P'tite présentation!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hellow,

Je m'appelle Ambre, j'ai 18ans, je vis à Nantes et je suis en école d'arts et de communication. J'adore tout ce qui touche à l'art (logique), que ce soit peinture, gravure, cinéma, photographie, musique. Mais aussi à la sciences (je sors d'un bac S).
 Je suis cinéphile et j'adore les vieux films , surtout d'horreurs. Je suis aussi musicienne, (pianiste), depuis 10 ans , même si avec mes études, je n'ai plus trop le temps d'en jouer. 
Mes goûts musicaux sont surtout rock'n'roll (rock, metal, punk, pop). 
J'ai plusieurs projets dans ma vie, tout d'abord avoir mon diplôme de directrice artistique en communication visuelle, puis devenir illustratrice, ou tatoueuse, ou fabriquer des animatronics (mais pour cela je dois aller à l'étranger, donc ce sera peut-être un projet réalisable dans longtemps!). Je suis très curieuse et ouverte d'esprit. 

Je suis bisexuelle, même si je ne suis sorti pratiquement qu'avec des hommes , malheureusement ça n'a pas était la joie. Donc oui, je commence à être dégoûtée par les hommes, même si je ne les mets pas dans tous dans le même panier, c'est maintenant difficile pour moi de refaire confiance à quelqu'un et surtout à un garçon. 

Sinon niveau hobbies... Films, séries, sorties, concerts, expo,shopping, écouter d'la musique. 

Je cherche des rencontres amicales, ou même une relation sérieuse avec quelqu'un d'ouvert, de compréhensif, de positif, qui aime partager ce qu'il/elle aime, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, de non violent,de drôle, pas prise de tête , avec qui je rigolerais souvent et qui me supporte (car c'est très dur). Et pourquoi pas de créatif! 

Pour finir, j'ai 2 piercings, un mini écarteur, et des projets de tatouages. 

Voilà , voilà

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Bienvenuuue Ambre ! :D J'espère que tu te plairas sur ce site.
(Une artiste, musicienne ! 10 ans de piano d'ailleurs ! c'est super)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Ambre!!!
Je te souhaite la bienvenue ici :) je suis sûre que tu trouveras une personne capable supporter tes délires comme on doit supporter les miens XD :p 
Je te souhaite également bon courage pour tes études qui ont l'air longues et fastidieuses (autant que les miennes je pense xd)
Et je pense comprendre ta décemtion vis-à-vis les hommes...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Ambre et bienvenue : )

Il y a malheureusement des Êtres qui n'ont pas beaucoup évolués depuis l'homme de Cro-Magnon.

J'espère pour toi, et je te le souhaite, que tu trouveras la personne idéale qui corresponde à ta personnalité et à tes désirs.
Je pense que les personnes qui Aiment (avec un grand A) l'art dans toutes ses formes, ont une sensibilité plus importante que d'autres. La vie, l'amour, la passion, ... ne sont pas que de simples mots, c'est bien plus que ça.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie, dans tes études, ton travail, tes passions, enfin bref une belle vie en rouge/vert/bleu/chocolat ou rose bonbon (couleur au choix) !

Seb.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yooop' welcome !

Ahh l'Art, superbe hein ?
Je te comprends, je suis en L spé arts, je dessine de manière autodidacte depuis 14 ans maintenant ^^ (eh oui j'ai commencé tôt)
Je projette de devenir scénariste, architecte d'intérieur ou illustratrice !

Courage à toi ! ;) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit