Studio Ghibli, Hayao Miyazaki... etc

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un univers très vaste et donc pas mal de chose partager. Ce soir je vous propose un peu de musique !

https://www.youtube.com/watch?v=X9mGQU7rGGM

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Magnifique. Tu m'as trouvé là de quoi ravir mes oreilles endolories, je vais m'écouter cela tranquillement avant d'aller dormir =)
Merci pour ce partage.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'adore Joe Hisaishi !! et bien sur fan de Hayao Miyazaki!
Toujours ravie de pouvoir écouter ces musique !!
Merci pour ce partage !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis rendu à la moitié, et en effet je passe une bonne soirée aussi du coup après avoir fait une nuit blanche hier.

Du coup j'ai trouvé mon cadeau de noel en même temps, mais le dvd est super cher sur amazon :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai du découvrir cette vidéo il y à un an maintenant et je ne m'en lasse pas !! Merci de l'avoir postée, je l'avais perdu !!

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Et bien moi je la découvre et c est vraiment super :)
une belle mise en scène et un tres belle orchestre. Je le commande au père noël !! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me souviens qu'à la japan expo 2015, il y avait un concert GHIBLI. Mes amis et moi devions y assistés mais on est finalement resté lors du défilé de Cosplay (qui commençait avant le concert). J'aurais aimé à cette époque l'écouter mais bon, on ne peut pas remonter le temps. D'autant plus que je ne pourrais pas aller à a Japan Expo de cette année :/

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit