Ma petite présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour! Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année et j'espère que vous avez passez de bonne fêtes!

Bon allons-y, je m'appelle Filip mais on me surnomme souvent Filou, j'ai 17 ans et je vis à Paris et je suis très heureux d'y habiter! Même si parfois il peut y avoir de mauvais côtés.. Mais cette ville est tellement belle!

Je ne me suis pas inscrit pour différend plans, je me suis inscrit avant tout pour trouver des gens sympa, pour devenir ami et plus si on se plait, pourquoi pas?
Je suis bi, je le cache à ma famille car ils ne sont pas très ouvert d'esprit...

J'étudie en lycée professionnel,  je prépare un bac pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) que je passe cette année! Avec mes notes du collège j'avais les moyens d'aller en général, mais je n'ai pas voulu par peur de foirer ma scolarité... 
Je me plaît bien dans cette filière, mais je ne sais toujours pas quoi faire par la suite...

Sinon à part ça j'aime beaucoup sortir me balader, boire un verre, jouer aux jeux vidéos (Surtout les jeux de foot)...
J'aime beaucoup le foot, basket, mais par dessus tout j'adore le tennis! Je suis serbe donc je suis forcément pour Djokovic haha!
J'aime beaucoup les musiques pop/rock, mais je peux écouter de tout, sauf le rap! J'ai horreur de ce "style de musique".

Je cherche avant tout à faire de bonnes rencontres amicales, mais je ne rejète pas l'idée à une relation amoureuse sérieuse! 

Voila... je ne mord pas, donc n'hésitez pas à venir me parler par message pour me découvrir un peu plus :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu Filou :D très bonne année pour toi aussi et meilleur vœux.

j'espère que tu vas te plaire sur ce site et que tu trouvera ce que tu cherche ;) et que ta famille sera un peu plus ouvert avec le temps si un jour tu leur annonce ton orientation sexuelle ^^

sur ce, bonne continuation :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour ton accueil Manu! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois le bienvenu sur BeTo et meilleurs voeux pour la nouvelle année :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit