Beeting 31 décembre 2015 / 1 janvier 2016

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Coucou chers betoleriens ! Nouvel an arrive à grand pas et je pense que cela aurait pu être cool de le passer entre nous ! Si jamais vous avez des idées pour cette soirée, n'hésitez pas à m'en faire part ;). 
Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, je lance juste le concept, mais je vais en trouver une pour sur ! Au moins cela permettrait aux personnes qui sont censés passés nouvel an tout seul, d'être entourer d'un beau peuple ;).

Amicalement, MaouMomo 

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Cycnos
Cycnos
Homme célibataire Kazuki
Kazuki
Homme célibataire Kotaro
Kotaro
Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Femme célibataire princesse
Homme célibataire Tetsuya
Tetsuya

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Super idée (haha)

Je serais présent à 100%

Je serais sur Paris pour 4 jours et pas besoin d'hebergement du coup ^^

On va vous embêter

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Maou, superbe idée que tu as là. Pour ma part dès que le lieu du nouvel est établi, je pourrais donner une réponse.

photo de l'auteur princesse
Princesse
Femme de 34 ans
Bagneux
coucou c est Princesse su il y a besoin de cuisine ou de préparer des choses originales faites moi signe j adore ?a et ça me fais plaisir d apporter ma contribution à cette belle soirée 

photo de l'auteur Kotaro
Kotaro
Homme de 24 ans
Cambrai
Yop ! Je suis partant pour cette soirée, je peux aussi contribuer, a la cuisine et le dessert (ancien patitissier présent !)

Alors je souhaite etre heberger ! mais j'hesite a prendre une chambre d'hotel ^^ 

Sinon je possède le permis si jamais on doit ramener des gens chez eux je peux conduire ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou! Je suis partant pour cette soirée :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello' 

Cette Soiree m'intéresserais, mais comme pour l'autre meeting de Janvier je met en stand-by car je n'ais pas ma commande du mois.

Concernant organisation, on ferais quoi, on mange quoi? Car un MacDo le 31 ne serais pas tip-top, il faut forcément une enveloppe d'eau moins 30€/pers.? 

PS: ah oui, j'ai également une voiture si une personne souhaite etre véhiculer. C'est une Berline, donc 3 personnes voir 4. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sinon chacun apporte un truc à manger et vous vous vous organiser pour savoir qui apport une entre/plat principal/dessert.
C'était juste une suggestion, moi je ne participe pas ! Mais bon nouvel an à vous les poulettes ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Centurion a écrit :
Concernant organisation, on ferais quoi, on mange quoi? Car un MacDo le 31 ne serais pas tip-top, il faut forcément une enveloppe d'eau moins 30€/pers.?

Tu verras ça le 31 , vers 23h00 quand tu auras faim, ne te pose pas trop de question

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr je voie Cayman que ton organisation ne doit pas être Tip Top..... 
 Le 31 Dec, tout est prisé il vaux mieux savoir ce que l'on fera, et que l'on mangera pour une éventuelle réservation, et prévoir de l'argent sur nous ( pour ceux qui n'ont pas de carte de paiement par exemple) 
Ou mieux effectivement comme dit plus haut si on se rejoint à un endroit chacun ramène quelques chose... 

MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bonsoiiiiiiiiiir ! J'avais pour idée (bon pas pour la soirée mais vers 00h) d'aller voir le feu d'artifice à Trocadéro ! 

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Ca pourrait être top ! Je viendrais si ma timidité disparaît xD

photo de l'auteur Cycnos
Cycnos
Homme de 27 ans
Nantes
Très belle initiative =)
Je suis très intéressé par ce beeting du coup : c'est l'occasion pour plein de membres de pas se retrouver seul pour le premier l'an !

(La revanche des pains au chocolat !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors pour remettre les choses au claire, on a simplement "une idée" du feu d'artifice.

Il n'y a pas d'activité proposé pour le moment, l'idée de Maou étant déjà de regrouper ceux qui sont seuls durant ce nouvel an. Il n'y a pas vraiment d'alternative intéressante jusque là

En claire on risque de se retrouver comme des galériens a se demander ce qu'on peut faire.
Vaut mieux le souligner pour que chacun soit prévenus (d'ailleurs j'ai souligné)

N'oubliez pas de vous désister si vous doutez de la soirée, vous serez rappeler à l'ordre prochainement de toute manière

photo de l'auteur Kotaro
Kotaro
Homme de 24 ans
Cambrai
On peut se reunir dans un parc ou quelque chose comme ça le soir et manger un gros truc en mode bonne franquette pour voir le feu d'artici etc

photo de l'auteur Cycnos
Cycnos
Homme de 27 ans
Nantes
Pas de feu d'artifice prévu à Paris pour le nouvel an par contre. Juste une projection vidéo sur l'arc de triomphe pendant les 10 dernières minutes de 2015 apparemment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce serait ou le point de rdv puis savoir si les gens doivent amener leur bouffe ou si tout prends un truc sur place. J'ai vraiment envie de me lâcher pour une fois dans ma vie mais y à trop de paramètres inconnus pour moi.

photo de l'auteur Tetsuya
Tetsuya
Homme de 25 ans
Besançon

1 remerciement
Impatient d'y paticiper 👍 :)

MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Hello les gens ! Je vous propose qu'on se retrouve tous aux Halles (Forum des Halles) vers 17h ;) 

photo de l'auteur Cycnos
Cycnos
Homme de 27 ans
Nantes
Je ne sais pas dans quoi je m'engage, mais j'ai un billet aller pour Paris le 31, du coup je crois bien que je suis de la partie.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit