Ce que vous regardez en premier chez un quelqu'un - Page : 3

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
les yeux se sont les miroirs de l ame
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et le son sourire son language Pablo Nerduda =P Chrystal <3 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça dépend si c'est un gars ou une fille d'abord et si c'est de face ou bien e dos 

Homme face: ses yeux sa bouche son style
Homme dos: ses fesses 
Femme face: ses yeux ses lèvres son visage ses cheveux sa poitrine aussi 
Femme dos : ses fesses et à demarche
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La bouuuuche *-*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le regard principalement, puis les autres parties du visage. C'est toujours de ce que me renvoient les yeux que je tombe amoureuse^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est amusant de lire vos réponses.

Personnellement je ne regarde rien de particulier. les gens ont souvent une partie de leur corps qui sort de l'ordinaire ou qui est particulièrement attirante et je vais naturellement bloquer dessus. Mon ex avait des cheveux frisés, c'est la première chose que j'ai regardé, même si ce n'est pas un "critère" (j'en ai pas), mais c'était un trait marquant. Et puis après elle m'a souri et je n'ai plus vu que ça.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alalala, je vais tellement faire culte, mignon et bisounours, mais ce sera le regard et le sourire ^^
photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 35 ans
Moi, ce qui m'accroche en premier, c'est :
Chez les filles, leurs yeux.
Chez les garçons, leur sourire.
(Plutôt bizarre que ce ne soit pas pareil...)

Après, ce n'est qu'un élément mineur... Y a aussi et surtout tout ce qui se dégage de la personne et qui n'est pas définissable, même si certaines caractéristiques reviennent... Mais encore une fois, ce n'est pas pareil que je sois face à une fille ou à un gars.

0 vote #269471
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parfois mes yeux ne voient que ce que mon cerveau du moment me dicte de voir, alors j'essaie de laisser mes phéromones agir.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je me fixe toujours plus facilement sur le sourire ? Mais c'est surtout un ensemble au final, une attitude.
“A un sourire on ne peut répondre que par un sourire.”
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kirua le 06/02/2018 - 20:56:32
Une citation de Francis Bacon que je trouve très juste : “Toute beauté remarquable a quelque bizarrerie dans ses proportions.” Voilà ce que je regarde en premier chez quelqu'un qui m'attire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par SandraMia le 21/03/2018 - 19:19:16

Yeux -> Cheveux -> Jambes. Ma sainte trinité ? Ensuite je regarde vite fait les proportions.

Mais bon. L'apparence c'est bien... Mais s'il l'esprit est vide.. ça m’intéresse pas. Et L'esprit se voit pas... Donc discuter > se voir pour moi.

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 27 ans

[b]Citation de SandraMia[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/7793/ce-que-vous-regardez-en-premier-chez-un-quelqu-un/100#273208] Yeux -> Cheveux -> Jambes. Ma sainte trinité ? Ensuite je regarde vite fait les proportions.

Mais bon. L apparence c est bien... Mais s il l esprit est vide.. ça m’intéresse pas. Et L esprit se voit pas... Donc discuter > se voir pour moi.[/quote]

Coucou,

je cite parce que je suis d'accord et que j'ai pas de personnalité x)

0 vote #273210
photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 24 ans

Je regarde en premier les yeux puis l'ensemble du visage. Les expressions du visage sont importantes pour moi, une personne qui sourit à plus de charme :)

0 vote #273572
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

[C'est un calvaire de rédiger sur ce forum...]

Le visage pour moi dans son ensemble. Niveau physique, c'est nécessaire et suffisant qu'il me plaise à ce niveau-là.

Après, si j'ai l'occasion, je m'attarde sur d'autres détails (dans le désordre) : les yeux qui pétillent, comment il sourit quand il est sincère, s'il a une bouche qui donne envie de l'embrasser, un nez "présent", j'aime bien les longs cous avec une pomme d'Adam proéminente, de jolies mains (doigts longs ou un tout équilibré), je regarde si c'est quelqu'un de soucieux qui se ronge les ongles, quelqu'un qui les laisse pousser ou qui gère ça au millimètre, pareil pour les poils de barbe (rasé de près ? barbe de métrosexuel ? de jemenfoutiste ?). En dessous de la ceinture, je regarde ses chaussures qui révèlent un peu de lui, j'en profite pour mater ses chevilles (et les poils !) s'il suit cette mode héritée des hipsters (même si je la trouve ridicule, elle a au moins le mérite d'exposer cette partie). Je regarde aussi la forme des jambes, j'aime pas trop les jambes trop fines.

Y a donc des trucs qui me titillent mais aussi une recherche d'indices sur sa façon d'être. Je regarde aussi les gestes, les tics. J'aime bien le naturel, quand ils se sentent à l'aise en public ou en face de moi. Je n'aime pas trop les mecs rigides qui se contrôlent trop ou qui réussissent à le faire puisqu'à l'opposé, j'aime bien les signes de timidité. Ca renvoie une certaine humanité que je recherche chez mes interlocuteurs (quels qu'ils soient) et me permet d'exposer la mienne.

A part le dernier paragraphe, c'est ce que je regarde pour les mecs le temps d'un trajet de tram. A part le fait qu'il faut que le visage me plaise, ce ne sont que des détails qui ne participent pas à ma "validation" mais que je trouve agréables, une sorte de bonus, d'easter egg. Après si j'ai l'occasion d'aller plus loin, je regarde d'autres trucs ^^

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ce que regarde en premier c'est sont attitude, puis son style vestimentaire

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Mmm... le visage et l'attitude en général. C'est un tout... après j'aime beaucoup m'attarder sur le regard

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

...si lui aussi m'ausculte de la tête aux pieds et puis ok ça ne se voit pas mais je suis super sensible à la voix.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

La voix, comment j'ai pu oublier la voix, je suis super sensible à ça aussi !

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- Modification par Lindos le 26/03/2018 - 09:48:15

Nous sommes inévitablement sensibles à des aspects que l'on a perçu et acquis comme érotisant au fur et à mesure de la construction de notre sexualité, mais je trouve que c'est très réducteur à l'usage car la sylphide ou le kouros n'existent que dans notre tête. Ou dans les musées où ils ont le mérite de se taire. D'où peut-être le succès des poupées gonflables ou robots sexuels dans certains pays mdr.

Certes je n'échappe pas à la règle, car il est clair que j'ai été inconsciemment ou non influencé par des particularités de mon copain, qui compensent sans doute ce que je pouvais considérer comme des défauts avant de m'y attacher comme à un tout.

Reste que c'est aussi un piège car comme je viens de l'écrire notre idéal ne peut pas exister, ceci d'autant plus qu'il ne serait peut-être pas viable, nous n'avons pas l'expérience des dieux immortels mdr.

S'ajoute l'érosion du temps, que l'on veuille ou non les boutons éclosent, fleurissent, et se fanent. Nous les mortels sommes tous logé la la même enseigne, y compris nous-même. D'ailleurs en y regardant bien, si les dieux ne bénéficiaient pas des petits soins des conservateurs des musées leur espérance de vie serait elle aussi limitée.

Évidemment tout cela plaide en faveur de la rencontre instantanée, aussi appelé plan qui n'a de planifié que le rendez-vous le reste relevant du hasard, et qui permet en le multipliant de trouver des ici et là de fractions de sylphides ou de kouroi pour former périodiquement un tout virtuel. Et de devoir recommencer.

Bref après avoir été un peu long, tout cela pour dire qu'il y a une autre approche, plus fréquente dans le passé ou dans les lieux ou circonstances où la denrée est rare, c'est la curiosité de la découverte. Alors c'est quoi ? Un exemple valant mieux qu'un long discours, j'exhume des archives de la planète une très vieille chanson :

[youtube]WahrCciiqnM[/youtube]

Mais la perfection n'étant pas de ce monde la pauvre Hèlene mitée était encore jeune ^^

0 vote #273613
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Moi je regarde les yeux et le sourire. Bonne journée à vous tous.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité