comment sait-on qu'on est bis?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour,
je suis hétérosexuel...je pense...et je suis en couple (avec un garçon). pourtant ces derniers temps il m'est arrivé d’être attirée par des filles.surtout une en particulière,je n'arrivais pas à savoir si c'était de l'admiration ou autre chose jusqu’à ce que je commence à m'imaginer avec elle dans des situations qui n'entrent pas tout à fait dans la catégorie amitié. comment je dois m'y prendre?est-ce que ça veut dire que je suis bisexuelle finalement?
merci pour l’écoute 

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
et bien il n'y a qu'une chose à faire pour savoir : laisser ton coeur et ton appareil reproducteur décider pour toi :) et essayer^^

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Pour moi ça ne veut rien dire de plus que cette fille te plaît et que tu as une attirance pour elle, voire des sentiments. C'est tout :)
Tu n'as pas besoin de te mettre dans une case dès que quelque chose de nouveau apparaît. Cette fille là te plaît, et alors ? Pourquoi ne pourrions-nous pas simplement aimer les gens pour ce qu'ils sont et pas pour leur sexe ou leur genre ?
Certains ont des préférences bien sûr, je dis pas le contraire. Mais dans ton cas c'est juste quelque chose qui t'arrive comme ça, pour la première fois. Il ne faut pas que ça t'affole, il n'y a aucune raison :)

Maintenant si tu as envie d'en savoir plus sur ce que tu ressens tu peux peut-être essayer de te rapprocher de la fille et de passer du temps avec elle pour savoir la vraie nature de tes sentiments.
Sinon, si tu es bien avec ton copain et que tu as peur de casser ton couple en allant vers cette fille alors essaie de l'éviter mais à mon avis ce n'est pas la solution.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sexy Soucis a traité un sujet assez similaire, ça peut être une lecture utile :

Bisexuelle, je suis dans une relation exclusive avec un garçon mais je pense à le tromper avec une fille

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit