Des joueurs MineCraft ?

Auteur : GuiLLoo64
GuiLLoo64 - 22 ans
De Saint Palais
  il y a 2 ans

Qui parmi cette fantastique communauté joue a Minecraft ?
Moi j'y joue depuis la 1.7.0 (ajout des pistons) donc c'est assez vieux et j'ai un premium.

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Moi et un ami sommes en train de monter un serveur [enfin... on essaye] j'ai commencé il y à 6 mois pour l'aider.
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

J'y joue pas mal, j'ai commencé seul en 2010 puis j'ai poursuivi avec deux collègues en 2011. J'ai joué sur pas mal de serveurs, j'ai eu le mien aussi, stoppé depuis lors.

Mais j'ai toujours le projet de relancer un serveur, avec un concept original et très vivant. Un jour peut-être ...

P.S: Il serai bon de déplacer le sujet dans la section "Jeux vidéos" du site, car ici il passe totalement inaperçu.
Auteur : GuiLLoo64
GuiLLoo64 - 22 ans
De Saint Palais
  il y a 2 ans

Ah ah ah ah !!! Je ne suis pas encore au points avec le forum de discutions ^^. Je ferai sa pour la prochaine fois .

J'ai commencer durant l'ajout des pistons (je ne sais plus quand) cela doit être depuis 5 ans peu etre ^^. 
J'ai fais un modd pour la 1.6.4 et le lendemain la 1.7.0 est sortie, breff dégoutter car le mod était plus compatible.
J'ai participer a la création de serveurs personnel qui ont jamais vue le jours ^^( c'est une mode ici lol) et aujourd’hui je fais partie de la Team TryasCraft et ont joue avec la communauté  de GeeKing sur un serveur personnel a nous;(qui tourne bien pour une fois ^^)
Auteur : Halvor
Halvor - 20 ans
De Mulhouse
  il y a 2 ans

C'est sympa ça !

Pour participer à [ Des joueurs MineCraft ? ] il faut être obligatoirement inscrit