Une rousse se présente....

photo de l'auteur UneRousse
UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Hello tout le monde !

Je suis inscrite depuis quelques jours (bon, facilement un mois maintenant) et ai enfin décidé à me présenter sur le forum.
Je ne sais jamais vraiment quoi dire à mon sujet. Comme le laisse entendre mon pseudonyme (au demeurant très original, ahah) je suis une rouquine. J'ai 18 ans et suis en seconde année (j'ai sauté la première année de mon école et suis de fin d'année) de cinématographie. J'aimerais intégrer dès l'année prochaine une faculté de lettres car un de mes principaux buts est d'avoir un maximum de connaissances, d'acquérir un maximum de compétences pour pouvoir avoir plusieurs filets de sécurité. Je ne le dis pas souvent, mais je m'appelle Suzanne.
Je suis d'un tempérament plutôt calme. Je suis très curieuse (toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre, cf plus haut), ne cherche jamais vraiment la bagarre et suis très fidèle à mes principes que sont le respect et l'honnêteté, du moins quand elle est nécessaire.
Hormis le cinéma je passe beaucoup de temps à lire. Je peins de temps à autres et écris depuis neuf ans. J'apprécie le calme et ne suis pas toujours dehors. Souvent ne pas mettre le nez dehors ne me dérange pas, parfois même durant plusieurs jours..

Je ne vois pas quoi rajouter à mon sujet, donc : bonne année, avec un peu de retard (

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site :) Bonne année à toi aussi :)

UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Merci ! :D

Je viens de voir que mon message principal a été rogné, aurais-je zapé quelque chose ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois la bienvenue ici et meilleurs voeux pour 2016 :)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Bienvenue à toi rouquine Suzanne. A ginger named Suzanne, is it not so british ?