Une nouvelle à bord : )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello world : )

Vu que c'est un peu indispensable de faire une présentation, en voilà une toute fraîche !

Je m'appelle Lisa (et non Yhkar uh) et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année d'un BTS Design Graphique et je travaille énooooormément :jusqu'à l'épuisement total pour ensuite revenir sur les chapeaux de roues °^°:. J'habite juste à côté de Nancy donc je n'ai pas voulu embrouiller le monde en notant un patelin inconnu uh :surtout que je m'y rend souvent puisque j'y fait mes études:

Je n'ai pas vraiment envie de faire une liste d'adjectifs mélioratifs sur ma personnalité ou les choses que j'aime, à vous de le découvrir ! Je ne mords pas et je suis ouverte à la discussion : )

Je ne recherche pas une relation en particulier, amour ou amitié peu importe, je me contente de ce que j'ai : ) :tant que le courant passe: alors je suis plutôt contente de tomber sur un site où tout le monde y à sa place, je n'avais pas envie de me mettre des barrières. En ce qui concerne mon orientation, je répondrais "hétéro" mais j'avais envie de penser naïvement que si la personne que l'on a devant soit est celle qu'il nous faut, alors son genre ne compte pas :bienvenu dans le pays des bisounours:

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir rencontrer/dialoguer  avec vous  ! : )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, bonjour, salut et bienvenue à bord Mamzelle Ykhar Lisa : )

J'aime beaucoup cette phrase : « j'avais envie de penser naïvement que si la personne que l'on a devant soit est celle qu'il nous faut, alors son genre ne compte pas »

Seb.

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Oui, j'ai changer de pseudo 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour cet accueil chaleureux ! : )

Je pensais pas recevoir des compliments pour ma phrase °^° je pensais plutôt avoir des "Non mais elle est relou , elle sait pas de quoi elle parle !" : se cache loin: mais j'aime bien ma naïveté qui me fait dire ça au final : ) C'est vrai que je m'efforce d'être ouverte, j'ai envie de comprendre les choses et pas de mettre les autres à l'écart

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
tqt, je vais pas partir de sitôt :) même si certaines personnes arrivent à me faire mal psychologiquement 

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
tqt, je vais pas partir de sitôt :) même si certaines personnes arrivent à me faire mal psychologiquement 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah je me disais aussi ! je prépapre mon bouclier au cas où uh de toute façon, je sais recevoir quand il le faut !

Ouuh on sort des grands mots éè :dans le sens que je ne les comprends pas tous forcément:
Je ne voulais pas me placer car je voulais pas que ça soit une "barrière" dans mes rencontres en fait °^°
C'est plutôt joli comme mot "pan-sentimentale" mais si quelqu'un de pan est quelqu'un qui ne se préoccupe pas du genre :enfin je crois ?: dans ce cas-là, qu'est-ce que le pan-sentimentale ? la même chose ou ? :j'espère ne pas poser de questions idiotes @@ je viens de découvrir plein de mots sur la sexualité ou le genre et du coup je suis un peu perdue, de savoir qu'il y avait autant de possibilités °^°:

@ MargauxLFP : Moi qui pensait qu'on pourrait être à l'abris de ce genre de choses, c'est bête tout de même.. :que ça se produise ici je veux dire:

MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
En même temps je n'étais pas assez prudente donc j'en ai prise pour mon grade ce jour là et depuis j'essaye de participer de nouveau sur le forum sans trop allez loin si c'est un débat

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit