Comité Anti-Zaz •

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:12

[img]] • CA SUFFIT MAINTENANT! Au delà de nos différences, une seule chose doit nous unir: notre combat anti-Zaz, la seule lutte qui vaille! Elle est saaaaaaaaaaaaaale! Rejoignez-moi. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:16

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:16

Lol j'avoue détester ce que fais Zaz mais de là à faire un comité c'est assez extrème :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:19

Elle est répugnante, je suis persuadé qu'elle sent le chien mouillé :s
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:31

Ce qu'il y a de triste c'est que tu la juge sur son physique et non pas sur ce qu'elle fait. Pas super tolérant tout ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:33

Ok je retire. Disons qu'elle ne chante pas, elle gueule des lyrics à 2 balles avec option haleine saucisson à l'ail :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:42

Belveline a écrit : Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Ce qu'il y a de triste c'est que tu la juge sur son physique et non pas sur ce qu'elle fait. Pas super tolérant tout ça.
[img]]
Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Elle est répugnante, je suis persuadé qu'elle sent le chien mouillé
Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Ok je retire. Disons qu'elle ne chante pas, elle gueule des lyrics à 2 balles avec option haleine saucisson à l'ail
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:47

T'es zaziste Prasten?! :-&
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:50

Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux T'es zaziste Prasten?!
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 17:55

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:04

Je perçois pas trop l'intérêt de s'acharner comme ça. Je n'aime pas ce qu'elle fait, ce n'est pas pour autant que je vais répandre des méchancetés sur un forum public.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:10

Que ses fans viennent expliquer en quoi elle est utile alors...! Comité Anti-Zaz •
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:10

Oui j'ai pas trop compris le principe de ce sujet .. Si c'était des critiques constructives ok, mais là franchement :/ Et pour une fois qu'une personne arrive à être connu sans l'aide de son physique, on pourrait plutôt se réjouir. M'enfin défoulez vous si ça vous fait plaisir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:11

On pourrait en faire une émission de télé en prime-time: Deux équipes s'affrontent. Ils ont à leur disposition une brosse à dents, et 12 grammes de savon de Marseille. Celle des deux équipe qui arrive à nettoyer Zaz dans le temps imparti (disons 45 minutes pour respecter le format de ce type d'émission) gagne un prix. L'équipe perdante est obligée d'accueillir Zaz chez elle pendant une semaine. Il y aurait des épreuves pour rythmer le programme: - Tolérer une chanson de Zaz à capela pendant plus de 30 secondes - Lui rouler une pelle. - Manger un de ses CD en entier (le candidat également la possibilité de l'acheter, ce qui est au moins aussi difficile) - Palabrer sur l'alter-mondialisme avec elle sans lui démolir la tronche à coups de démonte pneu. - Etc.. En cas de réussite des épreuve, l'équipe à le droit d'utiliser un Kärcher pendant 10 secondes. En cas d'échec, le nettoyage se poursuivra à la langue. Et on peut même imaginer des émissions spéciales à 20h45 en direct de Notre Dames des Landes ou de la fête de l'Huma. Putain, je suis Vicent Boloré, j'achète le concept sur le champ.  
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:11

c'mon boy... chacun écoute ce qu'il veut. Et surtout personne ne t'oblige à en écouter ...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:13

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL On pourrait en faire une émission de télé en prime-time: Deux équipes s'affrontent. Ils ont à leur disposition une brosse à dents, et 12 grammes de savon de Marseille. Celle des deux équipe qui arrive à nettoyer Zaz dans le temps imparti (disons 45 minutes pour respecter le format de ce type d'émission) gagne un prix. L'équipe perdante est obligée d'accueillir Zaz chez elle pendant une semaine. Il y aurait des épreuves pour rythmer le programme: - Tolérer une chanson de Zaz à capela pendant plus de 30 secondes - Lui rouler une pelle. - Manger un de ses CD en entier (le candidat également la possibilité de l'acheter, ce qui est au moins aussi difficile) - Palabrer sur l'alter-mondialisme avec elle sans lui démolir la tronche à coups de démonte pneu. - Etc.. En cas de réussite des épreuve, l'équipe à le droit d'utiliser un Kärcher pendant 10 secondes. En cas d'échec, le nettoyage se poursuivra à la langue. Et on peut même imaginer des émissions spéciales à 20h45 en direct de Notre Dames des Landes ou de la fête de l'Huma. Putain, je suis Vicent Boloré, j'achète le concept sur le champ.  
MDR! *explosion* Tu es un GÉ-NIE! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:18

Franchement, sur " be tolerant" le principe de ce forum c'est de se foutre de la gu()eule de quelqu'un ? On a pas la même vision de tolérant.  Il y a quelque chose qui cloche quand même. Bref bonne defoulade. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:32

Ahah j'adore ce genre de topic ! "Le degré" de prendre les choses à coeur, de trop prendre au sérieux certains "sujets" ! Ah la subtilité de l'ironie échappe à la compréhension de certains ! Peut-être la faute à l'auteur ^^ : "l'art & la manière" d'amener "l'humour-l'ironie-l'autodérision" à son but => n'est pas accessible à tous ! Ça prouve qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:34

Je ne savais pas que j'étais sur un forum de fans de Zaz, toutes mes confuses! Elle est merveilleusement talentueuse et fraîche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:34

BoumVoyageur a écrit : BoumVoyageur , garçon de 38 ans de Bordeaux Ahah j'adore ce genre de topic ! "Le degré" de prendre les choses à coeur, de trop prendre au sérieux certains "sujets" ! Ah la subtilité de l'ironie échappe à la compréhension de certains ! Peut-être la faute à l'auteur ^^ : "l'art & la manière" d'amener "l'humour-l'ironie-l'autodérision" à son but => n'est pas accessible à tous ! Ça prouve qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! ^^
On me disait la même chose petit quand on se moquait de moi :) Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:37

Ce sont des propos très méchants que je lis là. O.O Je ne connais pas Zaz, j'ai écouté une chanson d'elle je crois par hasard dont je ne me rappelle pas du titre, donc je n'ai pas très bien compris ce qui vous dégoûte autant chez elle au point d'appeler à un "comité". Reprocher à quelqu'un son manque d'hygiène -si j'ai bien compris- sans la connaître personnellement, il faut le faire quand même.  Même s'il s'avère que c'est entièrement vrai, quel est le but? Certes, nous sommes en droit de désapprouver un comportement, mais de là à dire que c'est "la seule lutte qui vaille", qu'elle "sent le chien mouillé", parler de son haleine, c'est drôlement personnel tout ça. Et c'est s'acharner sans raison valable selon mon point de vue, surtout que c'est incitateur à partager une opinion avec des bases qui manquent cruellement d'arguments et d'humanité.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:39

 Sauf qu'il n'y aucune ironie dans ses commentaires, et pour le coup c'est juste de la méchanceté gratuite. Je ne suis absolument pas fan de Zaz, je ne connais que 2 chansons d'elle, mais disons que mon occupation favorite dans la vie n'est pas de fou.tre de la gueule des gens.  Se moquer du physique de quelqu'un, derrière un ordi,  quand on affiche pas sa photo soit même est plutôt paradoxale pour le coup, et pas des plus intelligent. Mais allez y, faites vous plaisir, occupez votre dimanche soir ainsi :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:43

N'en feriez-vous pas un peu des caisses?! O_o
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:45

on essaye juste de te faire rendre compte que tu passes pour un gland, on fait ça pour toi :) je sais pas si ça se soigne par contre :/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:49

Et moi je ne sais pas si le manque de 2nd degré se soigne :/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:49

Hum... Je crois qu'il y a méprise quand vous parlez de "VOUS" : dans mes 2 posts précédents => il n'y a pas d'indicateur que je suis dans cette optique de méchanceté contre quelqu'un, de me défouler contre "ZAZ" ! Donc, pour résumer : c'est l'auteur du sujet qui est seul contre TOUS ^^ Qui n'est pas subtile, probablement ^^ Son coup a "foiré" ! Ah le second degré : Je te love ! lol *en mode : démerde toi tout seul* lol
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:50

Ils sont rageux les zazistes, c'est fou!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:51

Je n'aime pas beaucoup ZAZ, mais je la respecte pour son engagement pour l'association Colibris, association fondée par Pierre Rahbi et qui prône l'agroecologie.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:51

parles en au rédacteur du sujet de ce manque de second degré ;) il y a une différence entre : moquerie gratuite et second degré (qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable et drôle,) si tenté qu'il soit maitrisé.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:52

ILoveJS a écrit : Et moi je ne sais pas si le manque de 2nd degré se soigne :/
[img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr