Une rousse se présente....

photo de l'auteur UneRousse
UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Hello tout le monde !

Je suis inscrite depuis quelques jours (bon, facilement un mois maintenant) et ai enfin décidé à me présenter sur le forum.
Je ne sais jamais vraiment quoi dire à mon sujet. Comme le laisse entendre mon pseudonyme (au demeurant très original, ahah) je suis une rouquine. J'ai 18 ans et suis en seconde année (j'ai sauté la première année de mon école et suis de fin d'année) de cinématographie. J'aimerais intégrer dès l'année prochaine une faculté de lettres car un de mes principaux buts est d'avoir un maximum de connaissances, d'acquérir un maximum de compétences pour pouvoir avoir plusieurs filets de sécurité. Je ne le dis pas souvent, mais je m'appelle Suzanne.
Je suis d'un tempérament plutôt calme. Je suis très curieuse (toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre, cf plus haut), ne cherche jamais vraiment la bagarre et suis très fidèle à mes principes que sont le respect et l'honnêteté, du moins quand elle est nécessaire.
Hormis le cinéma je passe beaucoup de temps à lire. Je peins de temps à autres et écris depuis neuf ans. J'apprécie le calme et ne suis pas toujours dehors. Souvent ne pas mettre le nez dehors ne me dérange pas, parfois même durant plusieurs jours..

Je ne vois pas quoi rajouter à mon sujet, donc : bonne année, avec un peu de retard (

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site :) Bonne année à toi aussi :)

UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Merci ! :D

Je viens de voir que mon message principal a été rogné, aurais-je zapé quelque chose ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois la bienvenue ici et meilleurs voeux pour 2016 :)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Bienvenue à toi rouquine Suzanne. A ginger named Suzanne, is it not so british ? 

Tu es une personne curieuse mais il faut penser à l’oxygéner et prendre le soleil :D C'est bon pour la santé et la bonne humeur (et en ce qui me concerne ça me rend la barbe rousse ;-) Le soleil est l'ami des roux, surtout quand il donne des coups !)

Je ne sais pas pour ton premier message, c'est la première fois que j'en parler de ce genre de problème.

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
UneRousse a écrit :
UneRousse , fille de 18 ans de Paris Merci ! Je viens de voir que mon message principal a été rogné, aurais-je zapé quelque chose ?

Ah tiens, tu n'es pas la première personne, si tu souhaites rajouter quelque chose envoie moi la suite par MP j'éditerai sans que le message se transforme encore plus. Je remonte l'information.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur ce forum et ce site :D!

UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Hoctave : j'avais juste mis un commentaire sur ce que je venais d'écrire, qui était je crois "C'est dire à quel point je ne sais plus quoi dire, ahah". Le rajouter est je pense inutile. Mais merci :)

Quant aux autres, merci à vous pour vos messages ! :D Il est plutôt agréable de voir enfin un site où on peut communiquer et se présenter, le tout dans la bonne entente et la bonne humeur !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit