bonsoir à tout le monde

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voilà un petit message pour me présenter rapidement,
Je m'appelle Sébastien j'ai 34 ans, je ne connais pas trop les sites de rencontre, mais je pense que si l'on s'inscrit c'est qu'on à besoin de communiquer et de s'ouvrir l'esprit...
J'écoute beaucoup de musique, principalement du jazz et du métal mais également du classique et du hip hop, après il y a du bon et du mauvais partout...
Je lis beaucoup aussi des romans de fantasy, science-fiction, BD, manga... il faut bien s'évader du monde réel de temps en temps...
Ah oui je suis métallier-serrurier dans le bâtiment alors si jamais vous avez des questions en bricolages je pourrais peut-être vous aider !
On verra bien si on se connaitra un peu plus par la suite
Bises à toutes et à tous
Sébastien  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bienvenue Sébastien.

photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Bienvenue à toi ;)

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue Sebas sur Betolerant !
J'espère que tu pourras aussi t'évader d'une autre manière ici, même si je dois reconnaitre que l'heroic-fantaisy, la SF et  le reste sont des outils plus qu'efficaces pour participer à cette évasion du quotidien.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre accueil, c'est vrai que la lecture est un bonne échappatoire du quotidien, le problème c'est qu'au réveil le lendemain matin, tout les êtres féeriques qui ont fait  que les rêves étaient magiques sont absents pendant la journée où les agressions quotidiennes auraient bien besoin de puissances surnaturelles pour être plus supportable...   

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit