A la recherche d'artiste

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Helloo !

Alors voila , j'ai 20 ans & je suis danseur , Je suis à la recherche d'artiste photographe / Cameraman, Maquilleur , ou Createur  sur Paris , qui pourrait me permettre de réaliser de nouveaux projets artistique ! J'aime l'originalité & la recherche , En ce moment j’aimerai etudier le theme de la sensualité masculine , j'ai pleins d'autre idée dans la tete ...! Si une collaboration vous tente , N'hesitez pas a m'envoyer un message :)

L'art est un moyen d'expression et il est temps pour moi de m'exprimer , j'ai des choses a dire , & j'ai besoin de m'entourer de personnalitées artistiques qui ont elles aussi des messages a faire passer 

Voili Voilouuu 

bonne soirée

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Super idée! :) J'aurais adoré te proposer mes services en tant que photographe amateur qui a toujours envie de plus de projets (je suis presque toujours dans des shootings solo), mais malheureusement, je ne suis pas sur Paris. :p
Mais je te soutiens!

(Ce message est du flood? Non, j'espère pas! :p )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je soutien ton idée également en temps que maquilleur SFX mais n'étant pas sur Paris non plus, hélas, je ne peux participer à ton projet... Cependant je le soutiens à fond et te souhaite bon courage dans ta démarche ! :)
Amicalement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Arthi Du flood ???? 
@Zatornn ! MERCIIII 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit