ttbg ou ttbm?

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
Entre un gars super belle gueule avec une petite et un super monté physique moins que moyen, où irait votre préférence? (j'avoue que le second me tente beaucoup)


photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Ah, parce que c'est fromage ou dessert? On ne peut pas avoir les deux?
En fait, je m'en fout un peu de la taille de l'outillage. Alors si il faut vraiment choisir, je préfère un mec agréable à regarder.
(on dirait le sketch de Palmade "Tu préfères à vie avoir une tête de veau, ou deux bras de neuf mètres?") ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et pour les meufs ? Il faut regarder la taille des mains ? x) Oui bien la taille de la langue ?? Premier rdv : rire la langue deux seconde stp ! Ah ouais non ça va pas le faire entre nous désolé !  Non mais sérieusement ? Et le caractère dans tout ça ? C'est le principal non ? Ok faut pas que l'autre te donne envie de vomir mais la on dirait que y a que le physique et la taille de l'engin qui compte ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis tout a fait d'accord avec toi "pingouin" le principal c'est ce que la personne degage d'elle et non le physique ou la taille de son... mais faut avoué que sa joue un peu... faut un minimum d'attirance aussi....

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
(TTBM: Très-Très bien monté.
TTBG: Très-Très beau gosse.)

Klasu: On a aussi notre mot à dire, si ce n'est pas par rapport à la taille de vos engins, nous ça peut être par rapport à la taille du clito/vagin/poitrine. Donc la conversation est bien là où elle est, pas besoin de la mettre dans la section gay. 

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Klasu a écrit :
 Sinon pour répondre à la question, personnellement je me fiche un peu des critères physiques, pas non plus que je ne regarde pas, mais ce n'est pas un élément vital dans mon observation et dans ma sélection. 

D'autant que sur la question belle gueule, on voit assez vite si la personne nous plait ou pas.
En revanche, je me vois mal demander à un mec que je rencontre de mettre sa teub sur la table pour que je sorte mon mètre de chantier et que je mesure si ça correspond bien à tel ou tel critère. (aaahhh tu parlais en centimètres, pas en pouces? Ôo)

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
C'est assez triste de te lire  Klasu. Pas besoin de dire "beurk" parce que j'ai parlée de Vagin, haha. ^^

Eh, que l'auteur soit homo ou non, encore une fois, nous n'avons pas besoin de déplacer le sujet ou d'en créer un spécialement pour les femmes. Le sujet reste ouvert à tous et à toutes, ce qui me semble être une chose tout à fait normal. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dis-donc avec les fêtes (et l'alcool ) j'ai l'impression qu'il y en a qui sont très inspirés pour créer des sujets.. 
Je préfère une personne sincère et qui me plaît simplement. 

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Coucou ! 

Je ne changerai pas le sujet à moins que l'auteur souhaite le faire ou me demande de l'aide. 

Ça m'intrigue justement les filles ! Dîtes, la taille de votre vagin ou de votre clito est parfois un critère ? La poitrine j'en avais déjà entendu parlé chez les hétéro' mais pas le reste. 

Pour les hommes oui ça a de l'importance pour certains. Moi je mise sur les TTOE, les très-très-ouverts-d'esprit, quand j'en rencontre je deviens fou : "Oh mon dieu je peux avoir une conversation avec lui/elle."
Après je reste sensible à l’apparence générale, la silhouette (c'est joli comme mot.)

Greg686ws a écrit :
 je me vois mal demander à un mec que je rencontre de mettre sa teub sur la table pour que je sorte mon mètre de chantier et que je mesure si ça correspond bien à tel ou tel critère.
Ah non Gérard, ah ça non alors ! Il manque 3 millimètres notre aventure n'est pas possible désolé ... *blagounette*

photo de l'auteur Klenn
Klenn
Femme de 21 ans
Lille
Hochave: Personnellement je ne porte aucune importance à la forme/taille du sexe chez mes copines mais je pense que comme chez les hommes, la taille à son importance pour certaines femmes. 

Et je rejoins ton avis, l'ouverture d'esprit de la personne, son caractère ainsi que son physique sont des choses importantes. Apres, delà à choisir LA personne par rapport à ses attributs sexuels, je trouve ça assez étrange voire aberrant.  ^^' (Dans le cas où c'est pour une histoire d'amour à long therme et pas une rencontre d'un soir.)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Suis-je le seul à trouver que ce sujet est un peu déplacé ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne dirais pas déplacé mais je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est une problématique de coup d'un soir...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
No. Non Valouk. T'es pas le seul.
Je trouve ça aberrant...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m'offusque.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello,

haha, merci pour ce bon moment de rire : )

Il y a de nombreux paramètres/critères qui entrent en compte finalement, que ça soit physique (et rien à voir avec la beauté), psychique, intellectuel, etc., mais la taille de la baÿte, alors ça, je n'y avais jamais songé.



Seb.

*Edit* D'accord avec ce que dit Valouk

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je préfère le type qui en a une énorme, c'est quand-même bien plus plaisant qu'un mec qui en a une toute petite.
Heu... on parle bien de la cervelle, non ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce que sous-entend la question, c'est que la pénétration est la (seule) chose importante dans la sexualité, non ? Bon, après tout, chacun ses pratiques et ce qui lui plait, du moment que cela n'est pas érigé en norme devant s'imposer à tous.

Mais surtout, j'ai l'impression que cela ressort d'une vision de la sexualité assez formatée (formatée entre autres par le porno, mais aussi la société et son exigence de masculinité pour les personnes pourvues d'un pénis) : la sexualité est vue comme une performance, comme s'il y avait un jury pour donner des notes à la fin. Et cette pression est assez mal vécue, même s'il n'est pas bien vu de le montrer. Derrière le masque du type qui roule des mécaniques, combien de mecs qui doutent de leur corps, pour tel ou tel défaut, trop gros, trop maigre, pas assez de poils, trop de poils, aux mauvais endroits... et la taille du sexe, mais aussi sa forme... (courbures très prononcées, ou encore hypospadias, qui touche 0,5 % des hommes).

Moi, quand je vois un mec mal à l'aise par ce qu'il vient de révéler en se mettant à poil, j'ai envie de lui montrer que je me fiche de ses petites imperfections, qu'il m'a plu pour autre chose, et qu'il peut se sentir à l'aise.

Peut-être (je dis bien peut-être, hein, juste comme ça...) que pour être un meilleur aimant, c'est moins la taille du sexe qui compte, moins se préoccuper de la performance, et plus du bien-être de son partenaire...

photo de l'auteur Florebis
Florebis
Homme de 30 ans
Île de France
Salutation 

Je trouve que c'est dénuer de bon sens mais bon je considère que c'est les sentiments qui compte et le feeling et non ses deux critères si on considère que la beauté est éphémère et que ty peut avoir un très gros engin mais qui reste moue ou qui dort en chemin 

Pour ma part quand il est TTBG j'ai toujours la crainte de l'infidélité et quand il est TTBM d'avoir plus de chance d'avoir mal que du plaisir après cela ne s'applique pas a tous mais essayons de voir ce qui compte le plus c'est l'amour elle peut être petite mais efficace et il peut être super beau mais super con aussi donc mettre en avant le personnalité plutôt que l'apparence extérieure 

a bon entendeur salut 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le cerveau n'est plus très bien irrigué quand les hommes-poney bandent.
Une bite énorme nécessite + de sang et d'énergie qui ne profite pas a d'autres fonctions du corps
donc un chaud lapin bien membré est souvent un gentil débile :)

quand au très beau mec avec un cure dent qu'il n'arrive pas à utiliser...
si il le vit bien je ne vois pas le problème

méfiez vous des extrêmes !
et aussi des questions binaires sans aucune subtilité

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
Ma question n'était qu'un badinage. Désolé que vous l'ayez trouvée shocking.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit