Pingouiine, la lesbienne de la banquise ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans, j'habite dans le Val d'Oise (95).
Je suis actuellement en alternance dans le cadre d'une licence professionnelle banque/assurance/finance (oui, ça paraît effrayant, mais ça ne l'est pas du tout, je vous rassure !)
Je suis une passionnée de jeux vidéos, de mangas, de lecture fantastique et de cinéma ! J'aime aussi beaucoup les musées, l'art en général, et me cultiver et m'enrichir. 
J'aimerais beaucoup, à terme, travailler dans une banque d'investissement, ou bien aider les jeunes entreprises (type start-ups) à trouver un financement !
Mes amis me décrivent comme quelqu'un de jovial et de bienveillant, en bref, j'aime beaucoup amuser la galerie et faire rire ! J'estime que si je fais sourire les gens, alors je leur apporte un peu de bonheur ! Cependant, je suis assez (trop ?) franche, et je peux parfois être timide, mais je me soigne ! Vrai Bisounours, j'adore les câlins, les bisous, etc. Je le suis beaucoup lorsque je suis en couple, mais moins avec mes ami(e)s, rassurez-vous !

Une amie m'a conseillé de m'inscrire sur BeTolerant car elle y avait trouvé sa copine, alors j'ai voulu essayer ! Je ne cherche pas quelque chose de précis, j'essaye tout simplement de faire des rencontres humaines, de m'enrichir auprès de chacun, de trouver des amis, et peut-être plus si le destin me mène vers quelqu'un d'intéressante ! Je suis lesbienne, et fière de l'être ! Mais les garçons peuvent venir me parler aussi, je suis ouverte à la discussion et l'amitié ! :D 

N'hésitez pas, je n'ai encore jamais mordu personne !
Des bisous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha, énorme ce gif ! 
Merci :D !

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Avant tout,  j adere au gif ,  je l aime,  voilà tout U.U 

Bon,  sinon,  j étais là de base pour te souhaiter la bienvenue à toi. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ! :D

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bienvenue !

J'aime ton pseudo, j'adore les pingouins et si j'avais été une femme lesbienne j'aurais eu un groupe de musique appelé les Punkgouine, voilà c'est dit nah!

Bonne navigation sur le site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Punkgouine, haha, ça aurait été tellement fun ! :D
Merci beaucoup !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Ludivine :-)

J'adore ton pseudo ça m'éclate ^^

photo de l'auteur Robot