Présentation de La Girafe Bleue

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salutations à vous. Je suis tombée, totalement par hasard sur BETOLERANT en cherchant tant bien que mal un site pour y rencontrer des femmes lesbiennes sachant écrire correctement et surtout avec d'autres idées en tête qu'une histoire sans lendemain ou en quête d'expériences. Quelle joie de découvrir un site de rencontres réunissant tous ces critères et mieux encore. Maintenant, je découvre ce forum et je me réjouis davantage. Je suis vraiment soulagée et heureuse de constater qu'une plateforme sérieuse existe bel et bien.

Pour ce qui est de ma petite annonce :

• Je désire avant tout une relation sérieuse et amoureuse avec une femme (lesbienne). Mais je ne suis pas contre le fait de créer des liens amicaux si l'occasion se présente. Comptant participer à ce forum, je suppose que je m’entendrais forcément bien en toute amitié avec certaines personnes et que des liens se créeront.

• Je n'ai pas de genre particulier, si ce n'est que je ne suis pas du tout attirée par les femmes ressemblant à des hommes et qui font tout pour cela. Ce n'est pas mon genre du tout. J'aime les femmes féminines, classiques ou originales, peu importe. Peu importe également qu'elle aie les cheveux longs ou courts ou qu'elle préfère les pantalons aux jupes... Qu'elle soit très petite, petite, ou très grande. Je n'ai pas de critères précis. Tout est question d'harmonie. Ah si, très important pour moi, je ne souhaite pas entretenir une relation avec une femme bisexuelle. Je ne saurais expliquer pourquoi et cela me gêne beaucoup de ne pas trouver les mots adéquats. Cela n'est en aucun cas insultant, je tiens à le préciser.

• Je n'ai également pas d'exigences kilométriques, car je pars du principe que de nos jours, avec toutes ces technologies, la distance n'est pas insurmontable. Et lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, ce n'est pas quelque heures ou de longues heures qui vont changer l'estime pour cette personne. Pour ce qui est de l'âge, j'avoue avoir une préférence pour les filles de 20 à 40 ans. Pas moins, pas plus. Je ne me sens pas à l'aise sinon.

Maintenant, je me présente :

• Je m'appelle Sandra, je vais sur mes 25 ans et je réside en Basse-Normandie.
• Je suis lesbienne.
• Après un BAC L, j'ai travaillé dans le domaine notarial pour me diriger vers les TP. Aujourd'hui, je suis photographe à mon compte et je compte entamer une formation dans la vente ou la gastronomie.

Mes objectifs personnels : Créer une "sorte d'association" pour les SDF en proposant des fonds en échange de grands projets. Exemple : Un reportage / Des photographies artistiques sur des SDF, sensibiliser le public en l'humanisant (c'est un terme dur pour un être humain, mais c'est la triste vérité, les SDF sont invisibles aux yeux de la plupart des gens...) Pour cela, j'aimerai donc que cette personne me conte son histoire sous forme de vidéo ou par écrit, j'illustrerai le tout à l'aide d'une photo touchante / artistique pour récolter un maximum de fonds et venir en aide aux SDF. Je compte également devenir bénévole pour la SPA et employer la même méthode afin de faciliter les adoptions et limiter les euthanasies.

Mes objectifs professionnels : Continuer la photographie à mon compte et donc augmenter ma réputation, ma publicité pour réussir à faire remonter un petit peu cette profession vers le haut dans la région Normande. Entamer une formation dans la vente ou la gastronomie pour compléter les fins de mois.

Mes objectifs relationnels : Continuer à rencontrer des personnes incroyables dans le domaine de la photographie, beaucoup de modèles et photographes sont devenues des ami(e)s. Mais avant tout, mon objectif principal est de trouver l'amour et de le garder !

Mes peurs : Thanatophobe

Mes addictions : Gourmandises = Kinder Bueno, Gâteaux en tout genre... Manger salé la nuit. / Photographie / Littérature aussi bien l'écriture que la lecture / Cinéma, surtout le cinéma des années 50/90 / Roller Derby / Sport... / La musique, je ne supporte pas le silence.

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel. Ah si, je surprends tout le temps avec mes cheveux bleus et on m'appelle tout le temps La Schtroumphfette, ce à quoi je réponds qu'elle est blonde. Je porte un amour incommensurable pour les animaux, surtout pour les chiens et les rats. Je suis végétarienne. Je suis une petite gameuse, mais pas geekette, dans le sens où je joue occasionnellement et non de manière permanente. Et je rêve d'aller en Norvège ! Donc pour finir, je souhaite que ma partenaire aime voyager. Pas à outrance, mais qu'elle aime découvrir, vivre... Si elle aime la littérature, ce serait déjà très bien.

photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 42 ans
Cantal

1 remerciement
Bonjour, bonsoir charmante schtroumpfette !

Tu es gouine ?! Dommage : personne est parfait  ^^

Bienvenue sur Betolerant en tout cas  ^^  ;-)

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Misterbi a écrit :
Misterbi , garçon de 39 ans de Au Fin Fond De L ' Auvergne Bonjour, bonsoir charmante schtroumpfette ! Tu es gouine ?! Dommage : personne est parfait  ^^ Bienvenue sur Betolerant en tout cas  ^^  

C'est très intolérant ce que tu viens d'écrire et pas du tout accueillant. Tu ne devrais pas tenir compte e ce genre de commentaire GiraffeBleue, pas du tout représentatif du site et de ses membres. En tout cas, bienvenue

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Misterbi a écrit :
Misterbi , garçon de 39 ans de Au Fin Fond De L ' Auvergne Bonjour, bonsoir charmante schtroumpfette ! Tu es gouine ?! Dommage : personne est parfait  ^^ Bienvenue sur Betolerant en tout cas  ^^  

Gouine ? Je suis consternée. J'espère que tu n'abordes pas comme cela les gens dans la réalité car c'est vraiment choquant.
Et personne n'est parfait... A qui le dit tu ! En Auvergne, un individu semble répondre à merveille à ce dicton...

Jeyde : J'avoue que c'est plutôt "drôle" de recevoir pour premier commentaire une chose pareille sur un site qui s'appelle Betolerant, mieux vaut en rire haha... Encore heureux que j'ai déjà découvert des personnes très intéressantes et bien plus polies sur ce site, sinon je serais partie de suite. Merci à toi en tout cas.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un grand bienvenue à toi GirafeBleue, ne fais pas attention à ce genre de commentaire d'une ânerie incommensurable. Ce forum est au contraire super, c'est juste un "p'tit pas d'bol".

Bien souvent un mauvais départ est signe de grandes réussites, donc je pense que tu vas vivre de magnifiques rencontres ici :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Loann a écrit :
Loann , garçon de 42 ans de Biarritz Un grand bienvenue à toi GirafeBleue, ne fais pas attention à ce genre de commentaire d'une ânerie incommensurable. Ce forum est au contraire super, c'est juste un "p'tit pas d'bol". Bien souvent un mauvais départ est signe de grandes réussites, donc je pense que tu vas vivre de magnifiques rencontres ici

Un grand merci Loann. Oh que oui qu'il est super. J'aime beaucoup le fait qu'un forum soit intégré, j'aime également beaucoup le système des profils qui changent des autres. Et la plupart des gens sont posés. Je discute avec pas mal de personnes très enrichissantes dont une qui m'intéresse ! C'est plutôt bien partie effectivement. :)

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Amoureuse des animaux ( pour une fois,  des rats en plus,  tu rends le miens heureux)  et des voyages ( la Norvège c est très beaux si jamais U.U) et végétarienne...parfait !  je te souhaite la bienvenue ici ^^

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 26 ans
Paris

1 remerciement
"Misterbi", du fin fond de l'Auvergne, et qui dit une connerie par intervention... Bordel, non.
Autrement, bienvenue GirafeBleue ! Et si jamais tu as un portfolio en ligne btw, je serais ravie de jeter un œil à ton travail :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue dans ce monde foufou et magique qu'offre Betolerant et je te souhaite comme aux autres membres de trouver ton bonheur ici. Bon après je dois t'avouer que je jalouse un peu sur toi. Ta couleur, t'es percings et ton Tattoo, MAGNIFIQUE quoi :).
La seule couleur que j'ai déjà essayer, cété le rouge et j'ai adorer mais j'aimerai pouvoir me lâcher compléter sans que sa gêne ma famille et mon chéri. Pleins d'ondes positifs pour toi et t'occupe pas des gens comme MisterBi avec leurs commentaires débile.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Woah, bien stylée la Girafe! Sois la bienvenue :)

photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 42 ans
Cantal

1 remerciement
Excuses moi la GirafeBleue pour avoir employé le terme de "gouine" c'est pas trés fin de ma part je le reconnais 
Je te demande d'accepter mes excuses ;-)

De la part d'un....demi pédé !  :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit