Les tubes du grenier

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 23:02

Ah ah  j'avais dit que je viendrais ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 23:04

je vais retrouver ces tubes avec un grand plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 00:17

Les tubes du grenier? Mon cher lecteur, sois le bienvenu dans la rubrique des tubes qui te font prendre le large!  Nous sommes en 1989 le groupe "Pacifique" sort son deuxième single (heu pardon, 45 tours à l'époque) "Quand tu serres mon corps"  La jolie Cathy rencontre les non moins charmants Stéphane et Christophe...  Et son cœur balance...  Ah l'amour, ce cynique individu qui nous fait poireauter pendant des lustres...  Et quand il rapplique, c'est accompagné d'un pote qui nous fait tourner la tête!  Alors, mon cher lecteur, si tu te retrouve dans la même situation, fait comme Cathy, emmène tes deux prétendants en vacances vers une destination de rêve pour faire ton choix...  Nous sommes dans un monde ou les coeurs balancent... Et ce monde c'est celui des tubes du grenier!
https://www.youtube.com/watch?v=Uk-pGBBQiGA
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 00:52

AAAAH ... ! Les tubes bien kitchs de Pegasus me manquaient, heureux de retrouver quelques visages connus :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 00:53

Bonsoir peg, j ai du venir jusqu ici pour pourvoir suivre tes vieux tubes, j espère que tatie est venue avec toi:p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:00

OMG lol Tous les ex-TG sont là ^ ^ Content de vous retrouver... ainsi que le Draconis ^ ^ [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:05

Citation de Draconis : AAAAH ... ! Les tubes bien kitchs de Pegasus me manquaient, heureux de retrouver quelques visages connus
Même mon seigneur draco est ici, quel joie de retrouvé les anciens!! Je m en vais de suite prévenir la vielles miss boobs:p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:06

Citation de Less6240 : Bonsoir peg, j ai du venir jusqu ici pour pourvoir suivre tes vieux tubes, j espère que tatie est venue avec toi
Ma petite Less, Comme c'est merveilleux de te retrouver ici, tu sais les vieilles dames de mon âge ont dû mal a s'adapter à leurs nouvelles maisons mais je prends mes repères tout doucement. Je viens de sortir du four quelques biscuits, je serais heureuse que tu viennes me rendre visite, nous pourrions parler vieilles dentelles et arsenic autour d'une tasse de thé. Ta tata Jacquotte [img]] 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:09

Ouep, salut les gars (ainsi que Less), j'ai dernièrement jeté un œil à ... l'"ancien site" c'est devenu un véritable ...comment dire ? ... cimetière, il semblerait que S7 soit dans une phase ... autoritaire, subissant la mauvaise influence de pleureuses quinquagénaires et délatrices  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:12

Citation de BoumVoyageur : OMG lol Tous les x-TG sont là ^ ^ Content de vous retrouver... ainsi que le Draconis ^ ^
Oui mon Boum, tels les Israélites nous avons trouvés la terre promise. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:16

bonsoir tatie, comme je te comprends, même pour moi c'est dur de s'adapté:/ Mais bon on est pas seul apparemment donc on va vite s' y faire. j accepte ton invitation avec grand plaisir et en suis très honorée [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:18

Avec tous ces vieux & vieilles ex-TG qui se ramènent ici : ça va faire grimper la moyenne d'âge :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:23

Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Les tubes du grenier B)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:23

Citation de BoumVoyageur : Avec tous ces vieux & vieilles ex-TG qui se ramènent ici : ça va faire grimper la moyenne d'âge 
Ahah! :) C'est vrai que la moyenne d'âge est relativement basse en ces lieux, vive le multigénérationisme (ça se dit, ça?) :) [img]]  
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:26

Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)
Yoomy!!!!!  :) Y'en à une autre qui est contente de te retrouver ici!!! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:26

Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)
Poulet ! :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:27

[img]]? Ils vont rien comprend au tubes du grenier, va falloir te mettre a la mode des jeunes!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:32

Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet !
Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:33

Citation de Less6240 : ? Ils vont rien comprend au tubes du grenier, va falloir te mettre a la mode des jeunes!!!
Au contraire Less, j'ai toujours nagé à contre courant... J'aime le fait de ne pas être à la mode. :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:36

Citation de Yoomy : Citation de Draconis : Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x) Poulet ! Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi!
Cactuss devrait se manifester... à sa manière... Comme seul il sait le faire :) Les tubes du grenier 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:39

Citation de Yoomy : Hey Hey Heeeyyy! C'est par ici la réunion des ex-TG anonymes?! x)
[img]] Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:39

Haaannn! Comment ça va depuis le temps?! Bonne année xD Y'a Cactus ici aussi! Ainsi que petit poney, (qui semble avoir changé de look, haha) je les ai aperçu tout à l 'heure, pour le moment je fais le tour de ce site au design résolument moderne comparé à "l'autre". Bonne année également à tous avec un peu de retard, il est vrai que mon dernier passage remonte à début décembre en un autre lieu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:40

tu as raison, en plus ca bougeais mieux sur les vieux tubes [img]]? on va leurs montré ca!:p!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:43

Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus Kiwi ! Il ne manque que Miss Bigoudis et la team est au complet xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:46

Citation de Draconis : Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus Kiwi ! Il ne manque que Miss Bigoudis et la team est au complet xD
Il y a aussi dark_mystery et just_somebody sous d'autres pseudos. J'ai aussi plusieurs fois essayé de traîner Spike ici mais sans succès pour le moment (moyenne d'âge trop basse selon lui)... enfin j'y arriverai bien un jour x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:49

Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:51

Citation de Yoomy : Citation de Draconis : Il y a aussi "Kiwi" & le Cactus Kiwi ! Il ne manque que Miss Bigoudis et la team est au complet xD Il y a aussi dark_mystery et just_somebody sous d'autres pseudos. J'ai aussi plusieurs fois essayé de traîner Spike ici mais sans succès pour le moment (moyenne d'âge trop basse selon lui)... enfin j'y arriverai bien un jour x)
Oui, eux aussi bien sûr, notre belle et grande famille à nouveau réunie! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:52

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:54

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2016 à 01:55

Citation de Pegase49 : Je vais faire dans le larmoyant guimauvesque mais je suis heureux de vous retrouver tous ici, c'est incroyable... L'esprit que nous avons laissé là bas on va le retrouver ici!!! Oui, manque plus que kiwi, cactusss et le petit poney (avec qui j'ai très peu échangé). Je vous aime toutes et tous, c'est le pied!!!
[img]]? ohhhhh nous aussi on t aime!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr