lécher jusqu'où?

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
 Lécher le corps de mon partenaire avec va savoir pourquoi un goût particulier pour de belles jambes poilus me séduit mais les pieds, ça ne m'enflamme pas. Et vous?

photo de l'auteur Maprep
Maprep
Non binaire de 21 ans
Caen

2 remerciements
Lécher ? Non pas mon trip.. Mais why not ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hum, c'est mon premier message sur ce forum, et je choisis de le poster ici x). C'est une entrée en matière douteuse. Mais je m'ennuie.
J'apprécie personnellement tout le corps d'autrui, pendant l'acte ^^. Si j'accepte d'avoir un contact physique rapproché de ce type avec quelqu'un, c'est qu'en général, je suis attiré ; et à partir de ce moment là, aucune partie de son corps ne me semble sale, à moins qu'il ait eu des secrets particulièrement gênants à cacher sous les vêtements 8D. Si en plus je sens que le contact, hum, psychique ( c'est mal dit /out ) est bon, alors je n'ai vraiment aucun problème avec son physique en général ( tant qu'il y avait une attirance de base ), et j'apprends à en aimer les détails le plus infimes. 
Bref, je lèche, et je lèche partout. Les pieds n'ont pas ma préférence, mais comme je préfère les préliminaires à tout ce qui inclut de la pénétration, je prends le temps de découvrir tout le corps de mon partenaire quand il m'en donne la permission. Avec les mains tout comme avec la langue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Dollaco: Ah bah c'est super, on te catalogue tout de suite avec ça ! ^^

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais personnellement cela ne m'attire pas du tout le léchage corporel du partenaire. Et je ne supporterai pas que l'on me le fasse en plus.

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
Un grand merci pour vos belles réponses.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit