P'tite présentation!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellow,

Je m'appelle Ambre, j'ai 18ans, je vis à Nantes et je suis en école d'arts et de communication. J'adore tout ce qui touche à l'art (logique), que ce soit peinture, gravure, cinéma, photographie, musique. Mais aussi à la sciences (je sors d'un bac S).
 Je suis cinéphile et j'adore les vieux films , surtout d'horreurs. Je suis aussi musicienne, (pianiste), depuis 10 ans , même si avec mes études, je n'ai plus trop le temps d'en jouer. 
Mes goûts musicaux sont surtout rock'n'roll (rock, metal, punk, pop). 
J'ai plusieurs projets dans ma vie, tout d'abord avoir mon diplôme de directrice artistique en communication visuelle, puis devenir illustratrice, ou tatoueuse, ou fabriquer des animatronics (mais pour cela je dois aller à l'étranger, donc ce sera peut-être un projet réalisable dans longtemps!). Je suis très curieuse et ouverte d'esprit. 

Je suis bisexuelle, même si je ne suis sorti pratiquement qu'avec des hommes , malheureusement ça n'a pas était la joie. Donc oui, je commence à être dégoûtée par les hommes, même si je ne les mets pas dans tous dans le même panier, c'est maintenant difficile pour moi de refaire confiance à quelqu'un et surtout à un garçon. 

Sinon niveau hobbies... Films, séries, sorties, concerts, expo,shopping, écouter d'la musique. 

Je cherche des rencontres amicales, ou même une relation sérieuse avec quelqu'un d'ouvert, de compréhensif, de positif, qui aime partager ce qu'il/elle aime, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, de non violent,de drôle, pas prise de tête , avec qui je rigolerais souvent et qui me supporte (car c'est très dur). Et pourquoi pas de créatif! 

Pour finir, j'ai 2 piercings, un mini écarteur, et des projets de tatouages. 

Voilà , voilà

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Bienvenuuue Ambre ! :D J'espère que tu te plairas sur ce site.