Un nouveau membre sauvage apparait :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut :)
Moi c'est Appoline, j'ai 21 ans, et je suis étudiante à Rennes. Je suis tombée par hasard sur ce site qui m'a paru sympa alors je m'y suis attardé. Je cherche à rencontrer des gens avec qui parler, de nouvelles personnes, tout ca, tout ca :)
Je suis assez timide, mais je suis quand même ouverte à divers type de discussion, j'aime échanger sur plein de sujets. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma et la télévision, sortir avec mes ami(e)s, Noël et mon chat. Ah, et je suis végétarienne. Je sais pas trop quoi rajouter haha, dur de parer de soi :)
En tout cas, n'hésitez pas à engager la conversation si l'envie vous en prend, je serai ravie de discuter de tout et de rien :) 

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Tu viens de Rennes, tu es Végétarienne ? Tu dois être quelqu'un de bien ! 

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Héhé tu veux dire qu'elle est végétarennes ? :D

Bienvenue à toi Appote ! ;)

Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Klasu a écrit :
Klasu , garçon de 25 ans de Valence Cette propagande pour le végétarisme me pétrifie, j'en deviendrais presque carnivore tient.

Bah zut alors on a plus le droit de faire de l'humour !
Si elle jouait d'un instrument j'en aurais dit autant pour la musique. Surtout que je mets sur le même plan le fait d'habiter Rennes et le fait d'être végétarienne pour définir quelqu'un de bien, je pense que tu as saisi le paradoxe héhé.

@Appote tu étudies quoi du coup ?

Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Klasu a écrit : Cela signifierai que je suis moi condamnée à consommer encore de la viande à Valence ? ^^

Cette condamnation me semble terrible je pense que je vais en discuter avec le conseil des druides végétariens.