Présentation d'un raton Breton ;p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a tous !

Je suis un jeune Vannetais de 22ans, qui cherche une relation durable et sérieuse (autant que les choses soit claires, j'ai une sainte horreur des plans Q ^^'). 
Dans la vie j'aime beaucoup le rock (ma drogue se nomme Led Zeppelin :p), pour moi la vie c'est : de la musique et me gaver de sucreries, j'ai gardé une âme d'enfant xD.
Mon autre passion c'est le Japon ! J'y ai déjà été, et j’espère y retourner. Je fréquente pas mal les conventions Japanimation, en cosplay la plupart du temps.
Je suis quelqu'un de calme, qui cherche d'avantage la tendresse et la complicité dans une relation qu'a combler certains besoins primaires x)
Sentir la chaleur de quelqu'un a coté de sois sous la couette, pouvoir se blottir contre son homme c'est la chose la plus agréable pour moi :3

J'ai fréquenté d'avantages d'hommes que de femmes, bien que j'ai tout de même une attirance pour ces dernières, mais elle est plus physique que pour les mecs (a vrai dire, bien que Bi, j'ai du mal a m'imaginer en couple avec une femme). Mais peut être qu'un jour, un coup de foudre me fera changer d'avis ^^ !

Voila voila, n’hésitez pas a m'envoyer un petit message, ça fait toujours plaisir et je ne mord pas...enfin ça dépend quoi ;D

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Morbihannais, aime Led Zepplin, apprécie visiblement les bêtes à poils...
C'est trop de qualités pour une seule personne.
Y'a forcément un truc qui cloche.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne pouvais manquer l'arrivée d'un compatriote. Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Morbihannais, aime Led Zepplin, apprécie visiblement les bêtes à poils... C'est trop de qualités pour une seule personne. Y'a forcément un truc qui cloche.

L'homme parfait n'existe pas hein...j’écoute bien du Lady Gaga, ça compense suffisamment ? XD

Prasten a écrit :
Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Je ne pouvais manquer l'arrivée d'un compatriote. Bienvenue

Merci voisin Breton :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit