Les filles qui sont garçon manqué bonjour

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2015 à 18:25

Bonjour à tous, Je m'appelle Justine alias Whipter, je voulais créer un forum pour les filles d'un certain type. À mon avis les filles qui ont un genre masculin, comme moi, devrait s'exprimer librement, parler de tous et de rien.  Je pense que ça ne ferait de mal à personne de parler : comment on se sent, est-ce qu'on vit bien d'être comme ça (pour ma part oui).  Donc n'hésitez pas à partager ce que vous ressentez, ce que vous vivez et voilà tout simplement. Bisous à tous 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2015 à 19:23

Moi je le vie tres bien, meme si mes parents l'acceptent pas vraiment. 
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
02/12/2015 à 22:58

Question pour toi Whisper :  - Pourquoi les filles comme toi ( garcon manqué ), sont elle TOUJOURS Homo ? Votre simplicité est quelques choses de génial, pas de superflue que la société impose ... et forcement dans une case HOMO .......... Cordialement,
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2015 à 23:47

@Marksman : je ne suis pas d'accord. Je connais des filles de mon lycée qui ont les cheveux courts, qui sont "garçon manqué" qui ne sont en aucun cas lesbiennes, ou bisexuelles... Il faut arrêter. C'est avec des clichés comme ça, justement, qu'on identifiera fille aux cheveux courts => lesbienne/bisexuelle.
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 00:38

En tout cas sur se site les plus charmante ( type Whisper ) lol le sont ;) GrosCamarelMou : présente les moi alors car à chaque fois je me fait remballer lol et j'avoue désespérer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 09:00

J'ai bien lu vos réponses alors @alpacino je comprends ce que tu vis c'est pareil pour moi. @GrosCaramelMou tu as parfaitement raison il y a plein de filles aux cheveux cours qui sont hétéro. @Marksman78 c'est gentil sinon continuez à vous exprimer plus on est de fou plus on rit 
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 10:23

@Whipter, c'est sincère , se n'est pas qu'une question de cheveux court, oui plein de fille ont les cheveux court mais l'ensemble très simple naturelle en effet comme toi Whipter, sous très souvent Homo . Ce n'est pas une critique d'ailleurs, ont cherche tous à s'identifier dans se monde, à se mettre une étiquette vue que sinon ont est rien dans notre société. Et oui Whipter tu es vraiment très charmante MAIS , Homo ^^ haha ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 12:01

J'ai toujours trouver que les filles "garçon manqué" était intéressante je trouve que vous avez du charme et pour reprendre l'idée de Marksman un charme propre a vous. D'autant que souvent vous avez un caractère très intéressant, et justement comme déjà dit le fait d'être naturel sans fioriture enjolive le tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 12:53

Mais apres on peut tres bien etre un garcon manqué et avoir les cheveux longt ( comme moi ) et etre homo ou hetero.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 14:14

Personnellement je suis plutôt féminine (d'apparence parce que des fois j'ai aussi un caractère qui fait de sacrées étincelles) mais je trouve que les filles garçons manqués ont un certains charme qu'on ne trouve pas ailleurs, enfin c'est mon avis, après moi personnellement tant que ça part pas dans le je-dis-wesh-à-chaque-phrase-et-je-crache-par-terre; le reste je trouve qu'elles dégagent un vrai charme *_* Quant au fameux cliché du "j'suis une fille qui s'habille en mec parce que je préfère tailler les moules de mer (c'est très élégant ce que je dis là xD) je connais beaucoup de filles que tu croirais qu'elles ont un truc entre les jambes et pourtant elles sont à 100% hétéros et inversement donc hein ! x)
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 16:46

Lol en effet, très "cash" comme message ^^ Ben alors ou sont elles ses filles avec se charme si caractéristique et qui sont pas Homo ? Je suis bien d'accord de faire attention au cliché, mais rien que sur se site .... il n'y en à casi pas et le peux ( 3 ) ne m'ont même pas répondu :X ! Personnellement je suis très ouvert d’esprit et serait ravie que quelqu'un me prouve que j'ai tord ;)   En faite ca doit être moi le problème je pense lol
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 18:55

Marksman, je crois que les filles que tu cherches ne sont peut être tout simplement pas sur le site, qui en lui même est déjà en grande partie composé d'homo, mec ou fille, féminines ou masculines (même si ce site est pour les orientations) !  Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les filles masculines, dégagent un de ces charme à en faire fondre plus d'une, moi je vous le dis ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 20:03

Moi j'ai du mal avec les fille comme vous je c'est pas pourquoi je pense que sa gâche la femme ! 
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 20:47

C'est un point de vue, si pour toi un Femme c'est Robe, talon maquillage et trucs Spécial fille parfait ! Mais une fille reste un être humain ? avec un corps "presque pareil" ? hormis les organes séxuelle ( sa se voie pas ) et les seins ( bon ca c'est visible ). Vouloir devenir plus beau ou belle certes, mais sincèrement, rien que le "blush" " rouge à lèvres" c'est défois joli mais ca reste FAUX ! C'est mon point de vue, et vue la douceur du sourire " naturel" de Justine alias Whisper qui à poster se topic, je pense que tout est dit ! pas besoins de plus que TOI même pour être beau ou belle ^^. ( Attention pas de jugement se n'est que mon point de vue mais je respect totalement le tiens Sofia ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 21:43

J'essaye au maximum de suivre l'évolution de mon forum car vos avis sont tous intéressant. @ILoveCookie je suis entièrement d'accord avec toi les filles garçon manqué doivent garder un minimum de savoir vivre (ne pas cracher et pas de "wesh" :) ). Donc pour résumer les filles garçon manqué sont naturelles. @Sofia je ne pense pas que ce soit un "gâchis" que les filles soient masculines. Des fois on dit "pourquoi certaines filles homo sortent avec des filles qui ressemblent à des mecs autant qu'elles soient hétéro" et j'entends ça souvent ! Je trouve ça stupide et ça m'énerve bref passons. Je voulais aussi revenir sur le fait qu'une fille masculine n'était pas forcément homo, j'ai plein d'amies qui ont un côté masculin mais sont complètement hétéro. Puis notre orientation n'a rien avoir avec notre physique ou style vestimentaire mais avec nos sentiments, nos émotions. Voilà continuez à débattre c'est très intéressant ce que vous dites :)
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 22:28

Pour ma part tout est dit ou presque ^^ Ok Whipter mais je reste pas tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point ^^ Des filles comme toi vraiment hein ben j'en est croiser 10 ou 12 ses derniers mois et à chaque fois .... Homo 100% et pas DU TOUT ouverte à la possibilité même de discuter, " désolé je suis lesb salut ! " ........ Plusieurs filles comme toi me dise qu'elles connaissent, comme toi d'autres filles comme elles mais Hétéro, quand je dit en cool se serai sympas un de ses 4 que tu m'en présente, déjà parce que j'aime bien que l'on me prouve que j'ai tord puis aussi un peux pour me redonner espoir ... je l'admet, mais à chaque fois .... je ne vois PERSONNE ! Existes t'elles vraiment ? mythe ou réalité ? :D. La simplicité masculine dans un corps féminin ... reste pour moi le meilleur mélange des genres Mais je vais approfondir quand même, dans nos débats nous parlons de Charisme, charme, les filles dites garçon manqué qui ont se charme, se petit plus , sont je te l'assure à 90% Homo . Bien évidement j'ai déjà croiser ( dont tout à l'heure à la poste ) une fille avec comme tu dit un "coté garçon" mais se dont t-on parle est je pense encore différent. Je trouve juste dommage que l'être humain ( quel qu’ils soit ), reste bloquer dans des cases qu'impose notre société ( Lesbienne, BI, GAY ). Depuis peux la mode c'est Pansexuelle ( j'ai mis ça ici vue que pour ma part c'est le visage, sourire et la personne qui m’intéresse plus que le sexe dont t-il dispose. Ne peux t-on pas avoir une préférence sexuelle ( du cul quoi soyons franc ! ) et désirer quelqu'un parce qu'on l'aime tout simplement ? parfois même plus qu'on le voudrais ? Moi je pense que si, il suffit juste d'accepté ( se qui se fait de moins en moins ) se que l'ont ressent sans se poser la question de " à mais attend non !!! je suis Machin " . Je suis Humain et j'aime, j'apprécie d'autres êtres humains, souvent se sont des garçons qui m'attire évidement, puis de temps en temps une petite bouille ( un peux dans ton genre Whipter en tout cas sur ta photo de profil, désolé mais ayant poster et le parfait exemple je ne peux que te citer lol pardonne moi ). J'accepte cette attirance et envie qui pourtant est différente de ma préférence de base. est-ce grave docteur ? Les homos se prenne la tête pour s'assumer de coucher avec le même sexe que eux et par fierté ensuite refuse de finalement être attirer par une personne du sexe opposer ? ? .... sommes nous seulement des Vagin ou Verge ? ou plus que cela .... je pose la question .... Voila donc tout le fond de ma pensé qui j'en suis sur fera bondir certain(es), qui, fier d'aller à la Gaypride défiler, Fier d'être identifier à un groupe, verrons peut être cela comme ridicule ...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 23:35

Ben moi c'est se que je pense une femme c'est une femme, pourquoi se comportement d'homme ?? 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 23:50

Hello, *s'incruste* J'ai lu a peu près tous vos messages mais je n'ai pas le courage de répondre à tous. x) Donc je vais dire ce que j'ai à dire.. Depuis 1 an a peu près j'ai les cheveux courts  (parce que ça me va mieux faut pas se le cacher xD) j'ai un style vestimentaire assez aléatoire. Autant des fois c'est + "masculin" autant le jour suivant + "féminin".. Dépend de mes envies je ne me prends pas la tête tant que ça me plait. Pour mon orientation je ne me "case" pas. Je n'en ai pas envie c'est mon choix. Parce que je me dis qu' on sait jamais tout peut changer du jour au lendemain en croisant le regard d'une personne.. ;)  Après Marksman67 peut être que ton approche est "mauvaise" aussi. Moi déjà l'âge ça me bloque 31->19 (ça fait quand même bcp). Mais après comme dit c'est mon avis. Si quelqu'un se dit "homo" c'est qd même que la personne est sûre. Après jamais à 100% mais si elle n'était pas sûre la personne aurait surement continué de discuter avec toi. Et justement peut-être que tu n'es pas cette personne qui la fera douter de son orientation. Par exemple j'ai une amie qui se dit homo et elle m'a raconté qu'à une soirée elle se sentait attirée par un jeune homme. Ça ne lui était jamais arrivé avant. Mais depuis plus rien avec aucune personne de sexe masculin donc je me dis que ça dépend vraiment de la personne. Moi je trouve ça normal que des personnes se mettent dans des "cases" si ça les rassure et qu'elles sont certaines. Je trouve que justement ça facilite la vie à ces personnes la parce que ça évite de recevoir des messages "ou presque" de personnes dont elles ne sont pas attirées. Mais ça facilite aussi la vie aux hétéros ou autre parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien à attendre et donc pas besoin "d'aller plus loin" avec ces personnes. Ce ne sont que des exemples et mon point de vue x) Comme dit il y a pleins de filles aux cheveux courts qui sont garçons manqués et qui dégagent un charme naturel sans être homo. Il faut juste les trouver ;) Après Sofia chacun fait comme il veut. Si une fille veut se "comporter en homme" c'est son problème tant qu'elle se sent bien dans sa peau. Et puis je ne comprends pas pourquoi ça dérangerait elle ne fait de mal à personne. Sinon on n'en finirait pas x).. Parce que sinon je ne comprends pas les filles qui se "comportent en Barbie".. Ce n'est bien sûr pas vrai (c'était ironique) elles font ce qu'elles veulent moi ça ne me pose pas de soucis. Vraiment ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 01:22

Kementari, une femme qui se comporte en barbie c'est tout ta fait normal vu que barbie est une femme ! Chez pas une homme c'est un homme, une femme c'est une femme moi je suis Bi j'aime les femme mais les vrai femme comme moi pour moi une femme doit rester femme !!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 11:31

"Les homos se prenne la tête pour s'assumer de coucher avec le même sexe que eux et par fierté ensuite refuse de finalement être attirer par une personne du sexe opposer ?" Hum, on pourrait dire exactement la même chose pour les hétéros, avec l'homophobie en prime... Tout le monde n'est pas bi, cette vision de la bisexualité universelle n'est qu'une utopie. Laissons les gens aimer le genre qu'ils veulent, pas la peine de remettre en doute la sexualité des gens et de les paumer encore plus qu'ils ne le sont (je pense aux jeunes de moins de 20 ans, qui ont parfois du mal à se situer/s'assumer).  "une femme qui se comporte en barbie c'est tout ta fait normal vu que barbie est une femme ! " LOL Et la maman en rose et le papa en bleu :)  Et pour répondre au sujet initial du topic, les filles "garçons manquées" attirent souvent beaucoup de monde : homme et femme. Prenons l'exemple de Shane, elle fait l'unanimité. Le côté mystérieux de ce genre attire beaucoup. Après, il y a des limites, lorsque ça devient trop, ça peut tourner au vulgaire. Bref.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 11:40

Oui je te comprends Sofia mais je ne suis quand même pas d'accord.. Si on part dans ce débat on pourrait aussi dire que une femme doit être hétéro sinon c'est "contre-nature". Je le ressens comme ça quand tu dis qu'une femme doit être une "femme". C'est surtout tes préférences aussi tu aimes les filles "girly/barbie" mais si on vivait dans un monde que de ça.. Tout le monde ne serait pas heureux.. Que des femmes qui sont femmes.. Les filles qui ressentent le besoin d'être plus masculines, androgynes parce que ça leur plait, elles ne pourraient pas s'exprimer.. Je sais que c'est dur de comprendre mais tu devrais essayer de te mettre à leur place..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 12:10

Ben j'ai déjà essayer de me mettre à leur place mais bon je comprend pas ! Après tu a raison chaqu'un est comme il est. Mais je suis comme même dans l'optique qu'une doit rester femme .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 13:21

Sofia, tu entends quoi par "rester femme" ? ça peut être plusieurs choses selon les points de vue. Pour certains ça sera mettre des robes, talons et maquillage. Pour d'autres, ça sera une fille aux cheveux longs, avec un look classique. Etc... Donc, c'est quoi être une femme ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 13:26

Ben juste cheveux long vêtement classique juste le minimum quoi, moi par exemple je met pas de talon et tout sa mais je suis très féminin en n'étant très simple donc voilà ! Je comprend pas ces femme qui se comporte et s'habille comme des homme 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 13:36

Nan mais c'est totalement subjectif. C'est pas une question de s'habiller comme un homme d'ailleurs, c'est juste qu'il y a des vêtements dans lesquels elle sont plus ou moins à l'aise. La société a décidé que: baggy = homme, jean super serré = fille, mais c'est pas pour autant que ces filles sont plus masculine. Je connais des filles " masculines" qui sont beaucoup plus "féminine "que moi par exemple par leur sensibilité, leur façon d'être etc.  C'est ce contraste entre cette façade de ce qu' on voit d'elles de l'extérieur, et ce qu'elles sont réellement que je trouve fascinant d'ailleurs. Bon après c'est pas le cas de toutes ces filles bien sûr
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 14:19

@Sofia désolé de te contredire mais Barbie n'est pas une femme mais un jouet en plastique donc si tu considères qu'une femme est un jouet en plastique je ne penses pas que ce soit bien vu (second degré). Sinon mon point de vue personnel est que certes les filles androgynes sont belles et naturelles mais ya des limites parce que je vois des filles androgynes qui sont complètement mec voir je me demande si elles n'ont pas un penis à la place du vagin (second degré ) bref voilà poursuivez ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 14:24

Non ta pas compris se que je voulais dire quand j'ai dit femme ! C'est comme si je dit Ken c'est un mec et barbie c'est une femme même si c'est du plastique barbie à étais constitué en femme donc voilà 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:07

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:59

Rien que le titre du topic me dérange. Et certains commentaires, que j'ai survolés, sont bourrés de clichés, de jugements etc. Chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite, d'avoir la coupe de cheveux qu'il souhaite, le corps qu'il souhaite. Je ne sais pas, c'est comme si je disais qu'une fille féminine n'a pas à l'être parce que ça ne me plaît pas. Ou qu'un homme n'est pas un homme parce qu'il a les cheveux longs, qu'il porte un pull rose, ou a des traits fins. La féminité, la masculinité, c'est très subjectif. Là où vous voyez des femmes masculines et androgynes, moi, je ne vois que des femmes et des êtres humains.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 16:23

Bien parlé, SuperNova !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr