Hey ! Je me présente

photo de l'auteur Sentomaru
Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Je m'appelle Dan (ou Dany qui est mon prénom écrit sur ma carte d'identité etc.)

Avant de faire cette présentation, je constatais que la dernière à le faire n'a pas eu de réponse... Je me dis que j'en aurai pas non plus... Well so what should I talk about...

J'ai 19ans (en faite la plupart des informations que je (re)donne sont sur mon profile aussi) je suis gay (alors là je suis juste le topic qui est en annonce) et j'assume parfaitement et ouvertement ce fait.
Je vis encore avec ma famille à Carcassonne (virtuellement parlant) et je peux me déplacer dans les villes ayant une gare (Par exemple toute les gares jusqu'à Toulouse et ou jusqu'à Montpellier).
Je ne travaille pas du moins je n'ai pas de CDI encore de trouver, et j'envisage possiblement un CAP (manque plus en quoi ahah).

Je suis assez bavard donc je sais tenir des conversations en tout genre du moment que ça me parle, je sais écouté aussi (ou lire plutôt ahah).

Voilà voilà ça devrait aller ! À bientôt !

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Bienvenue à toi Dan :)

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Bienvenu Dany ! (God, ton nom me fait penser au gosse de Broadchurch --' )

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Hey merci beaucoup ^^ !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce site, Dany! :)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
HEY ! Bienvenue à toi cher Danydan ! J'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu trouveras ce que tu cherche (de l'aide, en apporter, des discussions, des délires, des amis des amours, tout ce que tu veux :))

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Waaaaah 3h du matin, vous dormez pas la nuit x) ?

Et merci merci, et bien j'espère pouvoir apporter plus une aide qu'autre chose, et pour le reste, le temps en décidera les conséquences x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'insomnie hein... Le mal principal du XXVI siècle! Après la Peste pour un autre siècle, c'est une suite logique! :) 

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Ah ça je peux comprendre, ces derniers temps je dors bizarrement, je me couche à la bonne heure, mais me réveille systématiquement au beau milieu de la nuit, c'est frustrant ! x)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Je crois que je préfère encore l'insomnie à la peste. Le pire c'est quand tu reçois une notification à 3h du matin, que t'es à peine endormi mais qu'il y a cette appel irrésistible du téléphone, ne serait-ce que pour savoir qui c'est ^^. 

Oh sinon, que je n'oublie pas les règles essentiels ! Bienvenue Dan :)

edit /

C'est que tes cycles de sommeil sont décalés. L'année dernière j'avais une période où je me couchais vers 9h du matin et je me levais vers 15h. C'était un rythme original... Et vu que j'étais en Norvège, je me levais au couché du soleil et me couchais au levé. LOL, c'était du grand n'importe quoi. C'est pas très bon de mal dormir 
Essaye de te coucher un peu plus tard, même si t'es fatigué. Il faut arriver à te reconditionner. 

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Dans ces cas là, mieux vaut laisser le portable sur vibreur et se laisser emporter dans les bras de Morphée x)

Et merci c'est plutôt agréable comme site ici ! :)

Pas déçu d'y m'être inscrit !

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Ah moi c'était pas une insomnie, juste une envie de parler avec des gens... A une heure bizarre ouais et alors :p

Contente que tu te sentes bien ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah très content que tu ne sois pas déçu pour l'inscription Dan! Ta présentation s'est transformée en débat sur les défauts liés au sommeil, je suis navré d'avoir participé à ça xD! Et oui heureusement qu'il faut préférer avoir une insomnie que la Peste, c'est sûr... J'ai personnellement plus de mal à me décider sur ce qui est préférable entre avoir la Peste et le Choléra... :)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Bah, aujourd'hui j'pense qu'il vaut mieux avoir la peste ou le choléra que le sida ou le cancer en fait... Quitte à choisir, autant prendre un truc qu'on sait guérir. 

Cette présentation est devenue le café de la pharmacie. 

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Bah c'est pas bête ! Un café où on te sert un doliprane et compagnie pour quelconque maux du quotidien, ou sévère aussi...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant Dany :)

Sentomaru
Homme de 22 ans
Carcassonne

1 remerciement
Ahah merci beaucoup ^^" !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit