comment sait-on qu'on est "amoureux" ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 20:52

voilà, depuis 2 ans environ j'éprouve une certaine "gène" envers une personne. Pas parce que j'ai du mal à parler avec certaines personnes, car même avec celles que je ne connais pas, ça ne me fait pas ça. J'ai les mains moites, la gorge qui se sert et le coeur qui palpite plus fort que d'ordinaire lorsqu'il faut que je lui parle... Quand je la croise, je baisse la tête, et lorsqu'elle me regarde dans les yeux, elle me soutient le regard pendant plus de 30s... il m'est arrivée de rêver d'elle ... et je pense beaucoup à elle également ! d'après-vous, cela signifierait-il que je ressens quelque chose de particulier pour cette personne ? ou seulement qu'elle me m'est mal à l'aise ? je ne sais pas si c'est parce que je l'apprécie, ou parce que justement je ne l'aime pas ....
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 22:43

D'apres mon vécu ( ça fait bien je trouve ^^), il ya plusieurs sorte d'amour : L'amour dévorataeur qui surgit et là.. t'es bien dans la merde pour t'en défaire, il y aussi l'amour plus cool plus light où tu te sens attiré par la personne, c'est un amour simple, pas dévorateur, mais ou les sentiments sont présents ( Comprendo ?) Ha... Je repond pas du tout à la question là... C'est toi qui doit le ressentir, tu ne te poses même pas la question, tu sais au fond de toi si tu l'aime ou pas ! Ayant subit l'amour dévorateur, quand tu es sous son emprise, tu as un poids sur la patate, quand tu es presence de la personne, tu tremble, te te fous du reste du monde, tu la regarde, tu la détailles, tu te sens tout bizarre. Haa et puis tu te fais des films... Beaucoup de films :eurk: Oh et aussi tu te fais des dépressions plus ou moins grande, tu craques aussi... Enfin voila c'est un passage assez chiant si ce n'est pas réciproque ^^ Enfin voila quoi ( Oula j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie là ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 22:44

En revenant à toi 🧀 , peut-etre que cette personne ne te laisse pas indifferente, ce serait peut-etre un peu de l'amour dévorateur je pense x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 20:08

Merci pour vos réponses ! Ça m'a pas mal aidé ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 20:09

L' Amour, celui qui vous fait devenir fou, celui qui vous prend aux tripes, celui qui vous rend triste et heureux à la fois...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:21

Celui qui ravage tout sur son passage, qui vous fait sombrer dans la dépression, qui vous arrache le cœur à l'aide d'une pince à épiler et qui, une fois ces étapes passées (SI vous les passez !), vous fait entretenir une haine indéfectible envers la personne responsable, à laquelle vous auriez envie de retirer les entrailles et de lui faire une corde pour se pendre avec ? Cet amour là ? Ouais... celui-là je le connais ! Magnifique l'amour ^^ J'aime ! A part ca ya des volontaires ici pour entretenir une relation qu'on peut qualifiée d'amoureuse, avec moi ??? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:23

Dommage qu'on soit pas hétéro tout les deux!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:25

Ouais tu m'étonnes !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:25

Vaut mieux fuir devant Fullmoon si tu veux rester en vie ou du moins, garder tes entrailles intactes.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:30

Meuuuh non ! Aucune crainte ! C'est juste une grosse envie... quoi que pour dissimuler les preuves d'un tel crime je remplirais la baignoire d'acide sulfurique, je plongerais le corps dedans et une fois en bouillie je tire le bouchon ! Vous n'avez aucune crainte à avoir ! Le truc qu'il me manque pour être capable d'une telle chose c'est d'une maladie mentale bien avancée ! Constantin sait de quoi je veux parler ! Il le sait lui, il y est passé.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:37

EllyB, n'importe qui ayant un peu de jugeote aurait compris que si je souffrais d'une telle maladie mentale je serais déjà en taule ou en HP ^^ ! Je serais ravie de t'aider tiens ! Cela-dit, pour en être réellement capable, hormis posséder la maladie mentale, je pense qu'il faut être personnellement affecté ! A mon ex, si on avaient tous le droit de tuer au moins une personne dans sa vie et de façon légale, je lui ferais bien pire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:39

Ce n'est que du fantasme tout ca Boomvoyageur ! Sans compter qu'on dit ca, mais serions-nous réellement capable de le faire si on nous en offraient l'opportunité ? ... Ouais j'ai rien dit !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:42

Malheureusement, beaucoup de fous vivent encore (trop) près de nous. La torture est à mon goût meilleure que le meurtre.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:47

Comme je suis d'accord... La torture permet de savourer la douleur de l'autre, et de déguster la vengeance ! Une balle dans la tête par contre c'est vraiment nul, il voit rien venir, il claque et c'est tout ! Ce que mon ex subirait si c'était autorisé, ca serait l'arrachage de tous ses ongles ainsi que des dents, lui retirer des morceaux de peaux pour ensuite le badigeonner de sel, lui tracer un grand sourire sur le visage à l'aide d'un couteau à dents, lui couper les tendons au niveaux des chevilles... Tout ca pour le soigner par la suite, le faire manger et se reposer, une fois soigné je recommence ! Ca peu durer trèèèès longtemps.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:53

La torture physique, c'est trop facile. le plus drôle c'est d'arracher à l'autre ce qu'il a de plus précieux. Et le "perfect" c'est de faire en sorte que cela soit l'autre à l'origine de cette perte. Il s'en voudra à vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 22:55

C'est pas mal non plus, mais quand on a aimé une sorte de bête sans âme et sans cœur on ne voit pas trop qui utiliser pour ca.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 23:04

Es-tu sûre qu'il soit sans âme ni coeur ? Ce que ej veux dire c'est que par une erreur grossière de jugement durant un état de léthargie, j'ai eu un comportement de pute avec une ex. Sur certains points je lui ai créé pas mal de souffrance. Bien que cela ne me pèse pas sur la conscience puisque ce qui est fait est fait et que j'ai fait ce qu'il fallait faire quand je me suis rendue compte de ma faute, j'ai une conscience. Je suis persuadée que cette ex me considère comme la pire des salopes.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 23:09

Je vois oui, mais mon ex en revanche n'est attaché à rien et à personne, les moyens de souffrances sont limités pour lui. C'est pour ca que je me rabattais sur les souffrances physiques. Cela-dit, j'ai eu certaines revanches bien salées sur un autre de mes ex, lui, il se souviendra de moi à vie ! Surtout sa mère...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 23:17

Tu vas rire. Je ne suis attachée à rien (enfin à l'époque où j'étais avec cette ex). Et son moyen de "vengeance" est de ne pas me rembourser le fric que je lui ai prêté. Elle a de la chance, parce qu'au-delà de ce fric là, je connais certains petits secrets (dont je peux amener la preuve dans un tribunal) qui peuvent lui faire risquer la prison. Je lui ai fait payer sa dette autrement. Ahahah.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 23:22

Oh bien joué ! Les dossiers ya que ca de vrai ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 23:27

Je peux toujours envoyer une lettre à anonyme en donnant des éléments précis pour que la police lance une enquête.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 14:00

En clair, tu la tiens par les yeuk !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 14:21

Si je le voulais, je pourrais lui créer plein d'emmerde. C'est pour cela que je la trouve d'une immaturité de sous-entendre qu'elle n'a pas à me rembourser parce que je fus une enflure d'un point de vue sentimental (selon elle, parce que malgré mon erreur de jugement, je lui ai apporté bien plus qu'elle imagine), alors que bon ce fric elle me le doit. Moralement, je ne suis pas tenue de me taire sur ce qui peut lui faire du tort. Et, légalement, je devrais même la dénoncer sur le champ.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 15:45

Si avec tout ca tu ne récupère pas ton fric... Au pire ce genre de gros dossier il faudrait le garder pour les très grosses emmerdes qu'elles peut te faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 15:51

Elle ne va pas me rendre le fric. Pour me venger je lui ai dit deux trois réflexions, qui, avec le temps, vont lui miner le moral.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 15:55

Raaah... comme ca doit être jouissif ! Bravo !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 16:09

De dire à quelqu'un que ce n'est qu'une merde et ne sera toujours qu'une merde, oui, c'est marrant.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 16:13

Samael a l'air très énervée..... mais c'est sûr que se faire voler de l'argent n'a rien de drôle....
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr