Salut c'est RE-moi

photo de l'auteur Lolanette
Lolanette
Femme de 31 ans
PARIS
Hello tous et toutes.
Jsui pas vraiment nvelle ici. Jme suis inscrite y'a longtemps en mode fantôme. J'étais littéralement perdue dans ma vie et je lisais le forum en me demandant si un jour je pourrais arrêter de me présenter comme une hétéro.
Maintenant ça va mieux. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes ... Et d'être moi quoi! 

Bisous les betoos!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue, 

C'est bien que tu décide de faire ce pas cela pourra surement de faire sortir de ta coquille. C'est vrai ce n'est pas simple de le faire mais le principal c'est que tu maintenant tu en ais envie. 

Passe une bonne journée. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

Lolanette
Femme de 31 ans
PARIS
Merci pour vos messages et accueil.
Ce pas à franchir... Il a été long et douloureux. C con pr certaines c évident, et pr d'autres comme moi c pas si évident.  

Et la, une fois le pas franchi, cela fait un moment que j'aimerais vivre quelque chose de serieux ac une femme. Aujourdhui que je suis prete a m'assumer, par ou commencer ? Et comment m'y prendre lol.  Je suis perdue en fait. En mode hétéro c'était simple je n'avais rien à faire. 

La je suis vraiment vraiment perdue. Je flashe sur ma collègue de travail mariée par exemple... Elle est juste tres belle magnifique feminine et elle a tout pour m'attirer. Bref aaah.
Ça ne sert à rien de rêver alors je me dis que si je veux quelque chose de sérieux ce n'est certainement pas la que je dois aller. Mais ou aller? 
Je sais pas comment dire... Être hétéro c'est partout. Être homo c plus complique, à qui je peux le dire? Comment draguer ? Comment faire quoi? G pas envie que ca se lise sur mon visage non plus. comment savoir si je lui plais ou pas aussi ? J'en rencontre pas tous les jours moi des femmes qui aiment les femmes...

Bon je dois parler d'un truc que vous connaissez déjà, d'étapes par lesquelles vous êtes certainement  passées vous aussi ? Racontez moi. Comment avez vous rencontres vos (ex) moitiés? Ou ça? Bar gay? Au supermarché ? Dans la rue? Le train?  Comment rencontrer quelqu'une? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que dans un premier temps, il faut dial avec les femmes que tu trouve intéressante sur tout les plans selon tes goûts puis qui sait, tu pourrais être surprise au fils de la conversation. Bon y a toujours des moments ou ça va bien discuter puis après plus rien. Mais qui ne tente rien n'as rien et puis la vie et trop courte pour hesiter. Moi même, je suis dans une phase ou j'ai peur d'aller vers les filles par manque de conversation ou simplement par peur d'être rejeté, mais c'est la vie et faut foncer pour qu'un jour, on rencontre notre âme sœur. Je suis peut être folle ou utopiste mais je crois encore que chaque personnes peut trouver sa moitié.

Désoler pour les fautes, je suis très fatiguée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'acceptation est toujours l'étape la plus compliquer surtout avec ton passé. Chaque étape est compliquer cela m'aurait étonner si tu aurais dit le contraire.

Evangeline a raison commence par le dialogue. Tu peux commencer par le site. Crée un lien amical et pourquoi pas sortir entre copine. Tu peux aussi sortir rencontrer des gens par exemple dans un bar. Il y a des bars lesbiens à Paris si tu veux être plus à l'aise et voir aussi l'ambiance.
J'étais comme toi avant ( sauf pour le côté hétéro ), j'étais renfermer et ce qui m'a permise de sortir de ma coquille c'est de rencontrer des gens, donc j'ai sauter le pas avec le beeting de la gaypride en 2015. Et franchement être avec des personnes qui ne te juge pas, qui t'accompagne et autre cela fait un bien fou. Et j'ai remise ça avec le beeting d'été de la même année et on a rigoler. Si tu veux, tu peux aussi participer au beeting qui sont organiser par des membres du site. Cela pourrait te faire du bien. 
Tu peux mettre aussi une photo sur ton profil et pourquoi pas t'authentifier cela permettrais peut être d'engager une futur conversation sur le site et qui c'est tu pourrais te faire des amis ( es ). 

Point de vue ex cela va être compliquer car je n'est jamais eu personne dans ma vie. 

Lance toi  

Lolanette
Femme de 31 ans
PARIS
Merci pour vos retours les filles.
Tu as raison Sonia. Se la'cer peut etre sans trop reflechir...
Je me pose encore bcp trop de questions car j'ai encore trop la trouille. Pour la photo je devrais le faire mais.... et si une/un de mes collègues de travail traine sur beto et qu'elle/il me voit??
Voyez la réflexion..... :'( 
Pr rencontrer des gens, je crois que je vais aussi reprendre des activités que j'aime. 

Les bars gay, j'en ai entendu parler mais ca reste des bars non?  Quand tu parles d'ambiance Sonia t'entend quoi par la ?  
En fait jpensais y aller ac mes amies hétéros, mais je sais qu'elles seront là par curiosité, pr observer et ricanner.... Vont me soûler. et je prends ça bien trop à coeur pr le moment. G peur de ressentir la honte que j'ai si svt ressenti par le passe lorsque j'etais attirée par une fille. 
Pourquoi pas un beeting, tu as l'air d'avoir beaucoup apprecier, et ça t'as permis de te libérer on dirait. 
C'est courageux en tout cas ce que t'as fait, aller à un grand rassemblement qd on connait personne... 
Franchir ses peurs pour des jours meilleurs! ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso maintenant si une personne se présente à moi je fonce peut importe les regards des gens :) pourtant je suis vraiment très timide et j'attache trop d'importance aux regards des autres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le faite que tu reste seule par peur d'avoir des remarques de tel ou tel personne te bloquera à chaque fois. Il faut que tu arrive à te dire qu'après tout c'est ta vie et personne ne la fera à ta place. 
En ce qui concerne le risque de réflexion de tes collègues ce ne seront que des imbéciles car si ils viennent sur ce site ou qu'ils sont inscrit il y a une " politique " sur le site. Betolérant ( être tolérant ) est un nom bien choisi pour le site qui prône la tolérance. Si des collègues inscrit sur le site ne sont pas tolérant c'est qu'ils n'ont rien compris. C'est comme ça que je vois les choses. Tu as ta vie en main et c'est à toi de prendre la décision si tu veux enfin vivre et les autres on s'en fou. ( en tout cas c'est ma politique de maintenant ;-) ), avant je ne voulais pas entendre parler ou parler de gay de peur que l'on me " démasque ", maintenant je m'en fou c'est ma vie et je fais ce que je veux. 

Pour l'ambiance je m'explique, pour moi c'est de voir comment cela ce passe que ce soit lors d'un meet ou d'un endroit " bar ", cela m'a permise de " jauger " que ce soit l'endroit et les personnes qui y sont. Et pour te dire je me suis mise une pression qui finalement n'avait pas lieu d'être car au final tout c'est bien passer. Si tu ne veux pas y aller avec des amies de peur qu'elles ce moquent ou autre alors ne le fais pas et dans ce cas préfère les meets et une fois que tu sera plus à l'aise et plus rassurée tu sera un peu plus libérée. 

Les questions que tu te pose tu peux toujours les poser ici. Nous ne nous te garantissons pas d'avoir toute les réponses mais si on peut au moins y répondre à certaine ce sera avec plaisir que ce soit ici ou en privé. 

Lolanette
Femme de 31 ans
PARIS
Coucou en ce samedi matin!
Et ben Sonia un grand merci car tes réponses m'aident beaucoup à avancer et sont d'un grand réconfort. J'aurais aimé les liké tes reps d'ailleurs mais je sais pas comment on fait (est-ce possible d'abord ? lol). En ce moment, pour franchir ce cap et être bien dans ma peau, j'ai besoin d'être rassuré lol. Gracias ;)

Tu as tout à fait raison pour mes collègues de travail. Effectivement si la personne passe par Betoo c'est qu'elle est tolérante... et puis tanpis en fait. Tu as bien raison. 
Mais bon je suis encore étonnée à notre époque des propos que j'entends sur les homos des fois.... Il me semble qu'on est loin de la véritable égalité, comme si c'était "normal". au travail j'ai entendu certaines choses...hic...hic...hic....*boum*. Egalement dans le cocon que je m'étais crée, des hétéros bien rangés, assez fermés finalement et pour qui être homo c'est pathologique (mon ex refusait même de leur dire bonjour - rien que pour ça je me dégoute d'être rester aussi longtemps avec lui). 
J'aimerais vraiment débarrassé mon esprit de tout ce que j'ai pu entendre. 
Bref, le passé c'est le passé.

Tu parles d'une pression que tu t'ai mise. Pour une sortie, je t'avoue, je vais aussi me mettre une pression de dingue lol. 
Je vais essayer de faire un ou deux meets. 

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Re-bienvenue à toi alors :) Tu verras on est (presque) tous gentils :D Pour ma part ce forum m'a beaucoup aidé aussi ;) On se sent moins seul, et comme l'a dit Sonia, c'est ta vie donc il ne faut pas que tu te bloque ! Il faut juste être bien entouré ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 

Je me suis mise la pression car j'appréhendais beaucoup pour la simple raison que je ne connaissais pas " l'univers " LGBT et en faite il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Donc tu n'as vraiment pas besoin de te mettre la pression. 
Il ne faut pas que tu te dégoûte cela ne sert à rien. Tu n'as pas à te discréditée à cause de l'apanage des imbéciles. 

Le principal c'est que tu sois bien dans tes baskets. Il y a deux chanson que j'aime bien car pour moi elles sont bien vrai c'est Passi " Laisse parler les gens " et Keen'v " La vie du bon côté ". 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit