Coucou, c'est moi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut le monde,

C'est Thiram (thithi pour les intimes) de mon vrai nom Nicolas.

Je suis un homme de 17 ans, qui vit à Toulouse (enfin pas loin), amoureux de hommes et des femmes même si je suis plus attiré par le sexe identique. J'aime pas parler de moi pff. Je suis un artiste (bon dis comme ça c'est très pompeux je trouve), j'adore tous ce qui touche à l'écriture ou au dessein que je pratique, mais aussi à la musique et le cinéma, et sans oublier le jeux vidéo (le premier qui dit que c'est pas un art il risque de se prendre des bouquin dans la tête).  Vous l'aurez donc deviner je suis geek à temps partiel (malheureusement). La majorité de mon temps est consacré au cours, je suis en terminal S (donc j'ai un peu de travail).

A quoi je ressemble? Un humain deux bras de jambe assez grand et de poids normal une tête avec des cheveux noir des yeux marrons et des boutons (alors oui je les assume, même si j'aimerai bien qu'ils disparaissent).
Caractériellement, vous prenez un humain lambda, vous le droguer au manga à la culture japonais et la culture geek, vous brancher ça sur un prise électrique et vous lui filer n'importe quelle boissons énergétique. Je pense que vous m'obtenez moi... Donc vous l'aurez compris je suis quelqu'un d'assez speed, et toujours prêts pour rire et déconner. Néanmoins dans les situations de crise (autre que l'absence de nutella dans le placard) je sais être quelqu'un de sérieux et je suis toujours là pour ceux qui me sont chère (c'est un peu un crédo pour moi).

Pourquoi je suis venu ici, bah avec un peu de chance je trouve ma moitié, avec un peu moins de chance des amis et avec pas de chance du tout (mais ça reste bien) de bon délire!

Maintenant les amours, ce que je cherche , c'est une personne (homme ou femme peu importe) qui soit plutôt proche de chez moi (les relation à distance j'ai donné), et dans ma tranche d'âge (alors pour moi c'est mon âge actuelle plus 5 au grand max). Niveau physique bah j'ai ma préférence pour les brun(e) ténébreux/mystérieuse (pas cliché du tout mais bon...). Mais n'importe qui à ces chances. Faut juste qu'il soit gentil et que je m'entende bien avec.

Bon je pense que j'ai tous dit (le reste je l'ai oublier....), aller à la prochaine!

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue dans les tréfonds du site !

Plus sérieusement, j'espère que tu en profiteras comme il se doit :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Helmor le dandi libidineux qui invite les nouveaux à la luxure!! xD

Bienvenu Nicolas :-]