Chers Parisiens : Je cherche un lieu où dormir mdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir tout le monde,
voilà je vous explique ma situation (d'ailleurs je ne savais même pas dans quelle catégorie poster ma publication). Après de nombreux problèmes en tous genre, je me retrouve avec ma pote en vacances à Paris du 30 décembre au 2 janvier sans endroit où dormir.. (ba ouai enfaite mon ami parisien veut plus m'héberger parcqu'il s'est rendu compte qu'il avait des partiels.......) 

Est-ce que vous connaisseriez un endroit où je pourrais dormir à Paris, dans le centre ci-possible et pour pas cher vu que je suis à cours d'argent en ce moment (décidément j'ai tous les défauts lol). Et puis si par comble du miracle une âme bienveillante voudrait nous héberger moi et mon amie ce serait avec joie (comme lot de remerciement j'apporte DVDs et bouteille de vin mdr)

Bonne soirée à tous et passez de bonnes fêtes  ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

As-tu déjà essayé le couchsurfing ? Voici le site : Couchsurfing

Il y a un groupe pour les cas d'urgences de personnes queer (plutôt gay) :

Queer Paris (France)

Sinon le mieux (mais probablement quand on a plus de temps) est de regarder les personnes qui sont dans des groupes dont le thème t'intéresse, de repérer les gens dont le profil te plait, et de leur adresser directement ta demande.

Bon, il faut savoir que deux personnes sont forcément moins faciles à loger qu'une seule (et désolé, le deuxième lit chez moi est pris jusqu'au 2 janvier).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
1 jour plus tard rien n'a porté ses fruits je vais donc songer à annuler mes vacances haha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lostintime a écrit :
Lostintime , garçon de 19 ans de Saint Etienne 1 jour plus tard rien n'a porté ses fruits je vais donc songer à annuler mes vacances haha

Rien ? Littéralement rien ? Parce que ça aurait pu commencer par un message dans le forum cité. ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit