Complications

Amour et intimité - Créé le

Complications

Bonjours, 

Je viens à vous car j'ai un petit soucis...

Voilà il y a peu j'ai rencontré (sur ce site et sous un autre pseudo) une fille (qui est lesbienne) avec qui le courant est vraiment tout de suite passer. Très vite elle a rejoint mon cercle d'amis composé de 3 personnes dont moi. Elle est déjà venue à plusieurs reprises chez moi. Bref la ou ça coince c'est que j'ai une de mes amies lesbiennes aussi à flashé sur elle et une autre amie m'à dit clairement qu'elle m'aimait de plus en plus et est jalouse..... Sauf que, moi je ne suis intéressé que par la fille que j'ai rencontré sur ce site, de plus cette fille semble ne pas s'intéresser à mon autre amie. 
Et avec la fille rencontrer sur ce site nous somme assez proche, elle a souvent supposé ou lancer des sous entendu comme quoi je lui plaisait. Mais le soucis c'est que d'une part je suis une très grande timide et ensuite je me sent un peu mal vis à vis de mes 2 autres amies je n'ai pas envie de les blesser même si les choses sont clair de ce côté là.

Donc voilà, je ne sais pas si je cherche réelement  de l'aide ou si j'avais besoin de vider mon sac, sans doute un peu des deux. Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de lire ce pavé.
0

Bonsoir Askina, tu as l'air un peu tirailler dans tout les sens, tu as rencontrer une fille qui te plais et qui a prioris  t'aime bien aussi, une de tes amies a flashé sur elle et une autre de tes amies s'intéresse à toi si j'ai bien tout compris, tu n'as pas envie de perdre tes amies ni la fille qui te plais ; si les choses sont claires comme tu le dis, si tes amies sont vraiment des amies, je sais ça fait beaucoup de si mais il serait peut-être dommage de passer à côté d'une belle histoire, tu n'es pas engagée envers elles donc il n'y a pas tromperie ni mensonge, tant que tu es honnête avec les gens même s'ils attendent autre chose de toi tu resteras sereines car tu seras rester fidèle à ta parole .
Après tes choix t'appartiennent, je sais que certaines situations de la  vie nous plonge dans le tourment, mais je pense qu'il faut essayer de vivre sans devoir regretter ses choix ( c'est plus facile à dire qu'à faire bien sur je suis le premier à être perdu lorsqu'un dilemme se présente )
J'espère que malgré tout mon avis pourra t'aider, courrage 
0

Je suis plutôt du même avis que Sebas.

Si tout est clair entre tes amies et la personne qui t'intéresse, et si tes amies sont vraiment des AMIES alors elles comprendront. A mon sens ce n'est pas de l’égoïsme que de s'occuper de son bonheur avant celui des autres quand il s'agit d'histoire de cœur. 
La vie est faite de compromis, il faut bien avancer au bout d'un moment.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit