les vieux les jeunes quelle différence?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:41

pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 12:38

De quelles barrières parlez-vous ?
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/02/2016 à 12:59

Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir
Je pense que c'est bien pire sur d'autres sites, d'autant plus que s'ajoutent d'autres facteurs à cela. De plus, ça me parait un peu logique que quelqu'un d'à peine 20 ans,  ne soit pas intéressé par quelqu'un de 15 à 20 ans de plus que lui. Après bien sur, il y a des exceptions. J'estime que pour bien "parler" c'est bien d'avoir des références culturelles identiques et quand les âges sont trop éloignés, on peine à en trouver. Après il est clair qu'il y a peu de personnes trentenaires ou quarantenaires mais ça évoluera peut-être, le site étant de plus en plus populaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 13:10

Quelle différence? Le goût, je dirais xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 13:49

de toutes façons les vieux sont trop dans la vision de l'avenir nous pour l'instant on ne ce prend pas la tête sur les trucs style installation en couple projets d'avenir on vie notre vie un peut au jour le jour sans ce "prendre la tête"
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 14:14

tu as bien raison de dire que les moins jeunes de 100ans, se sécurise en pensant a l'avenir, Je crois que faut vouloir garder une équilibre dans nos relation, pour ma part les garçons de 20 ans qui sont près de moi  m'apporte autant physiquement et mentalement que les moins jeunes(150 ans),je m,amuse dans la vie, il a un temps pour ¸être sérieux, comme il y a un temps pour déconné. Et je retrouve se dont j'ai besoin en vous. Je ne laisse pas les peurs me guider dans le choix de mes partenaires. merci :3
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 14:29

Bonjour, je pense c'est un peu idiot de parler de ce sujet "la barrière d'age" c'est assez idiot... enfin chacun à ses propres envies.. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 14:31

A vous lire, les barrières ressemblent beaucoup à des préjugés. Peut-on dire d'un livre/film/jeu qu'il n'est pas intértessant si on ne l'a pas lu/vu/pratiqué. Les "jeunes" ont comme référence culturelle au sujet des "vieux" leurs parents qui, naturellement, jouent un rôle éducatif ingrat puisqu'ils indiquent des limites donc des normes. Alors "les vieux", ben... y sont chiants :)) Mais il y a plein d'autres vieux qui, quel bonheur ! ne sont pas directement chargés de l'éducation des "jeunes" Ils peuvent donc s'adresser aux jeunes dans un tout autre état d'esprit. Selon moi, l'idéal serait que l'initiative vienne des jeunes, mais à cause de leurs préjugés ils ne le font pas; alors ce sont les vieux qui, finalement prennent l'initiative en espérant que... quelques-uns... Il n'y a pas que les jeunes qui vivent au jour le jour et réfléchir ce n'est pas se prendre la tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:44

beaucoup de choses intéressantes on voit que même pour ceux qui se disent ouverts ils admettent à demi mots que c est normal ceux qui pensent ca stupide, sont uniquement dans le jugement sans avoir réfléchi à la vraie question d 'ailleurs il n' y a eu qu seul sens de lecture mais les vieux parlent ils aux jeunes également??? et oui... merci à pacific pour son intervention 
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 15:52

Quel est la vraie question ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:57

Non mais vous allez pas forcer les gens de 20 ans à se mettre en couple avec des personnes de 40, 50 piges... On est où là sérieux xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:59

la vraie question : pourquoi la société et meme celle qui se dit tolérante enferme dans des cases les personnes selon leur genre leur physique leur sexualité leur niveau social et chacun s'enfermant dans la sienne n'accepte de communiquer qu'avec ceux qu il croit choisir. j ai des choses a apprendre et partager avec tous. j 'ai une petite voisine de 9 ans et elle m apprend des choses. on est presque ami.... j ai un ami de 97 ans et il m apprend des choses ceux qui dans en commun ? leur regard tolerant et ouvert sur notre monde
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:59

la vrai réponse c,'est vivre et laisser vivre les autres comme il l'entend. J 'aime les jeunes pour tout ce qu'il dégage, je suis peterpan et je refuse que l'ont me dise qui je dois aimer, je ne suis pas un mouton qui suis la parade de nos ancêtre, et si vous avez lu votre histoire au college, vous aller vous souvenir que ce sont les personnes qui sont marginaux qui ont améliorer le sort de notre ^planete. (gallilée, einstein, moi). pas ceux qui se font dire quoi faire , qui je dois aimer, avoir une maison a 50 ans
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:00

on ne parlais pas de couple on parlait de discuter.. de partager.  on va pas non plus forcer à se marier avec un barbu une blonde ou trans!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:02

Mais oui c'est ça, à d'autres xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:03

je suis ce que me dicte mon coeur et mon feeling (intuition).pas question que je sorte avec un mort quand même.
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 16:05

Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir
Donc déjà c'est amusant tu dis de ne pas créer de case mais tu en fais... 
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 16:06

Donc on est en tord si on a envi de trainer avec des gens de notre age ? il faut absolument être avec des personnes de plus de 55ans ?  
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:06

developpe....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:07

tu n as pas tout lu je pense.. mais on a le droit de tout ce qu on veut meme celui d etre borné
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 16:10

Donc le sujet est finit ahah si tous le monde fait ce qu'il veux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:11

le sujet permet de voir le point de vue de chacun donc il n est pas terminé
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
06/02/2016 à 16:13

Soyons fou !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:13

ONT NE FAIS PAS CE QUE L'ON VEUX , ON FAIS CE QUE L'ON RESSENT ET AIMONS RESSENTIR. C'EST CELA L,ÊTRE HUMAIN, NOUS SOMMES DES ANIMAUX EN ÉVOLUTION.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:13

ou folles lol chiche!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:15

Je crois surtout que si la plupart des jeunes ne veulent pas parler avec des personnes d'une quarantaine d'années ou plus, c'est qu'ils croient qu'ils ont affaire à des vieux dégoutants et à des pervers.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:16

"que l'on considère à présent l'essence la plus singulière de la volonté, cette chose si complexe pour laquelle le vulgaire n'a qu'un seul nom : s'il arrive que dans un cas donné nous soyons à la fois celui qui commande et celui qui obéit, nous avons en obéissant l'impression de nous sentir contraints, poussés, pressés de résister, de nous mouvoir, impressions qui suivent immédiatement la volition ; mais dans la mesure où nous avons d'autre part l'habitude de faire abstraction de ce dualisme, de nous tromper à son sujet grâce au concept synthétique du "moi" toute une chaîne de conclusions erronées et par suite de fausses évaluations de la volonté elle-même viennent encore s'accrocher au vouloir. Si bien que celui qui veut, croit de bonne foi qu'il suffit de vouloir pour agir." NIETZSCHE
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:18

Superpositoire a écrit : Superpositoire , garçon de 23 ans de Douai Non mais vous allez pas forcer les gens de 20 ans à se mettre en couple avec des personnes de 40, 50 piges... On est où là sérieux xD
Complètement d'accord ! C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer.... wouahahahah comme c'est drôle, et quelle hypocrisie !!! J'ai 46 ans, et deux questions : - Pensez-vous vraiment que j'aurai envie de faire un échange régulier (ou un dialogue dont  j'en aurai strictement rien à faire) avec un papy qui aurait une trentaine d'année de plus que moi (soit 76 ans) ?! - Pensez-vous réellement que j'aurai une incroyable et folle envie de me mette en couple avec Ze papy !? Bah, non et non ! Alors, soyez un tout petit peu réaliste, et laissez les jeunes vivre leur vie comme bon leur semble et pas comme vous avez envie quelle soit !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:19

c'est très intéressant comme point de vue de chacun, et c'est respectable. je ne détient pas la vérité universelle, je ne détient que ma vérité qui peu changer au fil des temps. Malheureusement je dois vous quitter, j’habite le paradis (Québec) et je vous invite a venir me rencontrer. j'ai un coeur pur a partager que tu sois jeunes ou moins jeunes, il y a de la place pour tout le monde, en passant je suis intervenant en toxicomanie et j'en n'ai vu beaucoup de souffrance chez les jeunes adultes a devenir. bye je vous aime
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:19

et si les vieux ne veulent pas parler aux jeunes c est parce qu ils les pensent immatures, décérébrés, légers et un peu salopes?? raisonnement idiot lol
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr