Et un de plus !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous !

Bien bien bien, c'est parti pour une petite présentation claire et précise !

Alors pour commencer je m'appelle Henry ( et oui si toi là derrière ton écran tu viens direct de penser à la chanson de Balavoine tu peux écrire "-1" à côté de ta photo de profil ;) ).
J'ai 18 ans et je suis étudiant en droit tout près de Paris.

Je me suis inscrit sur ce site pour faire de nouvelle rencontres, qu'elles soient amicales ou amoureuses ( d'un autre côté il est vrai que si je ne voulais rencontrer personne et rester cloitrer dans ma chambre à méditer sur l'avenir du monde dans une parfaite solitude, tu te doutes bien que je ne serais pas venu ici, logique...).

Je suis un passionné de politique ( ce qui par les temps qui courent doit faire automatiquement de moi un mauvais être humain, je suppose? ). 
Je suis aussi un féru d'Histoire et je suis très branché culture. J'aime m'aventurer dans toute sorte de musée mais j'adore également la musique qu'elle soit classique, plus moderne voir même "commerciale" ( et si là tu rebondis sur "commerciale" en me demandant si je suis fan de Justin Bieber tu marques toi aussi -1... et si tu fais en plus partie des comiques qui ont pensé à Balavoine plus haut gare à toi ;) ).
Enfin j'aime aussi beaucoup la littérature et le 7e art ( Scorsese, Tim Burton et les frères Coen, mes amours !)

Sur ce je vais m'arrêter là. Si tu veux en savoir plus sur moi ( ce qui fait de toi soit un masochiste soit un dangereux psychopathe) n'hésite pas à venir me parler ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant \0/ et vive le cinéma ~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Henry, bienvenue sur Betolerant.

Si tu est passionné de politique, tu devrais te plaire à débattre sur le forum, ce ne sont pas les sujets qui manquent, il en fleuris toutes les semaines. Et pour les arts, c'est aussi encourageant, le forum ne demande qu'à voir se développer cette discipline.

En espérant donc tu que trouveras ici ton bonheur =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome :)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Bien le bonjour et bien la bienvenue :D

Etre passionné de politique fait de toi un très bon humain, que le temps court ou marche x) !
Tes passions ont l'air passionnantes et la discussion avec toi doit être très intéressante. Contente de te voir parmi nous, donc :)

J'hésite encore entre masochiste et dangereuse psychopathe...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit