Pendant la relation sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 06:14

J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche , ca veut dire quoi? c'est bien ou pas? j'aime bien en recevoir mais il y'en a qui abuse
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 14:06

C'est... original XD Mais tu n'es pas le seul, plein de gens le font. Personnellement je n'aimerais pas du tout qu'on me le fasse x) Sinon sur la signification de ça, je ne sais pas du tout, tu aimes sûrement "recevoir" quelque chose de tes partenaires, peut-être que ça t'excite, je ne sais pas trop quoi en dire '_'
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 18:58

En soi ça reste une pratique propre à chacun (donc il y a pas de bien ou pas tkt tu fais ce que tu veux ;) ) pour le reste ça peut être perçu par certain comme une forme de soumission mais après faut voir ce que tu en pense :p :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 19:03

Yeeeeeeeeeesssss vive l'échange de fluides corporels!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 19:35

mdr ! il m'a tué x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 21:05

C'est... très original x) Moi je n'ai pas vécu cela
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 21:45

Leptitprince a écrit : Leptitprince , garçon de 23 ans de Arras ça pue le troll & le fake.
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 22:31

C'est peut-être pour compenser une légère déshydratation pendant l'acte sexuel? Franchement, je ne sais pas si il y a une signification derrière ça. Si vous êtes tout les deux ok avec ça, il n'y a rien à dire, ce n'est ni bien ni mal. 
HugoTurfu46 a écrit : j'aime bien en recevoir mais il y'en a qui abuse
Qu'est-ce que tu entends par "il y en a qui abuse" Non parce qu'à moins de préparer le coup en stockant des seaux de bave à l'avance, ça doit tarir assez vite non?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 22:39

Ouai, ça m'arrivait souvent que les mecs commencent le jeu de soumission par ça, des fois ils demandent avant, d'autres le font sans te demander, ce qui est, quand tu es réceptif, bien plus bandant.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 22:54

je crois que j'ai 200 ans de retard sur les moeurs de la société moi '_' MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 22:56

Astarothius86 a écrit : Astarothius86 , garçon de 25 ans de POITIERS je crois que j'ai 200 ans de retard sur les moeurs de la société moi '_' MDR
Mdr c'est carrément ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:11

Bon,  moi sur ce,  je vais vomir un peu et je reviens,  OK ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:14

Ouais personnellement ça ne me viendrai pas à l'idée de faire ça à un partenaire 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:18

[b] J'ai l'habitude que l'on me crache de la salive dans la bouche
Quelle idée de baiser avec un lama, aussi... 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:27

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2015 à 23:32

TrushFloodTrack a écrit : TrushFloodTrack , garçon de 18 ans de Caen [b] J'ai l'habitude que l'on me crache de la salive dans la bouche Quelle idée de baiser avec un lama, aussi... 
MDR jsui dead x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 06:12

C est cool l échange des différents fluides :)  C est pas forcément de la soumission. Quand tu fais une fellation et qu' on éjacu*e dans ta bouche c est pas être soumis.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 12:15

Personnellement je trouve ça un peu dégoûtant quand même, c'est vrai quoi pourquoi lui cracher dans la bouche ? O_o L'échange de salive en soit peut être fait par les baisés et c'est moins hard que ça lol Pour ce qui est de la soumission chacun voit les choses à sa façon mais il y a d'autres moyens de montré qu'on est soumis à son partenaire que d'accepter de ce faire cracher dans la bouche voilà voilà... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 12:23

HugoTurfu46 a écrit : HugoTurfu46 , garçon de 18 ans de Aix-en-Provence J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche
Ah les scientifiques et leurs jargon... chez moi on appelle ça "embrasser".
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 12:30

Halloween a écrit : Halloween , garçon de 19 ans de Paris HugoTurfu46 a écrit : HugoTurfu46 , garçon de 18 ans de Aix-en-Provence J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche Ah les scientifiques et leurs jargon... chez moi on appelle ça "embrasser".
Non il parle réellement de se faire cracher dans la bouche et non pas embrasser...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 12:32

;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 13:25

ce topic me fait tellement délirer x) Cela étant dit, on ne peut nier que le seul fait de se faire cracher dans la bouche relève d'une certaine dimension de "soumission" en soi, il faut accepter d'être le réceptacle (eurk) de ce fluide, après chacun ses trips, chacun ses envies, ce qui excite les uns n'excite pas forcément les autres, il faut de tout pour faire un monde ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 02:51

Bon serge le lama n'as qu'à bien ce tenir !  Hehhe ce topic me fait également mourir de rire.  Surtout les réponses.    Je dirais que si toi tu aimes te faire cracher dans la bouche bah vas-y. Puis si tu as l'impression de prendre une douche tu lui demande d'arrêter ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 13:51

TrushFloodTrack a écrit : TrushFloodTrack , garçon de 18 ans de Caen [b] J'ai l'habitude que l'on me crache de la salive dans la bouche Quelle idée de baiser avec un lama, aussi... 
Purée ce topic me tue...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2015 à 20:00

Chacun voit les choses a sa maniere , Personne n'a le droit de te dire si c'est bien ou non , Seul toi sait si c'est bon ou pas , si cela te plait , fait ! Ce qui compte c'est ce que toi tu en penses , Tu n'as pas besoin d'autorisation de qui que ce soit  , Les pratiques sexuelles sont , a mon sens , personnelles et intimes  ; Recemment j'ai appris qu'il y avait des gens qui se faisait pisser dessus parce que ca les excitaient , Bon C'est assez degeulasse , mais ca reste leurs choix et leurs libertés de faire ce dont ils ont envie ...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr