Libertinage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello :)

Par simple curiosité, qui d'entre vous a déjà testé le milieu du libertinage ? Et qui connaît des clubs agréables sur Paris ? Bonne soirée à tous :)

photo de l'auteur GuiLLoo64
GuiLLoo64
Homme de 22 ans
Saint Palais

2 remerciements
Personnellement je ne connais pas, quel est le principe ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
YoungGuyBi a écrit :
 Par simple curiosité, ......... Et qui connaît des clubs agréables sur Paris ?  

Bonsoir, 

Je peux lire sur ton profil  ceci  

Donc toi explique nous et dis nous quels clubs agréables tu connais sur Paris :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai testé deux clubs, homo ! & maintenant j'aimerai un club hétero mais je n'connais pas trop :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je peux vous parler du côté que je n'ai pas apprécié.

- Le milieu sociale : en effet, même s'il ne faut pas en faire une généralité, les libertins sont souvent très "bon chic, bon genre". J'ai eu l'impression qu'ils ne se se souciaient que très peu du monde extérieur pour se concentrer sur leurs petits plaisirs perso. Il s'organisent souvent en "cercle" d'amis et passe leurs week-end chez les uns ou chez les autres et si tu n'appartient pas à la même classe sociale, tu n'a que très peu de chance de t'y sentir à l'aise.

Les bons côté à présent :

- Si on arrive à rester les pieds sur terre, le libertinage c'est que du bonus pour une vie sexuelle épanouie, que ce soit seul ou en couple, une façon de profiter de la vie à 100 % et de s'offrir de multiples plaisir nouveaux. Généralement dans le plus grand respect, car il y a beaucoup moins d'hypocrisie dans une rencontre libertine que dans des rencontres habituelle en boite de nuit. En ce qui concerne les couples, plutôt que d'être tenter par l'infidélité chacun de son côté. On vie de nouvelles aventures ensemble et l'amour en ressort grandi !

Mon conseil :

- De mon côté, j'apprécierai être en couple avec une femme libertine mais que l'on réalise nos propres rencontres sans rentrer dans le milieu libertin, trop communautaire pour moi.

PS : Les pratiques libertine sont nombreuse, pour un(e) célibataire, cela peut être qu'une simple fréquentation de club avec une recherche d'un ou plusieurs compagnons. Pareil en couple sauf qu'évidement on passe obligatoirement d'une relation à deux, à une relation à trois ou +.

Les pratiques sexuelles sont nombreuses : échangismes, mélangismes, candaulisme, côte à cotisme 2+2, exhibitionnisme, triolisme, pluralité masculine, voyeurisme, SM, fétichisme...,

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit