Un coucou de Nouvelle-Calédonie

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, je suis originaire de Nouvelle-Calédonie, metis tahitien chinois canadien lorrain et breton. Mais je ressemble à un blanc voilà ^^
Tous les membres de ma famille et mes proches ont des origines et une culture mixte. Donc on peut dire que je suis quelqu'un de très tolérant, ce qui me permet de m'exprimer d'une certaines façon, il ne faudra pas me juger trop vite.

Je vis en Nouvelle-Calédonie, donc pas connecté aux mêmes heures. Pas toujours la même visions des choses malgré les apparences.

Je suis gay assumé, pas de manières ni rien, j'ai assumé mon homosexualité il y a 1 an à peine. Je ne pensais que j'étais vraiment homo, je n'assumais pas du tout d'être "pas normal" en fait, mais maintenant j'ai passé outre et me voilà.

Je suis quelqu'un d'un peu farfelu, j'ai toujours des idées un peu tordu et pas forcément en accord avec tout le monde, ce qui est paradoxal car je suis plutôt cool, jovial et très ouvert d'esprit.

Je suis un grand fan de Final Fantasy pour ceux qui connaissent les jeux. Et je suis les jeux Square Enix.

Je suis celibataire, dur dur de trouver quelqu'un qui plait et qui correspond un minimum à ces attentes sur une petite île où on fait rapidement le tour des gays. Je n'attends rien de ce site sur ce point. J'ai juste besoin d'échanger et de partager mes idées et expérience dans un environnement différent du mien.

Voilà, j'espère que c'est pas trop chiant à lire tout ça pour ceux qui l'ont lu ^^

Bonne continuation à tous!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oooo myyyy quelqu un du caillouuuuuuu il est bon ou quoi ? XD je rigole .... Mai sa fai plaisire je me sans moin seule xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Akenarth a écrit :
Akenarth , garçon de 29 ans de Nouméa metis tahitien chinois canadien lorrain et breton.

Ah bah voilà un cocktail intéressant :O

WeLcome sur BeTo!

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Hep, ia ora na, moi je viens de Tahiti, c'est pas loin. metis tahitien français italien chinois pour moi.

Tu es déjà venu à Papeete ?

Je connais bien les ff, mon préféré c'est le 6 et le 10.  On avait les versions NTSC c était un peu chiant pour les textes par contre :(

Bonne journée

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wahou! J'avais pas remarqué qu'on m'avait répondu ahou! ^^
Merci merci à ceux qui ont pensé à moi :p

@megapotato oui il est bân et toi?! (1 mois plus tard!!!!)

@yoomy ben oui le metissage c'est fréquent chez nous, mais chez moi ça se voit pas alors c'est pas terrible ;)

@avatea oui je suis allez en polynésie, surtout à rangiroa le berceau de ma famille. A papeete je ne suis jamais resté longtemps, ça rappel trop nouméa mais les gens sont très différent. J'ai rejoué au 10! Toujours aussi génial! Sinon je n'ai joué qu'à ceux à partir du 7. Mais le 6 est très réputé c'est vrai!

Gros bisoux à toux ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Akenarth xD il est bin il est bon xD

Avatea hey mon pére vien de papeete xD et j'y suis y allez pendant les vac pour voire de la famille ... y a plin de poule xD

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Des poules... celles de la ville ou dans la brousse ? :p Je charrie ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fin choc tout çà ^__^ Megapotato aussi!

Ce poste me rappelle tant de bon souvenir du caillou :-]

Et de la Polynésie, ma sœur étant née à Afareiaitu ahah

Nana/Tata bisous <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ooooo myyy un note gas du caillou et sur l'exagone en plus xD mai paris c'est loin xD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit