Donation - Lille

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Hey ! Malheureusement j'habite pas à Lille et je pense pas avoir de tissus dont je peux me débarrasser de toute façon. Mais par contre je suis ultra curieux de ce à quoi ça va ressembler. Tu pourras nous tenir au courant du résultat avec une p'tite photo ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ta une date butoir? Sinon côté bleu, j'ai surement encore quelques blouses d'electricien, donc si j'en retrouve pourquoi pas que ça te serve.

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
Évangélique: Je te remercie ^^ 
Eh bien j'ai jusqu'au 28janvier normalement. j'ai déjà récupérée quelques tissus donc si tu trouve tes blouses préviens moi, on fixera un rendez-vous dans Lille. Merci en tout cas ;) 

Inuits: Coucou,
Je ne posterai pas ma production sur le forum mais je pourrai toujours t'envoyer une photo de celle-ci par message privé si tu le désir. ^^  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais regarder ça demain avant midi et jte dis quoi ici 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
voilà, je reviens de mon grenier ou j'avais stocker des jeans et blouse. Donc j'ai 3 blouses, 2 longues et 1 courte. Dit moi quand t'es dispo et j'arrive.  :)

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
Bonjour Evangeline, 
Merci beaucoup :3 ! 

Eh bien je suis dispo demain après-midi, lundi après-midi à partir de 14h30, et je suis disponible également le week-end prochain. Mais je peux toujours prendre le métro apres mes cours pour te retrouver dans Lille en semaine, si ça te conviens, dis moi ce qui t'arrange, et où tu veux que l'on se rejoigne et je file ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben demain apres-midi à 14h30 me semble bien. Par contre je ne connais pas trop lille, j'y vais juste pour mon doc et ortho, donc si tu as un endroit calme ou je peux me garer tranquille, jsuis ouverte. :)

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
C'est noté!
Je viens en métro donc je pense qu'il est plus simple de se garer vers Lille Europe/Flandres mais ça dépend des horaires. Donc bon, je ne sais pas trop, là où c'est le plus proche de chez toi au pire, comme ça tu ne te déplacera pas trop, ça ne m'embête pas de faire un peu plus de trajet. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben j'habite pas Lille :) je suis de calais :) me faut juste une place de parking tranquille  :)

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
Alors il y a les parkings souterrains:
GARE LILLE FLANDRES : Rue de tournai – 59000 Lille

GARE LILLE EUROPE : Avenue de Cologne – 59000 Lille Où tu auras forcement une place. Du coup je peux payer ton emplacement de parkings et/ou participer pour le carburant si tu n'es pas sur Lille, si ça te conviens. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tqt, sa ira, j'irais dans le parking de lille europe si ça te va

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
D'accord. 
Je t'envoie mon numéro de téléphone par message privé, au cas où on aurait dû mal à se retrouver demain après-midi. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oki oki

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit