Déception amoureuse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Alors woila sa fait 1 mois que jai bloquer mon ex de mon phone mais elle arrive toujours a rentrer en contact avec moi . A vos avis est ce qu elle maime toujours ? Merci de vos avis 

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Coucou, soit c'est pour t'emmerder ou soit oui elle tiens toujours à toi et malgrès le fait que tout est finie, elle essaye de croire que peut être ça pourrait repartir de plus belle en s'acharnant à te contacter.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chacun.e régit comme il peut à une déception amoureuse. Toutefois, je pars du principe que si on aime une personne on l'aimera toujours. Mais, ça c'est ma croyance à moi. C'est pourquoi, je n'aime pas les "ruptures". En fait, je pense qu'on peut construire une relation après la relation de couple qui ne soit ni une relation "amoureuse" ni une relation amicale (un.e ex n'est pas un.e ami.e) et avec beaucoup de tendresse et d'affection. Quand on a partagé la vie de quelqu'un c'est normal de compter toujours un peu et d'avoir une place à part. 

Voilà pour mon avis... En somme, débloque la et parlez ! 

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
J'aime beaucoup l'avis de Tanki :D sur le fait de discuter avec elle, comme ça tu serras fixée...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
coucou,

C simple, soit elle t'aime toujours, et recherche la reprise, soit elle cherche un plan car affamée et sans proie ( l'option ex est la plus simple, hahaha non jsuis pas une salope, mais ce genre de chose peut etre envisager, on vit pas dans le monde de CANDY ), soit c une psychopate qui a fait une fixette obsessionnelle sur ta personne et qui refuse de perdre le contrôle.

Le plus simple, est tout simplement d'en discuter avec elle, sur phone de préférence ( moins risquer, sur bien des plans hahaha !!!), tu es une fille intelligente, tu sauras de quoi il retourne et agiras en conséquence.

Bon courage a toi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça ne sert à rien de bloquer les gens à part quand on assume pas ses propres actes...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit