Salut ! Je mord pas, promis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?Salutations ! 

?Je me présente dans les grandes lignes, Tykot ou Jean de mon prénom même si mon vrai pseudo est Tyko mais la limite étant à cinq je me suis résigné à rajouter un malheureux "T" mais bon je divague. 
?Homme de 22 ans, attiré par les monsieur, je me présente comme étant une pile électrique à la limite de l'electron libre. Donc oui je suis le genre de gars qui peut passer d'une discussion sur la confiture de grand maman à la dernière solution contre la calvitie et cela avec une transition souvent étrange et mal venu.

?Mon objectif est plutôt incertain, je me suis inscris sur un coup de tête comme une bonne résolution pour 2016. Cependant étant assez loin de toute civilisation dans le fin fond de la Bretagne je songe à quitter cet endroit mais je nage en plein néant. 
?Mon rêve ce serait de trouver quelqu'un, de sympa, de romantique et attentionné m'offrant des roses chaque matin et sentant comme la rosée du matin dans l'herbe coupé la veille. 
?Non plus sérieusement, quelqu'un de sympa et arrivant à me supporter ce sera déjà bien même si je souhaite que cela reste dans ma tranche d'âge. 
?Côté professionnel c'est un chaos complet, je cherche ma voie dans ce vaste monde mais je ne trouve rien de pertinent pour le moment. 
?Appréciant les sports en solo comme le tennis ou la randonnée, les bons plats et la musique variée allant de compositeurs indépendants à de grands caïds du classements. J'aime aussi énormément les jeux vidéos et je serais ravi de trouver des partenaires pour du multi si il y en a évidemment. 
?Sinon pour mon coming-out ce fut assez con mais lorsque je l'ai annoncé on m'a juste répondu. "Tu nous l'avais pas déjà dit ?". Bref. 
?Voilà, si vous souhaitez me parler ou discuter plus longuement je suis disponible, sur ce. 
?Bonne année et à plus ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Jean, Tykot de ton pseudo !
Tout d'abords, soit le bienvenue sur Betolerant !

Au fin fond de la Bretagne dis-tu ? Je te rassure tout de suite, moi je suis au milieu de la civilisation et ce n'est guère mieux ! A croire que tout les mecs homos sont partis dans le nord, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai l'intention de remonter moi ^^

Pour l'aspect professionnel, sois tranquille, tu es très TRES loin d'être le seul dans ce cas là, nous formons à nous tous une vaste nation d'indécis :)
Je suis dans ce cas-là, mais toi comme moi comme tout les autres finiront bien par trouver chaussure à notre pied.

Pour ton coming-out, et bien avoue que là au moins cela s'est bien passé, même si la réponse fut surprenante.

En tout cas, j’espère que tu trouveras ton bonheur, sur Betolerant comme à l’extérieur !
Bonne année à toi aussi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai vécu pas loin à une époque donc je comprends ahaha. Mais même si c'est calme, c'est super beau. Pas trop loin de Crozon en plus.
Bienvenue. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome here ! :D
La carrière professionnelle est toujours chiante à trouver, c'est sûr. Bon courage sur ce point là ^^
Sinon t'en fais pas, je suis pareil pour les conversations, je peux commencer à discuter de LoL pour finalement parler de la politique de LePen x'D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit