Simplement moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Me présenter,... bon vous êtes tous passé par là alors commençons par quelque choses...

Voilà moi c'est Angélique j'ai 24ans et je suis étudiante à la fac de Strasbourg en L3 de bio, oui je sais vous aller calculer par rapport à mon age et tous.... mais j'ai eu un parcours scolaire assez ...compliqué (on va dire sa)

Sinon ma grande passion c'est les animaux, j'ai fait 3 stages en zoo en tant que soigneur animalier, je veux pas être soigneur animalier, mais je préfère dire que ces stages me permettent à faire ce que j'ai envie de faire, c'est-à-dire travailler dans les centre de conservation, je veux aider à sauver des espèces en voies d'extinction.

Si on laissait les études de côté, qui je suis vraiment, je suis quelqu'un qui adore lire et écrire (même si le français n'est pas toujours mon point fort). Quand je m'engage dans quelque chose, je le fais pas à moitié, avec moi c'est tous ou rien.

Pour le reste des questions nous allons laissé ça pour nos premiers échanges, nos premiers textos,...peut-être premier rendez-vous...

Voilà si tu veux en savoir plus hésite pas envoie moi un mp

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Et bien bienvenu ! Wow ! Respect pour tes objectifs professionnels ! :)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Bienvenue chère madame sur ce joli site qu'est Beto :D !
Tu dis écrire, tu as déjà eu des gros projets ? Type nouvelle, recueil ou peut-être roman ou pièce de théâtre ?

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Bienvenue à toi ! Bonnes rencontres j'espère grâce à Beto :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lumyaz a écrit :
Lumyaz , fille de 19 ans de Saint-Brieuc Et Rennes Bienvenue chère madame sur ce joli site qu'est Beto  ! Tu dis écrire, tu as déjà eu des gros projets ? Type nouvelle, recueil ou peut-être roman ou pièce de théâtre ?

j'ai pas eu de vrai grand projet en général j'écris juste par passion j'adore la poésie et écrire du fantastique mais j'ai jamais fait lire ce que j'écrivais ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Inuit53 a écrit :
Inuit53 , garçon de 18 ans de Paris Et bien bienvenu ! Wow ! Respect pour tes objectifs professionnels !

Merci maintenant faut que sa se réalise ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avatea a écrit :
Avatea , garçon de 24 ans de Papeete Bienvenue à toi ! Bonnes rencontres j'espère grâce à Beto

Merci de même pour toi Bonne rencontres :D

photo de l'auteur JhoMm
JhoMm
Homme de 38 ans
Grenoble

2 remerciements
Bienvenue à toi !

A propos de l'écriture, il y a un concours qui est organisé régulièrement sur le forum. Ce pourrait être une occasion de te confronter à des lecteurs et te donner envie de franchir la limite entre l'intimité de l'écriture et le public;-)

Pour ce qui est de l'édition, c'est une autre affaire, mais chaque étape en son temps.

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Bienvenue Angel09, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'inquiète pour les espèces en voie de disparition!

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=RFX7-I2GyqU

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aelyos a écrit :
Aelyos , garçon de 19 ans de Auxerre Bienvenue Angel09, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'inquiète pour les espèces en voie de disparition!

Je trouve qu'il est important de se préoccuper des animaux, car la terre ne peut pas fonctionner sans eux...

Si vous aimez la photographie venait liker ma page Face de Book ;)

https://www.facebook.com/a.w.photographe/

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit