fonctionne, tu l'as essayé ? Essaye le et tu pourras juger ensuite ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:24

Citation de Superpositoire : Mouais, ça se trouve ce vaccin fonctionne, tu l'as essayé ? Essaye le et tu pourras juger ensuite
je pense que je ne serai pas partant de me vacciner , je prefere vacciner un chien gay qu'un Humain. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:27

Bah ne juge pas alors, tu ne connais pas l'efficacité de ce "vaccin" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:31

Citation de Superpositoire : Bah ne juge pas alors, tu ne connais pas l'efficacité de ce "vaccin"
bref, je suis en plein déssacord avec ce sujet. je pense que l'éfficacité est quasiment nulle , le plus impôrtant est de vacciner des maladies qui sont plus dangereux que l'homosexualité !  comme la Rougeole, diphétrie, pleins de maladies qui sont incurables et mortelle !  Sachons nous vacciner pôur l'homosexualité est absurde que nous vacciner contre les maladies incurable ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:34

Il faut dire aussi que l'homosexualité n'est pas une maladie. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:38

Citation de BoumVoyageur : Il faut dire aussi que l'homosexualité n'est pas une maladie. 
Voila exactement, Dans le monde disent que les gens qui aiment les mecs sont considérées malades mentales et placé en psychiatrie.  Je préfère que les homophobes serait une maladie mentale et seront placée dans les asiles pour se soigner. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:40

Après, il est évident que je ne soutiens pas ce "vaccin", j'espère que j'ai été bien compris xD Mais bon, si un mec venait se présenter à moi avec ce vaccin, j'essaierais de parler avec lui, de le comprendre et surtout de lui faire comprendre que je ne pense pas être malade... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:45

Citation de Whitewolf1    Je préfère que les homophobes serait une maladie mentale et seront placée dans les asiles pour se soigner. 
Mouais disons que les homophobes ont le droit aussi de vivre & de penser de même : libre à eux... L'ouverture d'esprit n'est pas universelle !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 22:14

Wiloooo avait posté un sujet sur un médicament (Homofin) qui fait partie des traitements contre l'homosexualité, je vous repasse le lien : http://betolerant.fr/journal/homo/5-homofin-pilule-contre-homosexualite Je trouve ça immonde et intolérable que l'on veuille nous faire changer à coups de vaccins et de médocs !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 23:19

[quote]Citation de Whitewolf1 : [url=] Euh, au passage, nordpresse c'est juste un gorafi belge (ce qui n'empêche pas une potentielle stigmatisation dans l'article, mais je ne l'ai pas lu).
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 23:59

Citation de BoumVoyageur : J'ai lu aussi qu'il existe des vaccins contre les cons, la connerie humaine etc... mais je doute que ça soit efficace :/
Allez monsieur Dupont, je vous fais une petite ordonnance de balle à ailette afin de me soigner cette vilaine connerie chronique. Pour plus d'efficacité vous en prendrez deux matin midi et soir en prise orale grâce à ce calibre 12.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 00:50

Ceci dit, le débat se pose. Si demain une pilule permettait à celui qui la prend de devenir hétérosexuel, qui serions nous pour trouver ça scandaleux ? Chacun est libre de son corps au final...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 07:35

Je trouve que c'est un peu limite de dire que c'est "homophobe". C'est juste des gens qui ne partagent pas nos modes de vie <3 Pour le reste, si on peut soigner l'homosexualité, ça doit certainement vouloir dire qu'on peut guérir aussi l'hétérosexualité. Et si vous trouvez l'idée "aberrante" (je trouve le mot limite aussi) alors c'est que ce vaccin ne doit pas exister et que ce genre d'article part du principe que "l'homosexualité est une maladie"... comme d'autres d'ailleurs pensent que c'est le cas pour les personnes trans :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 09:58

Citation de Oyodoo : Citation de Whitewolf1 : Euh, au passage, nordpresse c'est juste un gorafi belge (ce qui n'empêche pas une potentielle stigmatisation dans l'article, mais je ne l'ai pas lu).
Je cite l'article: "Le vaccin sortira également dans le commerce sous forme de suppositoires." Au nom de  communauté homosexuelle masculine, je remercie la communauté scientifique de cette délicate attention, et espère que ce type de vaccin par voie anale sera de dimension respectable... Bon, cet article se trouve effectivement entre "Partouze de vieux à Charleroix: 7 morts", et "Le premier cochon halal génétiquement modifié". Je ne connaissais pas Nord Presse, mais il faut évidemment prendre ce truc pour ce que c'est: du 25ème degré. Faites gaffe à vos sources avant de hurler à la mort. "Loana tente de traverser l’Atlantique avec une planche à repasser et coule."... lol. Merci Oyodoo pour cette petite découverte.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 12:13

Y'a des gens homo qui considèrent être malades, et qui paieraient cher pour pouvoir devenir hétéro. Sinon ça serait pas aussi dur de faire son CO pour certains ^^ Avant de crier au scandale, il faut aussi se mettre à la place des gens qui vivent mal leur sexualité :p Après tant que c'est pas dans un pays ou le vaccin est administré de force à toute la population (dans la mesure ou ça fonctionne? j'en sais rien), je vois pas le problème perso ! Ca me fait penser à X-men 3 ou y'a un virus contre la mutation et y'a énormément de mutants qui vont le prendre :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 13:07

Si une pilule existait pour devenir hétéro sans effets secondaires, je suis absolument certain qu'au moins 90 % des homo la prendraient.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 13:57

bonsoir , Il faut simplement accepter notre identité, notre attirance . ce n'est pas simple mais on le fait dans notre vie .  Mais , devenir hétéro, c'est quasiment impossible. Vous savez que dans notre corps, on peut pas inverser un processus . une réaction sentimentale ,attire un individu.  En ce moment, les personnes qui sont en transitions , ces individus, ne sentent pas etre mec ou fille dans leur corps, on leur propose une mutation en inversant le taux de testotérone en oestérogène soit en baissant le taux de testotérone , il s'agit d'inverser le taux d'hormone. donc il est simplement prouvé !  mais ce vaccin sera difficile à prouver ! surement personne ne prendront ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 15:05

Citation de Regenesis : Si une pilule existait pour devenir hétéro sans effets secondaires, je suis absolument certain qu'au moins 90 % des homo la prendraient.
Je suis trop vieux pour essayer de comprendre comment fonctionne un vagin. Je passe mon tour.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 17:07

Une connerie de plus, voilà tout, ce n'est pas nouveau, et il y en aura d'autres.......Néanmoins, cette nouvelle escroquerie, conduit à réfléchir sur certains points, qui ne sont pas dénués d'intérêt "philosophique". En admettant, que la science médicale parvienne à un tel résultat, il n'est pas impossible que cela influe de manière plus ou moins considérables, sur notre destin communs .Il est possible que de nombreux camarades, pratiquant ou non, décident d'en user pour diverses raisons, plus ou moins personnel ( et nous ne valerions pas mieux que nos détracteurs, si nous les jugions et les condamnions pour cela ) . De même cette perspective, ( qui réjouirai pas mal de "non contaminés" ) pourrait engendrer un bouleversement tel, qu'il nous semblerait revenir à une époque trouble de l'histoire mondiale (thèses de pureté raciale et mise en pratique concrète......)  ou être conduit dans un roman de science-fiction. En conclusion, je suis extrêmement satisfait, que cette nouvelle, ne soit que de la fumisterie et j'espère ( au détriment des "impatients" ( DSL pour vous)), que la science médicale n'arrive jamais à un tel résultat .D'ailleurs, il existe suffisamment de maladie infectieuse à éradiquer à l'échelle mondiale, qu'il serait stupide voire inconscient, que la science perde son temps dans de tel recherche, qui au fond ne comblerait l'attente que d'une infime partie de l'humanité et par conséquent ( faute de rentabilité ) ne présenterait aucun intérêt pour l'industrie pharmaceutique ( ouuuuuuuf !!!) . Voilà..................... MAIS BON RESTONS PRUDENT........
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 20:06

Citation de BoumVoyageur : J'ai lu aussi qu'il existe des vaccins contre les cons, la connerie humaine etc... mais je doute que ça soit efficace :/
Même les vaccins contre l'"Herpès" ne sont guère efficaces :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 20:07

Citation de Greg686ws : Citation de Regenesis : Si une pilule existait pour devenir hétéro sans effets secondaires, je suis absolument certain qu'au moins 90 % des homo la prendraient. Je suis trop vieux pour essayer de comprendre comment fonctionne un vagin. Je passe mon tour.
La compréhension du fonctionnement d'un vagin te dépasse, et tu souhaitais nous éclairer sur l'origine de l'Univers ? haha xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 21:32

Alors la en 22 ans d'existence j'avoue que je n'avais jamais vue une telle "connerie", si on peut appeler sa une connerie parce que la ... j'ai pas de mots MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 21:36

Vous préférez l'inceste en famille ? [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 21:46

Cersei te remercie ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 00:29

D'un autre côté, tant qu'on n'aura pas de preuves concrète de l'origine de l'homosexualité (pas de génétique en vu), il n'est pas inenvisageable que ça puisse se "soigner". ^^ Après, à quel prix et pour quel objectif, c'est un autre débat.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:01

D'un autre côté, tant qu'on n'aura pas de preuves concrète de l'origine de l'homosexualité
Sur un plan génétique, non, la piste a déjà été exploitée, au niveau du vécu, non plus, de l'aveu même d'homosexuels, ils ont toujours été attirés par le même sexe, indifféremment de leur environnement ou de leur éducation, reste l'exposition du fœtus à des facteurs bien particuliers, notamment de type hormonaux, merci Piercone, de me l'avoir soufflé. Maintenant, je ne doute pas que certaines séances qui tiennent davantage d'un lavage de cerveau de type sectaire puisse convaincre un homo prédisposé à l'endoctrinement qu'il est "guéri" et sera évidemment attiré désormais par les personnes de l'autre sexe. Cela étant, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, profiter des cons n'est pas un crime, pourquoi donc s'en priver ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 16:31

Citation de Draconis : Au niveau du vécu, non plus, de l'aveu même d'homosexuels, ils ont toujours été attirés par le même sexe, indifféremment de leur environnement ou de leur éducation. 
C'est un peu rapide comme conclusion. En outre ce n'est pas vrai. Certains homos n'ont pas toujours été attirés par le même sexe.  Mais je partage l'avis que si c'était possible de changer sa sexualité comme on change de chemise, je suis bien certain que ce serait courant, et dans les deux sens.  Ce serait bien dans l'air du temps. Et d'un point de vue déontologique, il n'y aurait rien à dire, sauf si c'était présenté comme soignant une pathologie. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr