Y avait de la lumière alors je suis entré

photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Bonjour, 
Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, déjà...(soupir), que dire de moi ?
Je suis Webdesigner, enfin j'essaie, le secteur est moins simple qu'il n'y parait, je me qualifie de geek, doublé d'un nerd, dans le sens ou je suis passionné par les manga, les comics, les Bd en général, les jeux-vidéo, l'animation en général, la science fiction, la fantasy les jeux de rôle papier et même sur roll20 ! 

Je passe beaucoup de temps derrière mon écran, mais aussi au dessus d'une feuille, en plus de tout ça je suis illustrateur dans un collectif d'artistes. J'essaie de faire mes propres BD mais je n'ai pas le temps :'-( 

Enfin bref, je me considère comme étant quelqu'un d'optimiste et ayant le sens de l'humour, je rigole un peu pour rien et je n'aime pas m'encombrer de détails ou de faux semblants, je pense être relativement franc, dans la mesure où mes propos ne blessent pas l'autre. 

Je suis optimiste, je pense qu'en ces temps chaotiques, le monde a besoin d'optimistes non ? Meh

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant :)

Tu as raison sur l'optimisme. Au plaisir de discuter sur le forum avec toi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
TheLifewired a écrit :
TheLifewired , garçon de 27 ans de Paris j'ai 27 ans, déjà...(soupir)

C'est fou, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été élevé par une mère Togolaise mais je trouve ça cool de vieillir.

On devrait, pour moi, vivre avec son temps, son âge, c'est pas une honte de vieillir ! Ma mère était fier d'avoir des cheveux blanc jamais il lui viendrait à l'esprit de les teinter, elle dit que chez elle c'est un signe de sagesse. Je nuancerais ces propos même si j'aime bien cette façon de voir. Be proud to be 27 !

C'est intéressant ce que tu fais, dommage que tu n'aies pas mis quelques exemples de ce que tu fais à moins que ça soit pour les gens qui vont te parler.

C'est cool d'être optimiste ! Je préfère cela à l'inverse.

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=RFX7-I2GyqU

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit