Augmentons la moyenne d'âge !

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Bon je participe au forum depuis quelques temps et je me suis jamais présenté! Chose faite juste en dessous.

Je fais partie des vieux du site. Eh oui 35 ans, c'est pas donné à tout le monde ici hein! Je vis à Tours. Quant à ma sexualité, elle n'a pas d'importance, mais si vous voulez savoir, elle est indiquée sur mon profil. Pas d'importance car je ne cherche que de l'amitié. Je suis déjà en couple depuis plus de 10 ans (ça me rajeunit pas tout ça). L'amitié n'est pas chose simple à trouver (si si je vous le promets). Ce n'est pas la première chose que les gens cherchent.

Pour mes goûts et autres hobbies tout est assez détaillé sur mon profil mais tout tourne autour des médias. Je suis infographiste / intégrateur / webdesigner / développeur... bref vous avez compris je suis dans la communication, situation en hiatus actuellement car après beaucoup de recherches infructueuses, je souhaite me lancer comme freelance avec ma moitié (qui travaille dans le même domaine).

Je suis sur ce site car je suis las des sites de rencontres et leur superficialité, j'ai envie de relations (amicales je reprécise) bien plus profondes, plus riches et je trouve que, depuis le temps que je suis ici, ce site remplit pas mal le contrat même si ça n'a pas encore débouché sur quoi que ce soit, je suis plus présent que depuis peu. N'hésitez pas à me parler (je le fais assez rarement ne souhaitant pas déranger non plus d'autant plus que je sais que souvent les plus "jeunes" s'en balancent des "vieux" de mon âge, je suis aussi passé par là naguère...).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oula 35 ans, tu es sur MS/DOS si je ne m'abuse ? ;)

Hé bien puisses-tu trouvez des amitiés profondes, et faire des rencontres pertinentes  ! 

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Sympathique présentation. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. 

A propos de ton dernier paragraphe, je suis bien un peu d'accord, encore que certain jeunes aiment bien parfois avoir des amis adultes. Ce n'est pas trop mon cas mais j'en connais. Après, dire que je m'en balance ce serait un peu extrême :p. 

Good luck. 

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Hey bienvenue à toi :) ! 
Le mot "naguère" est juste parfait à la fin pour attirer les "jeunes" x) ! 

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Je me demandais,  tu as vraiment 35 ans ?  Non parce que les vieux de 35 ans,  ils savent pas utiliser un clavier hein é.è

Je t embête,  ça me fais juste rire de lire vieux quand on a 35 ans ^^ en tout cas,  j espère  que tu trouvera de chouettes personne et félicitation,  10 ans c est pas rien ! 

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Oui oui 35 et j'écris sur le clavier sans regarder mes doigts sur les touches !!! Je joue un peu de cette vieillesse mais il est vrai que la moyenne d'age est assez jeune ici ;-)

photo de l'auteur Eniotna74
Eniotna74
Homme de 44 ans
Martignas-sur-Jalle
Jeyde, c'est exactement la réflexion que je me suis faite en arrivant sur le site : "la moyenne d'âge est basse". Et que dire de ton âge, quand on sait que moi j'ai 41 ans !!!!! :) Et oui je sais utiliser un clavier Setsuko et non je ne suis plus sous MS-DOS Lemonkiwi, mais moi j'ai connu le mange-disque pour les vinyles, qui reviennent à la mode :p

Pour la recherche d'amitié, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident.
Pour ma part, même si je recherche l'amour, que tu as la chance d'avoir trouvé (si tu as la recette je suis preneur), les amitiés sont importantes pour moi également.

Antoine

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Setsuko a écrit :
 Je me demandais,  tu as vraiment 35 ans ?  Non parce que les vieux de 35 ans,  ils savent pas utiliser un clavier hein é.è

Vous ne le savez sans doute pas, mais passé 30 ans, les vieux ont le droit à l'allocation d'Aide Personnalisée d'Autonomie.
Du coup ça nous permet de nous payer des escla..., - heum,  du personnel - pour accomplir des tâches qui sont impossibles à réaliser pour nous en raison de notre cerveau ramolli et de nos corps bourrés d'arthrose (et moches).
La, en ce moment même, j'ai un étudiant à mis-temps qui est en train de taper ce texte pour moi. 
D'ailleurs je crois que je vais lui filer un ou deux coups de canne orthopédique parce qu'il ne va pas assez vite.
*J'AI DIT 250 CARACTÈRES MINUTE MINIMUM, SALE JEUNE!!!*
Je vous laisse, il faut que je remette du Stéradan sur mon dentier.

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Haha vous m avez tous bien fait rire ( et je trouve très agréable car apparemment,  personne ne la mal prit, merci ^^)  ba moi j'aime bien les gens vieux,  voir très vieux sur ce forum ( passé 40 ans...  C est très  vieux...  Que dirais mon père alors...  ^^) car je vous trouve souvent  moins énervés sur le forum. 

On part sur une phrase que j'ai beaucoup entendu mais que je trouve très juste : il y a l'âge physique mais aussi mental qui joue  beaucoup...  Y a des jeunes très vieux dans leurs tête alors pas de panique,  y a juste la carcasse qui suis pas U.U ( je dis ça mais vu ma santé,  la mienne est plus vieille que les vôtres réunies) 

En tout cas,  je serais contente de voir plus de gens de votre âge pour avoir des visions différentes sur le forum par exemple. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey c'est le club du 3ème âge ici ! De mon coté je dois avouer que dans ma vieillesse grabataire, j'ai les couches qui collent parfois aux bonbons, c'est assez désagréable !! :p

Fini le temps où je pouvais gambader, maintenant on me pousse dans une sorte de caddie, avec des perfs partout dans les bras ; ouais ils n'ont pas encore trouvé des perfs bluetooth, ça serait trop swag mouahahaha^^

Gaeyeregard garçon de 21 ans de Rennes : A propos de ton dernier paragraphe, je suis bien un peu d'accord, encore que certain jeunes aiment bien parfois avoir des amis adultes. Ce n'est pas trop mon cas mais j'en connais. Après, dire que je m'en balance ce serait un peu extrême . Good luck. 

Alors vu ton âge et ta photo, je voudrais pas te faire mal vieux, mais tu es bien un adulte haha (c'est assez comique ton post)

Salut à toi Jeyde, ta présentation est super sympa, comme toi je trouve ce site beaucoup moins superficiel que la plupart des autres sites, et il a ce coté atypique qui correspond bien à beaucoup de gens ici que je trouve atypique aussi. C'est ce qui fait sa force et son charme. Bon courage à vous deux dans votre nouveau projet freelance, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors foncez ! ;-)

photo de l'auteur magicalwaves
Magicalwaves
Homme de 44 ans
Paris

3 remerciements
Ah mais quelle bonne nouvelle de voir la moyenne d'âge monter un peu ! De la diversité diantre !

Ça manque d'experts en mange disques et autres lecteurs à bandes, d'utilisateurs de téléphones à cadran rotatif et de teledex à plat ou rotatif, voire de programmeurs d'Altair et de VAX qui savent travailler avec 1Ko de RAM, de gens qui ont connu l’enivrement des musiques psychédéliques et du flower power ou qui on vécu leurs premiers émois dans une batcave en écoutant du Ian Curtis ou du Robert Smith ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey, il ne faut pas tous vous ramener non plus ! Sinon je me barre ahah !

Etant né entre deux générations j'ai passé mon enfance à parler avec des gens plus âgés que moi, ça m'a donné du recul et de la maturité pour pas mal de choses ^^. De même la conversation avec les plus jeunes est très enrichissante !

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
[quote]Loann a écrit :

Alors vu ton âge et ta photo, je voudrais pas te faire mal vieux, mais tu es bien un adulte haha (c'est assez comique ton post)

Disons que je fais la distinction entre jeune adultes et adultes confirmés alors. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'il y aura toujours des gens brillants qui resterons éternellement en leurs esprits "jeunes", intéressants, et fascinants..... 

photo de l'auteur Eniotna74
Eniotna74
Homme de 44 ans
Martignas-sur-Jalle
Restes Lemonkiwi, ça serait dommage !
Greg686ws ne révèle pas tous nos secrets aux jeunes, ils ont le temps de le découvrir, tant qu'ils sont encore jeunes :D
Setsuko : je suis d'accord avec toi, l'âge physique et mentale sont bien différents. Comme je dis souvent : "plus je vieillis plus je me sens jeune". Par contre, passé 40 ans on n'est pas très vieux non plus lol.
Magicalwaves : tant de bons souvenirs !
Greenlife : que rajouter de plus ?
S'il faut avoir 42 ans pour avoir les mêmes problèmes que toi Loann, je préfère rester à 41 alors.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme je te comprend hahahaha^^’

Et je n’ai pas parlé des énormes sonotones pour entendre l’infirmière me dire des mots doux quand elle me pique le fessier tout fripé ! :o

Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Merci loann pour les images absolument bizarre que tu viens de me mettre en tête é.è

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Non mais vous êtes  grave :o pourquoi toujours tout remettre a l'age .
Cela dépend de votre état de santé et de la forme physique moi-même ici présent je n'arrive pas a me dire que je suis quinqua
même si mes ptis potes me le rappelle ;-) Mais j'avoue que souvent ils ont du mal a suivre mon rythme.
Essayer de faire trois décalage horaire dans la semaine et vous comprendrez :-&
Je vis toujours a 200 a l'heure!! :D saloperie de radar :( après j'en connais qui sont bedonnant et affaler devant la télé a 30 ans:'(   

photo de l'auteur amour421
  Amour421
Homme de 59 ans
Lille
Moi j'ai 56 ans et je me trouve super bandant. Je m'aime. Vive Moi!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit