Nouveau design - janvier 2016

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 17:28

Je plussoie, dommage que la liste des derniers topic actifs n'ait pas été conservée en haut de page... Mais sinon, globalement toujours sympa (enfin, une fois qu'on a compris que ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai rechargé deux fois la page pour être sûr lol)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2016 à 17:31

Bon je suis content que le design vous plaise, je suis en train de modifier pas mal de choses encore. Du coup j'iai rétablis la liste des derniers topics, aprés réflexion vous avez raison et j'ai mis un fond plus foncé, du coup ça fait moins mal aux yeux, bref j'y retourne :x

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 17:37

Un seul mot, super, on retrouve ses repères ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 18:03

Good Job 👍 Petite parenthèse pour @Klasu Tu n'es pas le premier à utiliser l’abréviation « Be2 » pour « BeTo », je trouve que c'est une erreur de le faire car Be2 est un autre site de rencontre (que je ne conseille pas d'ailleurs). Le nom du site Be / Tolerant (anglais)  signifie « Soyez tolérant » (évidemment, ça tu l'avais déjà bien compris, mais je le note/précise pour ceux qui ne le sauraient pas) et la prononciation anglaise est  /Bi/Tal.er.e.nt/  le « To » ne se prononce pas « Two » mais plutôt « Ta » - avec un joli accent anglais - qui donnerait presque « Taw »
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2016 à 19:03

AHahha effectivement Be2 est un concurrent (enfin presque) ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 19:07

Coucou ! Perso je trouve les "ovales" des notifications assez brouillons :S Et pour le bouton "Home",pas vraiment d'importance ! :p Sinon c'est très joli ^.^ (ah, attention au gris sur les fonds rouges)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2016 à 19:17

ChocoCandy a écrit : ChocoCandy , garçon de 17 ans de Paris Coucou ! Perso je trouve les "ovales" des notifications assez brouillons :S Et pour le bouton "Home", un peu petit pour son importance ! :p Sinon c'est très joli ^.^ (ah, attention au gris sur les fonds rouges)
Que proposes-tu pour les notifications ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 19:50

Ah, petit point sur la fenêttre d'inscription au beeting : l'option "je viens et je veux un lit" en rouge sur rouge donne une jolie case toute rouge ;-) Peut-être passer à blanc sur rouge pour cette case, ce qui reprend les codes couleur du reste du site, ou bien changer de couleur...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 20:48

? Ça manquait de licornes :D
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
20/01/2016 à 21:29

Je rejoins @ChocoCandy. Je suis pas du tout fan des formes ovales des notifications. D'une part ça fait un déséquilibre avec l'icône les précédant car pas à la même hauteur et ensuite, ça ne respire pas assez (ça fait une suite de 2 formes avec l'icône). Le design d'avant était nickels et qui plus est dans l'air du temps pour ce qui est de cette partie. L'icône d'accueil n'est pas utile. Sémantiquement, c'est une répétition. L'internaute aujourd'hui sait qu'en cliquant sur le logo, on retourne à l'accueil et il fait même un peu tâche je trouve. Et puis les 2 liens sont situés juste à côté l'un de l'autre. Pour la liste des dernières réponses sur le forum pourquoi ne pas l'allonger, passer de 11 à 20 par exemple? Si on ne se connecte pas très souvent voire même une fois par jour, on peut rater des sujets intéressants et ça peut être fastidieux de regarder dans chaque thème des forums pour voir les nouveautés.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2016 à 21:31

Jeyde a écrit : Jeyde , garçon de 35 ans de Tours Je rejoins @ChocoCandy. Je suis pas du tout fan des formes ovales des notifications. D'une part ça fait un déséquilibre avec l'icône les précédant car pas à la même hauteur et ensuite, ça ne respire pas assez (ça fait une suite de 2 formes avec l'icône). Le design d'avant était nickels et qui plus est dans l'air du temps pour ce qui est de cette partie. L'icône d'accueil n'est pas utile. Sémantiquement, c'est une répétition. L'internaute aujourd'hui sait qu'en cliquant sur le logo, on retourne à l'accueil et il fait même un peu tâche je trouve. Et puis les 2 liens sont situés juste à côté l'un de l'autre. Pour la liste des dernières réponses sur le forum pourquoi ne pas l'allonger, passer de 11 à 20 par exemple? Si on ne se connecte pas très souvent voire même une fois par jour, on peut rater des sujets intéressants et ça peut être fastidieux de regarder dans chaque thème des forums pour voir les nouveautés.
- la liste des derniers sujets a été allongé à 20.... LOL l'icône accueil a été demandé les gens sont parfois perdus.... Pour les notifications je vais voir ce que je peux faire :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 21:39

C'est mieux comme ça, notif' comme avant ^^  Aussi, pour les messages ça fait une espèce de zoom 50% T'as presque envie de rapprocher tes yeux de l'écran pour voir qui t'envoie un message ^^  J'édit pour ajouter, les smileys pixelisés qui remplacent les anciens sont assez décevants haha ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 12:12

Jeyde a écrit :L'icône d'accueil n'est pas utile. Sémantiquement, c'est une répétition. L'internaute aujourd'hui sait qu'en cliquant sur le logo, on retourne à l'accueil et il fait même un peu tâche je trouve. Et puis les 2 liens sont situés juste à côté l'un de l'autre.
Pas forcément non ; j'ai encore fait passer des shadowing y a deux jours, et on se rend compte que les jeunes sont pas tant "digital natives" que ça... x)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/01/2016 à 16:42

Oula c'est pas normal tu en as beaucoup beaucoup ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/01/2016 à 16:44

OULA ! non y a un souci moi j'ne ai pas.... et là maintenant ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 18:08

Klasu, tu fais souvent des scans de ton pc ? ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 18:28

Rien à dire, j'apprécie le nouveau design! (mais plus de Mary-L et beaucoup plus d'Afida Turner à l'avenir pleaaassse...!)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/01/2016 à 20:03

Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence @Nexaro: Rien à voir. Le problème n'est présent que sur Betolerant. C'est un script foireux sur le site, un problème de cookie, que sais-je. Sinon le problème est toujours là, c'est lourd. Rien que pour me connecter et poster ici, j'ai eu cinq pop-up.
je viens de demander autour de moi personne se plaint et j’ai aucun retour négatif :-/

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 20:05

Pas de souci de pop up excédentaire non plus...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/01/2016 à 20:14

Mon script anti adblock ne fait rien de bien méchant hormis détecter si tu vois ou non les pubs :) et rien n'a été ajouté 

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 20:15

Je viens de constater un bug en rapport avec le nouveau design (enfin, je pense), je ne sais pas si c'est nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour si peu, donc je décris ça ici: Sur la page "ils ont visité mon profil", il doit y avoir un problème de timestamp dans les dates de visites, toutes sont datées du 1er janvier 1970 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 20:31

J'ai aussi Disconnect et Ghostery, et aucun soucis x) Je crois que quelqu'un ou quelque chose t'en veut ! :s
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/01/2016 à 20:32

Oyodoo => yes je vais m'en occuper :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Unipop
Unipop
24/01/2016 à 00:03

Petit problème... Est-ce normal que toutes les visites de mon profil datent du 1er janvier 1970??  ;) Sinon le design (web sur mobile) est bien, mais sans grand changement par rapport au dernier.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2016 à 04:48

Bonjour Il y a beaucoup de messages que je n'ai pas eu le temps de lire, sachez qu'avec un autre modérateur nous allons mettre en place un listing et répondre à toutes vos suggestions, le but est de vous offrir un site à votre image. Je vous remercie pour vos participations Inutile de venir me voir en privé (je n'arrive pas à répondre à tout le monde), profitez de ce topic pour lâcher vos idées.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr