Etre trans, (FTM / MTF / FTX ...) en couple

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2015 à 22:45

Bonjour / bonsoir !!! Voilà je constate qu'il y a pas de sujet concernant ce qui m'interroge: Je suis transgenre, (FTM) et je suis trés bien comme je suis, les filles m'apprécient , les hommes aussi, mais je suis toujours "le bon pote". D'où ma question, est ce que pour vous, le fait de rencontrer une personne trans, vous bloque t-il?  ou pas du tout?  Avez vous déjà été dans le cas?  Enfin voilà je suis preneur de toute réponse constructive à ce sujet Merci :)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 15:52

Ok, alors, déjà, c'est quoi la définition exacte de transgenre ? Et c'est quoi un "FTM" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 16:09

Trangenre : Se dit d'une personne présentant un transsexualisme et qui adopte l'apparence et le mode de vie de l'autre genre, mais sans changer de sexe.FTM (Female to Male, femme qui devient homme) : Changement d'identités, et de sexe! :* 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 16:13

FTM= Female to Male c'est un garçon/homme dans un corps de fille/femme qui va donc faire une transition, afin que son corps soit en phase avec son identité de genre. Ensuite... Moteur de recherche => [...] est le fait pour une personne de ne pas se sentir à l'aise dans son identité de genre assignée et de la rejeter totalement ou en partie. Dans ce sens, une personne transgenre peut être [url=], [url=], [i][url=] ou [url=]. Il n'y a pas de définition exacte puisqu'il existe une multitude de genres. Edit: @MissMaryne attention aux mots que tu emploies... ça pourrait froisser certain-e-s
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 16:25

Et il faut absolument inventer des termes pour ça ? xD Moi je dis, y a trop de termes pour pas grand chose ahah Sinon, pour répondre à la question, bah pour ma part je crois qu'il y aura un problème. Je suis gay, je recherche un garçon. Donc si je rencontre un garçon qui est mal dans sa peau et qui se sente plus fille que garçon, bah ça n'irait pas, logique xD Mais pareil pour l'autre sens, si je rencontre une fille, et qu'elle se sente plus mec que fille, bah ça n'irait pas non plus, soyons logique, son corps serait quand même celui d'une fille ... Après, je ne sais pas, dans l'amour tout est tellement plus compliqué, donc je ne suis pas définitif :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 17:50

Perso, pour ma part je ne me reconnais pas du tout dans ces termes. Je ne dois pas être la seule et je dirais que je suis juste une nana qui suit un traitement hormonal afin que physiquement ça colle avec ce que je suis. Attention, je respecte les gens qui utilisent les différents termes ou étiquettes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 22:38

Evangeline, pourquoi ne pas essayer justement d'accepter qui tu es physiquement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 22:50

donc pour toi, je devrais accepté mon sexe assigné à la naissance...
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 22:57

whaoo les conneries.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:00

Je vais rester gentille et très poli donc pour ma part je ne continue plus cette discussion afin de ne pas m'énerver et je te le dis, je te bloque franchement .
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:01

Ah bon tu trouves ? Parce que maltraiter ton corps avec des substances extérieures c'est pas une connerie ? Je respecte tout à fait les autres et me fiche de ce qu'ils font, mais j'aime bien débattre et comprendre des choses, pas lire "les conneries" en guise d'arguments et de réponses
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:02

Ahahah, et voilà, on peut même pas débattre ni discuter, fermée d'esprit et susceptible... Bloque moi si tu veux, ça va pas m'empêcher d'écrire sur le forum, de plus, je ne crois pas avoir été insultant ... Quand on est sur un forum, le minimum c'est d'accepter que des gens ne pensent pas comme toi, sinon je vois pas clairement l'intérêt d'être sur un forum, le but étant de provoquer le débat. Mais bon, tant pis.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:05

SuperPositoire, je pense tu ne comprends pas car tu ne le vis pas.. mais moi mon copain le vis en ce moment.. et je te jure franchement ses pas drôle à vivre, ils ne choisissent pas leurs corps, mon copain pleure tous le temps à cause de sa.. et dès qu'il à vu qu'il avais des "solutions" a ces problèmes il reprenez à vivre.. car ses difficile de tenir quand on s'accepte pas tel qu'on es.. Enfin, bref.. je sais pas quoi dire de + ! ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:09

Là mec, tu m'as mise dans un état de malaise profond et tu peux penser ce que tu veux mais ne viens pas dire des choses sur moi ou d'autres personnes dans le même cas, parce que tu ne peux pas comprendre, allez bye
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:12

C'est sur que dire à une personne qui a changé de sexe car elle était piégé dans un corps inadapté et dire que cette personne là est fermée d'esprit montre ta petitesse d'esprit. Mega respect à vous les trans, les FTM, les MTF , etc We love you <3BeTolerant <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:12

MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune SuperPositoire, je pense tu ne comprends pas car tu ne le vis pas.. mais moi mon copain le vis en ce moment.. et je te jure franchement ses pas drôle à vivre, ils ne choisissent pas leurs corps, mon copain pleure tous le temps à cause de sa.. et dès qu'il à vu qu'il avais des "solutions" a ces problèmes il reprenez à vivre.. car ses difficile de tenir quand on s'accepte pas tel qu'on es.. Enfin, bref.. je sais pas quoi dire de + ! ...
Donc ton copain se sent plus fille que garçon alors ? Bah justement, c'est dur de tenir quand on s'accepte pas. Est-ce qu'on va forcer un homosexuel à devenir hétérosexuel ? Non, il va s'assumer, accepter qui il est. Il ne va pas se forcer à devenir hétéro. J'ai eu ma période d'acceptation, donc je peux peut-être comprendre à moitié. Bah c'est un peu la même chose ici non ? Après, je sais pas,
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:14

Confond pas le genre et l'orientation sexuel man, perso j'abandonne avec toi :/
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:15

Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Là mec, tu m'as mise dans un état de malaise profond et tu peux penser ce que tu veux mais ne viens pas dire des choses sur moi ou d'autres personnes dans le même cas, parce que tu ne peux pas comprendre, allez bye
Dans un malaise profond ... Amen
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:16

Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Confond pas le genre et l'orientation sexuel man, perso j'abandonne avec toi :/
J'ai pas confondu, j'ai fait un parallèle c'est différent
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:16

Non en fête ses ma copine qui devient garçon.. et pour ma part, mon copain aimera les filles toutes sa vies, enfin il va m'aimait toute la vie ( il a intérêt lol), et, voilà ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:18

bon c'est la dernière fois que j'écris sur ce forum. Ta réussi à me passer l'envie de participer :/ Moque toi bien tant que tu peux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:18

MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune Non en fête ses ma copine qui devient garçon.. et pour ma part, mon copain aimera les filles toutes sa vies, enfin il va m'aimait toute la vie ( il a intérêt lol), et, voilà ! 
ah c'est l'inverse xD Pardon. Au final, s'il est heureux et se sent bien, c'est ce qui compte ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:20

Oui désolé, je dis déjà 'il' et 'mon copain' car il aime pas que je l'appel au féminin. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:20

Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais bon c'est la dernière fois que j'écris sur ce forum. Ta réussi à me passer l'envie de participer :/ Moque toi bien tant que tu peux. 
Ahlalala est-ce que je me suis moqué une seule fois ? Je crois que t'en rajoutes, je pose juste des questions... Arrête de faire ta victime pour rien, j'ai rien dit de mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:20

MissMaryne a écrit : MissMaryne , nogender de 17 ans de Béthune Oui désolé, je dis déjà 'il' et 'mon copain' car il aime pas que je l'appel au féminin.
Bah ouai ça m'a induit en erreur du coup xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:21

Superpositoire, mais tu te rends même pas compte à quel point tu as été outrageant ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:23

ShadowMan a écrit : ShadowMan , garçon de 21 ans de Grenoble Superpositoire, mais tu te rends même pas compte à quel point tu as été outrageant ?
"Outrageant" ? Tant que ça ? Bof non, j'ai rien dit de mal donc au final, m'en cogne un peu,je n'ai rien à me repprocher xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 23:28

Superpositoire a écrit : Superpositoire , garçon de 23 ans de Douai Ah bon tu trouves ? Parce que maltraiter ton corps avec des substances extérieures c'est pas une connerie ? Je respecte tout à fait les autres et me fiche de ce qu'ils font, mais j'aime bien débattre et comprendre des choses, pas lire "les conneries" en guise d'arguments et de réponses
PS: si tu t'en cognes un peu des gens, ne vient pas déblatérer des horreurs pareilles sur des personnes qui ont eu ou qui ont des moments de vie difficiles
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr