Mangeur d'enfants et tricoteur de lave-linge

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui je vais vous parler de choses hirsutes, car étant enfant il n'y a pas eu beaucoup de temps pour pondre. Hélas c'était avant l'ère du carré, un peu de manioc et vous retomberez sur la réponse qu'il faut !
Ah oui j’oubliais, ce n'est pas parce que la crêpe est brûlé que l'arbre cède. 

Sinon moi c'est Joan, j'aime bien les foufous , la musique dissonante et me faire pincer par les canards/oies/pigeons du parc. Je sors d'une relation assez voluptueuse avec Herbert mon pigeon favoris donc je suis plutôt lunatique en ce moment.
Si vous voulez quelques tutos pour réussir le freecell je suis celui qu'il vous faut.

Si vous avez des ovnis musicaux , envoyez moi ça TOUT DE SUITE. Je me drogue avec des décibels, peu importe le genre !

A vos canons moussaillons et n'oubliez de cultiver votre jardinet

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Bon, j'te réponds, sinon tu vas te prendre un vent xD (j'aurais bien voulu te répondre par message, mais bon)
Ahah t'as l'air d'avoir de l'humour, c'est bien ! xD
Et t'as l'air d'aimer la musique, c'est bien (encore), moi aussi, je suis drogué à la musique, je peux pas m'en passer (techno, rock, hardcore, rap, pop, musique classique.... )
Qu'est-ce que t'appelles musique dissonante au fait?

Tiens, moi en ce moment j'écoute beaucoup Ben Folds, je sais pas si tu connais, je te conseille vivement "Still Fighting It", et "You don't know Me". (flemme de mettre des liens, ça fait ramer mon pc xD )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salutations,

Pour les OVNI musicaux je suis dispo je peux t'en envoyer plein plein plein plein plein plein plein :)

photo de l'auteur magicalwaves
Magicalwaves
Homme de 44 ans
Paris

3 remerciements
Bon alors avec une telle présentation, j'ai le morceau parfait pour toi ! :)
" The Exploding Psychology " de Squarepusher, sur l'album Go Plastic

https://www.youtube.com/watch?v=ruc0TnSSi9Y

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit