Simplement moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Me présenter,... bon vous êtes tous passé par là alors commençons par quelque choses...

Voilà moi c'est Angélique j'ai 24ans et je suis étudiante à la fac de Strasbourg en L3 de bio, oui je sais vous aller calculer par rapport à mon age et tous.... mais j'ai eu un parcours scolaire assez ...compliqué (on va dire sa)

Sinon ma grande passion c'est les animaux, j'ai fait 3 stages en zoo en tant que soigneur animalier, je veux pas être soigneur animalier, mais je préfère dire que ces stages me permettent à faire ce que j'ai envie de faire, c'est-à-dire travailler dans les centre de conservation, je veux aider à sauver des espèces en voies d'extinction.

Si on laissait les études de côté, qui je suis vraiment, je suis quelqu'un qui adore lire et écrire (même si le français n'est pas toujours mon point fort). Quand je m'engage dans quelque chose, je le fais pas à moitié, avec moi c'est tous ou rien.

Pour le reste des questions nous allons laissé ça pour nos premiers échanges, nos premiers textos,...peut-être premier rendez-vous...

Voilà si tu veux en savoir plus hésite pas envoie moi un mp

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Et bien bienvenu ! Wow ! Respect pour tes objectifs professionnels ! :)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Bienvenue chère madame sur ce joli site qu'est Beto :D !
Tu dis écrire, tu as déjà eu des gros projets ? Type nouvelle, recueil ou peut-être roman ou pièce de théâtre ?

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Bienvenue à toi ! Bonnes rencontres j'espère grâce à Beto :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lumyaz a écrit :