Inexandre ? C'est qui lui ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour/Bonsoir à vous ! Me voici enfin sur Betolerant après 10 mins à chercher le mail de confirmation dans mes spams YAY ! :D
Bref, moi c'est Hedi, âgé de 17 ans (18 en Avril #hype) je suis lycéen dans un petit trou paumé du Sud Est qu'on appelle Istres, après ça, j'aimerai bien aller en FAC de droit à Aix ou à Arles, et ensuite tenter le concours du barreau (bon, d'abord, j'ai besoin du BAC, ça pourrait être cool)
Je suis à la fois un geek qui peut faire des miracles avec un PC dans les mains, et qui joue pas mal, et aussi un mec "normal" qui sort boire un coup avec ses potes pour rigoler et se détendre :) Niveau sport, je fais du sauvetage en mer (cours théorique sur les gestes à adopter, les cas concrets dans l'eau....) et je vais le plus possible en salle de muscu' pour rester en forme.
J'ai sut être gay vers mes 15 ans, mais je restais complètement caché, maintenant, la plus part de mes amis le savent, et je ne peux malheureusement pas aborder ce sujet avec mes parents :/ Mais je reste toujours optimiste pour le futur :)
Malgré avoir eu une simple relation à distance qui n'a pas très bien fini et qui ne dura que peu de temps, je reste à l'affut pour trouver le bon mec, je dois d'ailleurs avouer avoir un faible pour les mecs aux yeux bleus, et physiquement musclé. Mais le feeling n'est pas ignoré attention :)
Bref, je suis sur Betolerant pour (peut être) trouver ce mec que je cherche depuis un moment, aider ceux qui ont des soucis (ou parler de mes soucis quand c'est mon cas ^^') mais aussi pour rigoler, parler et passer de bons moments ici !
C'est tout, sur ce, je vous dit à bientôt j'espère ! :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue Inexandre,

Istres, pas si paumé que ça, peut-être qu'y vivre ce n'est pas pareil, mais aux alentours il y a de beaux coins.
Bon, à part les routes et les restos, j'y vais jamais mais j'y passe souvent.

Joli profil et photo sympa haha : )

Seb.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
C'est toi.   ... ok je sors discetos. :D

Bienvenue sur Beto cher Inexandre. Il y a des geek ici, tu les trouveras sur les sujets qui parlent de jeu vidéo (nan, jure !). Bon, je ne sais pas si ils ont les yeux bleus et des muscles mais ça doit bien se trouver :p. 

C'est une bonne chose que tu sois à l'aise avec ta sexualité et surtout que tu sois très optimiste en l'avenir. Le problème des parents viendra en temps voulu. 

Bref, je te souhaite de trouver ce que tu cherches et une bonne réussite au BAC !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci bien ! :) J'ose espérer que ça ira oui o/
Comme je l'ai dit pour les yeux bleus et les muscles, c'est pas forcément une obligation ! C'est juste un facteur qui peut aider.
(Mon ex avait les yeux marrons et n'était pas plus musclé que ça haha)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit