Bonjour pour me présenter

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour,
Nouveau,  je me présente à vous..Je pense avoir dit l, essentiel sur mon profil. Par un heureux hasard,  j, ai découvert ce site à vrai dire incrédule,  car tellement de sites de rencontres gays si opposés à votre éthique & open à tous. Il y avait gayattitude qui était génial mais fermé depuis.

Le temps m, a manqué pour participer aux forums forts intéressants ! Mais celui sur l, immonde  a.hitler suscite mon intérêt,  sujet ô combien à controverse. 

À 46ans, je me sent un peu dinosaure tant vous êtes si jeunes, du moins dans ma région en Vaucluse. Mais assez parlé,  je ne vais pas vous raconter ma vie :) vous souhaite de belles journées & serais heureux de répondre à vos messages.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Je te souhaite la bienvenue sur Betolerant.
Je suis heureux de voir qu'ont déjà été  repérées les possibilités qu'offrent les nombreux sujets, débats et demandes d'aide sur le site.
Profiter de tout cela dans la bonne humeur, le respect, l'échange et l'écoute, et alors nous aurons une recette gagnante !

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Merci Helmor :)

photo de l'auteur Ceraphyn
Ceraphyn
Homme de 43 ans
Fontenay-le-Fleury

5 remerciements
Hello, mister, un petit bonjour d'un jeune quadra, histoire que tu te sentes moins dinosaure sur le site ;-)

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Klasu,

Je te réitère mes remerciements :) grâce à tes précieux conseils & au temps que tu as eu la gentillesse de me consacrer, j, ai enfin compris comment venir vers vous.

Belle & agréable journée 

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Ceraphyn, j, accueille ta bienvenue avec plaisir ! 

Très belle journée

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit