Me suis trompé en venant ici !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 08:45

Bonjour/bonsoir J,ai franchi la porte de betolerant mi janvier, pensant que l,on pouvait (enfin ! ) se parler, au delà des distances & de l,âge, selon nos pôles d,intérêts, & peut être des rencontres amicales.  Quelle déconvenue ! Excepté un membre adorable qui a eu la gentillesse de m,aider à comprendre comment naviguer ici je l,en remercie encore :) Mon 1er message fut adressé à un membre que je félicitais d,avoir évoqué la poésie Iranienne sur son profil. Sa réponse fut une volée de bois vert  (un pseudo intello qui se reconnaîtra, vu qu,il est omniprésent sur les forums ) me reprochant une écriture fantaisiste en lisant mon intro sur mon profil & qu,il avait mieux à faire yo man !  Certains d,entre vous, ont consulté ma fiche ; je les contacte pour un 1er dialogue cordial, réponses ?dsl trop loin trop vieux !  Au delà des annonces empreintes de bons sentiments du genre ouvert d,esprit & aux autres, vous pouvez me contacter je ne mords pas bla bla bla, betolerant n,est pas loin s,en faut, un site plus ouvert d,esprit que les autres . Ça pue les quartiers branchés bobos de Paris & ailleurs avec leurs lots d,hypocrites politiquement corrects ! Je suis inscrit (comme beaucoup ici ! ) sur un site rencontre réelles où j,ai la chance d,avoir de très bons échanges & cerise sur le gâteau ?de bonnes rencontres avec en primes d,excellents plaisirs yo man ! Choqués ? Tant mieux c,est le but & si ça permet d,en, débattre au delà du politiquement correct.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 09:37

Coucou! ^^ Broah c'est un site de "rencontres" type forum qui est franchement pas mal je trouves. Il y a pire! Après ben oui, tout n'est pas parfait, on découvre toujours des jambons pas très sympa sous leurs faux airs, une tolérance ironique et un savoir vivre plus qu'imparfait. Ben oui, c'est la vie sur le net ^^ Les gens se croient tout permis car il y a encore une part d'irresponsabilité, de monde loin de la réalité, d'une liberté acquise ou approprié de pleins droit car on a un ordinateur à la maison qui le permet. Enfin bref, il y a des gens biens, il faut juste faire le trie et prendre ça avec humour et dérision ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 10:17

Ah mon pauvre Pierre2lune, tu sais pourtant qu'à notre époque, ce sont toujours ceux qui se disent les plus tolérants qui le sont en réalité le moins. Tu es ici dans un bastion de la communauté gay, avec beaucoup de jeunes qui embrassent sans réfléchir toute l'idéologie gay (dont le culte de la jeunesse et la peur du vieux gay pervers) parce que ça les aide à s'assumer. Et c'est souvent entre 25 et 30 ans qu'il y a une sorte de "retour à la réalité des choses" lorsqu'ils réalisent que le rêve qu'on leur a vendu ("tu pourras vivre exactement comme un hétéro", "tu dois être intolérant envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes choix de vie", "tu es jeune, amuse-toi", etc...) a créé plus de mal que de bien en eux et autour d'eux. Moi ce que j'aime bien ici, c'est porter un peu la contradiction chez les grands idéologues qui peuplent le forum, tu devrais en faire autant! Parce que malheureusement, pour parler de poésie iranienne, je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:12

Regenesis je suis jeune et donc je verrais bien ce que l'avenir à a m'offrir, mais je n'ai rien à y perdre à y croire. Qu'importe notre idéologié, on est tous différents et chaque personne en vaut autant qu'une autre , personne n'est obligé de passer par la case "retour à la réalité", tout dépend du point de vue :) Peut-être est-ce naïf, mais je pense pas qu'il y ait du mal pour tout le monde... La communauté est très bien pour ma part, et si elle aide à s'assumer alors c'est ce qu'il faut. Le seul défaut est, et ce sujet en est le cas, qu'à mon goût beaucoup de membres se compliquent trop la vie ( d'où ma présence sur ce topic haha) ou essayent de comprendre et juger les autres. J'vais faire simple et niais hein, mais dans le fond, tout ce qu'on veut c'est être heureux, alors on a rien à perdre en croire en certaine choses, même si on risque de s'en mordre les doigts, on peut être aussi plus fort que ça. :) Pour ma part Pierre2lune je pense que Betolerant ne porte pas plus ou pas moins de personnes immatures, non-tolérante etc. que sur les autres forums, je pense surtout que les membres sont très jeunes, donc beaucoup vont te trouver "trop vieux". Et les jeunes présents ici cherchent plus de l'amour que de l'amitié je pense, donc ils ne chercheront pas à développer une quelconque autre relation que selon ce qu'ils désirent. Après je généralise, comme dit plus haut tout le monde est différent de tout le monde donc même si il y a un comportement commun à première vue, l' "intérieur" est différent :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:13

À mon sens, la communauté Betolienne est assez jeune ; Wiloooo a certainement des chiffres qu'il taira.  Pour autant, ça ne sert rien d'étaler son aigreur en ouvrant un fil de conversation. Pardonne-moi mais j'ose ajouter qu'à ton âge, tu devrais savoir qu'on est toujours le vieux ou le moche d'un autre. Bref, on passe et on avance :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:25

Moi, je ne comprends pas le nom du site. En m inscrivant sur Betolerant, je m attendais à une certaine tolérance... Mais non ! La plupart des gens que j ai contacter m ont juger simplement sur les photos, sans m avoir vu en vrai (je ne juges jamais sur les photos car entre une photo et la réalité, il y a souvent un écart)... Paradoxalement, certains profites du nom du site pour se permettre de me demander le traditionnel"passif ou actif"... Ce que je trouve, pour ma part, et pardonnez moi du terme, intolérable, car c est clairement me rabaisser et me considérer comme un animal. J ai rencontrer quelqu un de très timide, sur un autre site, Lundi. On a parler, on parle encore beaucoup par téléphones, on va se rencontrer Mercredi... Et pourtant, je n ai jamais vu la moindre photo de lui... Parce que moi, contrairement à plein d autres, c est un cerveau que je cherche avant une tête! Le seul truc que j aurais donc à dire, c est que c est regrettable pour les autres de s arrêter au physique... C est pour ça que je n aime pas les sites de rencontres d ailleurs !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:51

Bonjour, bonjour. Certes le site Be-tolerant affiche une certaine idéologie, l'équipe et les membres en général tentent d'aiguiller le site vers cette direction. Mais faute de ne pas être totalitaire nous ne faisons pas passer de questionnaire à l'entrée, nous ne surveillons pas vos messages privés, ainsi nous ne pouvons pas filtrer tout écart. Alors forcément vous allez faire la rencontre de personnes superficielles ou intéressées par des choses différentes. Je pense que c'est surtout un manque de chance, tu es tombé sur la partie émergée de l'iceberg. Maintenant à toi de faire ta propre expérience et juger avec du recul les échanges que tu as pu avoir. Je te souhaite une bonne navigation sur le site et plus de chance aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 11:55

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 13:36

Pierre2lune a écrit : Pierre2lune , garçon de 46 ans de Orange 84100 Mon 1er message fut adressé à un membre que je félicitais d,avoir évoqué la poésie Iranienne sur son profil. Sa réponse fut une volée de bois vert  (un pseudo intello qui se reconnaîtra, vu qu,il est omniprésent sur les forums ) me reprochant une écriture fantaisiste en lisant mon intro sur mon profil & qu,il avait mieux à faire yo man !
Bon, puisque c'est moi le pseudo-intello et que tu me prends à partie, je ne peux que te le redire : j'ai un mal fou à te lire. Probablement parce que la typographie est mon métier et que j'y suis très sensible (et un livre peut me tomber des mains s'il est mal composé), mais c'est quasi physique, je n'arrive pas à lire un texte de toi plus de quelques lignes d'affilées. Je t'ai dit que j'en étais désolé, j'aurais préféré te répondre autrement, mais c'est comme ça. Je ne savais pas comment ne pas être hypocrite si je te répondais autre chose. Ensuite, une remarque générale : personne ne doit rien à personne sur un site de rencontre. Si on ne garde pas cela à l'esprit, on devient vite aigri. Si on s'efforce d'être respectueux (hum... bon, j'échoue parfois), honnête, encourageant, pas intrusif : tant mieux. Mais il faut le faire pour soi, pas pour attendre quelque chose en retour.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 14:35

je suis d'accord avec Alex , sur le fais que les jeunes vive selon leurs expérience personnelles ,mais par contre je crois qu'ils n'ont aucune idée de la définition de relation sérieuse et ce que cela implique, faire des concessions et tolérer l'autres, une relations qui dure plus de 6mois c'est un miracle pour eux. Alors je crois qui sont ici pour baissé seulement et qu'avec le temps et les pleurs, ils comprendront mieux qu'ils ont intérêt a fréquenté des garçons plus mature qu'eux. J'ai eu 2 relation amoureuse s avec 2 garçons qui avait 19 ans  J'en N,ai 54 ans. la première relation a durée 4 ans, et la seconde 2 ans, je ne regrette pas ,c'est super de se retrouvé (maturité et enfant en soi), j'ai beaucoup appris et eux aussi. mais je sais que c'est une minorité de  ces jeunes qui ont le courage de faire face a leurs peurs. Les autres jeunes , bien ils font leurs possibles pour devenir des adultes de demain en croyant que le sexe c' est tout ce qui il y a dans une relation amoureuse.
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/02/2016 à 14:55

Peterpan200 a écrit : Peterpan200 , garçon de 54 ans de Joliette je suis d'accord avec Alex , sur le fais que les jeunes vive selon leurs expérience personnelles ,mais par contre je crois qu'ils n'ont aucune idée de la définition de relation sérieuse et ce que cela implique, faire des concessions et tolérer l'autres, une relations qui dure plus de 6mois c'est un miracle pour eux. Alors je crois qui sont ici pour baissé seulement et qu'avec le temps et les pleurs, ils comprendront mieux qu'ils ont intérêt a fréquenté des garçons plus mature qu'eux. J'ai eu 2 relation amoureuses avec 2 garçons qui avait 19 ans  J'en N,ai 54 ans. la première relation a durée 4 ans, et la seconde 2 ans, je ne regrette pas ,c'est super de se retrouvé (maturité et enfant en soi), j'ai beaucoup appris et eux aussi. mais je sais que c'est une minorité de  ces jeunes qui ont le courage de faire face a leurs peurs. Les autres jeunes , bien ils font leurs possibles pour devenir des adultes de demain en croyant que le sexe c' est tout ce qui il y a dans une relation amoureuse.
Premièrement je tiens à dire que je me considère comme étant vieux étant donné la moyenne d'âge ici mais tout ce que tu dis tient juste de ton expérience personnelle et ton appréciation de cela. Tu tires des généralités de cela ce qui est erroné. "Faire des concessions, tolérer les autres et les relations longues" ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité. J'étais jeune au début de ma relation actuelle, 11 ans après je fais partie des "vieux" mais en aucun cas je ne pourrais sortir des généralités de ma propre histoire. Personnellement je ne crois pas aux grandes relations entre un très jeune et une personne d'âge mûr, après je peux me tromper... Et la maturité n'est pas une question d'âge par ailleurs. Pourquoi un jeune ne le serait pas?  Quand à la thèse que les jeunes sont ici pour le sexe, ben je vois beaucoup plus de "vieux" ne chercher que ça que des jeunes (je parle en général, pas ici où je n'ai vu personne dans cette démarche). Alors peut-être qu'arrivé à un certains âge, le désespoir aidant, on n'attend plus que ça des autres, je ne saurais le dire. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, j'ai loupé quelque chose? Y a plein de sujet dans le forum dans ce style, les jeunes ci, les jeunes ça. Faut arrêter les clivages deux minutes...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 15:48

j'exprimai une réalité, ont n'a tous eu 18 ans, et les hormones au plafond , alors je ne vois pas l’intérêt de se cacher la tète dans le sable, et de plus ce n'étais pas une critique négative. LE CŒUR N'A PAS D,AGE ET IL NE FAIS AUCUNE DIFFÉRENCE. ALORS JE VIS , TU VIS  ET NOUS VIVONS TOUS SUR LA MÊME PLANÈTE. CHACUN A SA PLACE ET ls jeunes et les moins jeunes  Y VA AVEC CE QU, IL RESSENT DANS L ,INSTANT PRÉSENT. C EST TOUT N OUBLIÉ PAS QUE J Ai sorti avec des copains de 19ans, et que plusieurs adulte supposés n'avait pas leurs maturité, sans rancune. L'ouverture d'esprit , n'est pas une fracture du crane. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:08

Peut-être tous simplement parce que la mentalité des jeunes évolue? Notamment les premier émois: il y a encore peux j'ai parler à un "gosse" de 14 ans qui avait déjà fait (après savoir s'il mentais je dis que non personnellement)... Voilà le truc, les jeunes comme vous dites bah ils en ont aussi marre que vous de tomber sur une bande de pervers (et je rassure j'en ai vu de tout âge) Je ne suis pas le monde mais voilà la réalité de que je voie et côtoie tous les jours, même si le monde est un jeu politique plus qu'une affaire d'idéaux. Beaucoup de jeune en ont ras la casquette d'être traiter comme des objet... Et après tout qu'est ce qu'on en a à faire? On est ici pour échanger, pour parler, peut-être fondé des amitié et voir plus avec le temps... Que tous s'acceptent ce n'est pas possible... Il y aura des déception, c'est ainsi personne ne pourra rien y changer... Mais nous devons quand-même faire en sorte que ces quelque bout de code dans l'immensité d'internet soit un lieu agréable pour tous... Alors s'il vous plait arrêtons là de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non et que chacun discutent avec qui leur sied...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:35

Normal. Premièrement, ce n'est pas parce que sur la forme Betolerant est mieux tenu que la plupart des autres sites  qu'il n'y a pas comme partout ailleurs des cons, des intolérants, des hypocrites et des gens blessants. Le site veut mettre en avant le dialogue et l'échange plutôt que des photos en gros plan d'organes génitaux et les "tm koi". Ce n'est pas pour autant qu'un abrutis qui prend les autres pour de la viande ne peut pas se cacher derrière un profil type Bisounours. On est sur internet bon dieu. Et puis sans qu'il y ait réellement tromperie sur la marchandise, Betolerant n'est pas exactement ce qu'il prétend être. Le site est ouvert à tout le monde, mais force est de constater que la moyenne d'age plafonne dans la petite vingtaine. Passé ce constat et une fois essuyé les "j'ai pas besoin d'un papa", "la différence d'âge me dérange", ou l'indifférence muette, à toi d'en tirer les conclusions que tu veux. Tu peux tenter de trouver ton bonheur dans ta tranche d'age. L'avantage c'est que tu pourra cibler très facilement les profils.. Tu peux rester pour tenter de nouer des liens d'amitié et discuter avec certains membres. IRL (les beetings sont là aussi pour ça il me semble) ou a distance. Tu peux fouiller sur le forum et échanger sur des sujets aussi variés que la peine de mort, l’exorcisme ou l'utilité d'avoir un doudou. Tu peux considérer que ce n'est pas un site qui te conviens et passer ton chemin.
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/02/2016 à 16:38

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Normal. Premièrement, ce n'est pas parce que sur la forme Betolerant est mieux tenu que la plupart des autres sites  qu'il n'y a pas comme partout ailleurs des cons, des intolérants, des hypocrites et des gens blessants. Le site veut mettre en avant le dialogue et l'échange plutôt que des photos en gros plan d'organes génitaux et les "tm koi". Ce n'est pas pour autant qu'un abrutis qui prend les autres pour de la viande ne peut pas se cacher derrière un profil type Bisounours. On est sur internet bon dieu. Et puis sans qu'il y ait réellement tromperie sur la marchandise, Betolerant n'est pas exactement ce qu'il prétend être. Le site est ouvert à tout le monde, mais force est de constater que la moyenne d'age plafonne dans la petite vingtaine. Passé ce constat et une fois essuyé les "j'ai pas besoin d'un papa", "la différence d'âge me dérange", ou l'indifférence muette, à toi d'en tirer les conclusions que tu veux. Tu peux tenter de trouver ton bonheur dans ta tranche d'age. L'avantage c'est que tu pourra cibler très facilement les profils.. Tu peux rester pour tenter de nouer des liens d'amitié et discuter avec certains membres. IRL (les beetings sont là aussi pour ça il me semble) ou a distance. Tu peux fouiller sur le forum et échanger sur des sujets aussi variés que la peine de mort, l’exorcisme ou l'utilité d'avoir un doudou. Tu peux considérer que ce n'est pas un site qui te conviens et passer ton chemin.
Exactement. Je pense que certains devraient prendre un peu de recul d'une manière générale.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 18:07

Viens me parler alors ! :D j'adore discuter de tout et de rien x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 18:15

Tout n'est pas beau et gentil, c'est comme partout il faut faire le tri. Chacun ses critères, certes on peut trouver triste des gens qui basent leurs critères sur l'âge, la distance, le physique ou n'importe mais est-ce plus légitime que de les baser sur l'intellect, une bonne orthographe, de l'originalité ou autre ? Non je ne pense pas car chaque individu à ses choix et préférences. Ce qui est dommage par contre c'est le manque de tact, et le négatif que ça génère pour rien. Et au final chacun fait ce qu'il veut. Y a pleins de poissons dans l'océan donc faut se ressaisir passer à autre chose, la vie continu ^^. Le monde n'est pas fait pour une personne, donc il ne sera jamais à la convenance de qui que ce soit.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 07:49

Bonjour à vous tous, Je suis agréablement surpris d,avoir suscité une telle participation & vous en remercie ! Le temps m,a manqué pour vous répondre.  Je vais tenter de répondre à chacun de vous ( en + étapes je reprendrais le fil demain ) je me dois vous porter quelques précisions,  ayant posté ce forum à la hâte & vrai, avec une certaine colère.  A propos des jeunes membres, je n,ai pas la naïveté de croire à une quelconque amitié de leur part. Beaucoup sont venus consulter mon profil. Étonné,  je suis donc allé voir le leur, sans leur écrire pour nombre d,entre eux qui précisais clairement : âge recherché 18 à 25. Ce n,est pas loin s,en faut, mes attentes ici pour tisser des liens avec eux, mais avec des hommes & des femmes matures partageant certaines de mes passions, pouvant aboutir à une amitié.  Mais certains m,ont écrits leur "dsl trop vieux". Je n,ai contacté que ceux qui souhaitaient des conseils dans leurs profils, liés soit à leurs passions artistiques ou leur homosexualité & m,ont rejeté aussi. Réalité du net ! Mais dans ma vie professionnelle je côtoie de nombreux jeunes artistes/plasticiens, certains presque illettrés,  issus de quartiers difficiles ou ayant désertés l,école,  d,autres de l,immigration. Nous évoquons avec pudeur mais réalité, les sexualités selon l orientation de chacun & pour ma part, la prévention des mst/vih. Je fus de nombreuses années, très impliqué dans les années noires du sida à porté soutien & prévention avec Aides & Act up. Moi même,  j,ai du quitter l,école à 14 ans pour travailler. " C,est quoi avoir 20 ans et toute la vie devant soi quand on ne traverse qu,un désert de portes fermées ? " Barbara. Ce n,est pas par aigreur ou naïveté que j,ai posté ce billet d,humeur. Mais bien avec la volonté de foutre un coup de pied au cul à ceux là qui devraient ce me semble, rectifier leurs profils pétris de bons sentiments & qui invitent à les contacter pour avoir des conseils prextant être ouverts à tout le monde. Yo man ! A propos de betolerant : j,ai franchi cette passerelle, pour voir si ce site pouvait être aussi bien que le regretté gayattitude, sans savoir qu,il était un Facebook bis pour une grande majorité de jeunes inscrits. Il me semble que l,Équipe devrait être plus claire à ce propos. Un bastion de la communauté gay me dites vous ? Mais ou est elle donc ? Relatez plutôt les clans fermés & repliés sur eux même,  qui sont pléthore depuis les années 80 ! La tolérance ? Jean Cocteau disait que  c,était la pire des intolérances ! Que l,Académie Française devrait chercher un mot désignant le vivre ensemble & l,accueil de l,autre sans jugements.  Ajabtar : j,apprends que l,écriture est ton métier,  je conçois bien que tu puisses y être attentif, mais rien ne t,autorise à être méprisant du haut de ta morgue condesantante.  " Pour moi dans la vie, je trouve qu,il y a trois métiers qui se ressemblent de façons extraordinaires ; c,est d,être religieuse, putain ou faire le métier que j,exerce. C,est vrai, je le crois très sincèrement,  mais il faut le faire avec noblesse ! " (Barbara) Yo !  Voilà pour aujourd,hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 10:13

Bon, à un moment, ça suffit. Un sujet créé + deux posts très méprisants contre moi + un MP à mon homme pour dire tout le mal que tu penses de moi... tout ça pour un râteau, ça va maintenant. Tu continues et c'est un signalement aux modérateurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 10:38

Bonjour à tous, Que des billets soient un moyen pour certains de canaliser leur moment de colère ou de tristesse du moment, se comprend parfaitement. Par contre, je vous rappelle, s'il-vous plaît, que tout un chacun se doit de respecter l'autre. Si des discussions ou des mises au point entre personnes doivent s'effectuer, je vous prierais de le faire en MP et dans un esprit d'écoute, d'échange et de respect d'autrui. Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 05:44

Bonjour Helmor, ( en toutes circonstances il faut raison garder ) J,entends bien ton rappel aux règles & vais m,y plier,  je ne me pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. Dont acte. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 05:56

Bonjour à vous, Je souhaitais répondre à chacun de vous, mais vous êtes si nombreux & je ne veux pas monopoliser le forum. Merci à chacun de vous d,avoir donné votre avis, livrés vos expériences ici & pour vos bons conseils. Merci aux nombreux membres de m,avoir envoyé un kiss ! Dinausore avec le net yo, je n,ai pas trouvé l,onglet pour vous en envoyer. Belle semaine à vous. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:38

Je n'ai pas lu tout le monde mais je pense un peu comme l'auteur du sujet : ça fait assez longtemps que je suis sur Beto et personellement je n'ai rencontré personne ! Mais pourquoi ? Deja je pense qu'il n'y a pas assez de membres sur Beto (dommage). Ensuite, je trouve que le peu de personnes qui sont ici ne font pas beaucoup d'efforts pour faire le premier pas ... et quand enfin j'ai l'impression qu'une personne s'interesse a une conversation je ne sais pas pourquoi  mais au bout d'un moment la personne fait le mort et repond plus ... Why ?  C'est dommage parce que le site est quand meme pas mal foutu mais les gens sont réticents et pourtant je suis sur qu' il y a des gens formidables ici ... enfin j'espere ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:47

Quand tu dis qu'il n'y a pas assez de membre sur Beto, précise "de ta tranche d'âge" car, en ce qui me concerne, je n'envoie pas de message à des jeunes de 12ans mes cadets. And I am not being judgmental toward those who actually do that ahah xD T'es plutôt mignon, tu devrais trouver ton bonheur l'ami ^__^.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:51

Ya pas assez de membres proche de chez moi je trouve ... on tombe toujours sur les memes apres moi je m'en fou de parler a quelqu'un de Marseille (je suis d'Amiens ????) du moment que la personne est de la conversation c'est pour se faire des amis ... mais meme pas ???? Merci pour le compliment. Je te le retourne ????
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 18:56

Citation de Tintin04 : Je n'ai pas lu tout le monde mais je pense un peu comme l'auteur du sujet : ça fait assez longtemps que je suis sur Beto et personellement je n'ai rencontré personne ! Mais pourquoi ? Deja je pense qu'il n'y a pas assez de membres sur Beto (dommage). Ensuite, je trouve que le peu de personnes qui sont ici ne font pas beaucoup d'efforts pour faire le premier pas ... et quand enfin j'ai l'impression qu'une personne s'interesse a une conversation je ne sais pas pourquoi  mais au bout d'un moment la personne fait le mort et repond plus ... Why ?  C'est dommage parce que le site est quand meme pas mal foutu mais les gens sont réticents et pourtant je suis sur qu' il y a des gens formidables ici ... enfin j'espere ! 
Pas assez de membres, je n'en suis pas sûr, en revanche de membres avec qui tu peux discuter comme tu le souhaiterais, probablement. Après, il faut se donner les moyens d'avancer. Cela fait que 2 mois que je suis maintenant inscrits et discussions, rencontres, bons moments et déconnades (et même discussions sérieuses) ont été au rendez-vous, avec tous les âges (ou presque), Et c'est sans parler d'un beeting avec plus de 60 personnes haha ! Bref, il faut farfouiller, passer sur le tchat, rentrer certaines fois dans le lard pour se faire une petite place puis le reste se fait tout seul. Et je crois que Samou (:D !) a fait une dernière remarque, qui, je suis sûr, finira pas te faire changer d'avis :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 22:14

Salut à tous!! Moi franchement je le trouve super ce site!!! Le problème n'es pas le site il n'y peut rien si nous les jeunes on préfèrent parlés entre nous!!! Rare sont les sites à majorité homos!!! Je suis lesbienne et j'ai 17ans perso je préfère parlée avec des gens qui on entre 17et 30ans et homos plutôt qu'avec des mecs de 50ans hétéros il y'a un écart trop important !!! Je suis ouverte d'esprit donc voilà je ne rembarre personnes qui me respectent qui l'ai 17,30 ou 42ans mais après c'est pas la même chose,les centres d'intérêts, la vision des choses etc... Je suis tombée sur des con***** est il avaient pas plus de 22ans!!!  Si le site ne vous satisfait pas trouvés un autre site qui le pourra!!! Mais franchement c'est pas en vous plaignant que les jeunes gens vous plus s'intéressés à vous malgré votre âge!!! Le site à établis des règles à respectées ainsi qu'une idéologie la tolérance après tout le monde à des critères !!! Une idéologie n'est pas une règle à suivre c'est une façon de voir les choses!!! Qui n'a pas de préférences !!! Par exemple un fan des one direction préfèrera parlé avec un fan des one direction plutôt qu'avec un fan de Justin Bieber !!! (Ce n'est qu'un exemple il est nul je sais!!!) Ce que je veux dire c'est qu'on s'intéresse plus à quelqu'un avec qui on a des points communs comme l'âge,les films,series,les sports,la musique etc... Qu'à quelque'un qui nous semble être opposé en tout point!!! La plupart des gens juge selon la couverture il ne vont pas cherchés plus loin que le bout de leur nez!!! Pas tout le monde heureusement parce que perso je peux tout aussi bien m'entendre avec quelqu'un qui me semble opposé parce que ça permet d'apprendre des choses,de voir les choses de façon différente ça peut être très intéressant et enrichissant de se confronté à quelqu'un qui nous est opposé!!! Je suis du genre à allée au fond des choses je ne m'arrête pas au physique, âge etc... Après être pote avec un mec de 80ans je sais pas ce serai plus un grand père qu'un ami!!!  Bonne soirée à tous!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2016 à 23:44

Mes yeux saignent.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 02:11

Bonsoir, Ainsi va la vie, les déconvenues sont ici et ailleurs... Le monde est imparfait et ces lieux ne sont qu'un prolongement de l'homme dans toutes ses nuances. Sébastien
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 02:19

il n,y a pas de place meilleur qu Un coeur pur, pas un site n'est parfait, n'y un être humain, alors essayons seulement de se respecter dans nos différence et notre ignorance des autres,  p.s. Aimons nous quand même (YVON DESCHAMPS).xx


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr