Augmentons la moyenne d'âge !

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Bon je participe au forum depuis quelques temps et je me suis jamais présenté! Chose faite juste en dessous.

Je fais partie des vieux du site. Eh oui 35 ans, c'est pas donné à tout le monde ici hein! Je vis à Tours. Quant à ma sexualité, elle n'a pas d'importance, mais si vous voulez savoir, elle est indiquée sur mon profil. Pas d'importance car je ne cherche que de l'amitié. Je suis déjà en couple depuis plus de 10 ans (ça me rajeunit pas tout ça). L'amitié n'est pas chose simple à trouver (si si je vous le promets). Ce n'est pas la première chose que les gens cherchent.

Pour mes goûts et autres hobbies tout est assez détaillé sur mon profil mais tout tourne autour des médias. Je suis infographiste / intégrateur / webdesigner / développeur... bref vous avez compris je suis dans la communication, situation en hiatus actuellement car après beaucoup de recherches infructueuses, je souhaite me lancer comme freelance avec ma moitié (qui travaille dans le même domaine).

Je suis sur ce site car je suis las des sites de rencontres et leur superficialité, j'ai envie de relations (amicales je reprécise) bien plus profondes, plus riches et je trouve que, depuis le temps que je suis ici, ce site remplit pas mal le contrat même si ça n'a pas encore débouché sur quoi que ce soit, je suis plus présent que depuis peu. N'hésitez pas à me parler (je le fais assez rarement ne souhaitant pas déranger non plus d'autant plus que je sais que souvent les plus "jeunes" s'en balancent des "vieux" de mon âge, je suis aussi passé par là naguère...).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oula 35 ans, tu es sur MS/DOS si je ne m'abuse ? ;)

Hé bien puisses-tu trouvez des amitiés profondes, et faire des rencontres pertinentes  ! 

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur